Bon comme vous savais le mimichat et devenu un marcher, on trouves la bas que des insultes, au lieux de profités de papotes avec nos amis , et de changer des idées on reçois des insultes un peux partout, tt ca et commencer par une modoratrice (joyce06) qui cache derrières les pseudos en bleus pour insultes, la prouve elle a insulter steff ( l’ancienne modoratrice), et mnt elle jalouse de ( monster62) qui fait son travail bien correcte,
Méfies vous de cette joyce06 elle n’a pas des principes, c’est une injuste qui banne les chateurs pour rien, elle protége "ange-noir" qui clone les pseudo des autres pour insulter, et "destinfuneste" qui floode, et sur la tête de liste son copain (zorro) qui ne sais même pas parler que d’écrire 4 mots ( pd, fils de pute, nike ta mère) et avec ses mots il insultes les chateurs devant les yeux de joyce06.
et comme cette garce elle et tombé amoureuse de lui elle banne les pauvre chateurs qui font rien du tt .
Voilà j’ai des copies collés de cette bandes des mals futures, les saboteurs de mimichat, voilà après ce copie collé je vous laissez jugez ……
houssnimg4 > zorro75 > #002ecoute tu as un complexe d'enfance ki te honte a laigare des miss alors ne vien pas stp k'apres te faire suivre c mieux pour nous preserver de tes sarcasme
mamacooll > sousou82_1 > oui et c vrais
sousou82_1 > mamacooll > ta rien trouvé
joyce06 > #aze01)#005#zaa Parler en français sur le salon #aze02)#007La politesse est de rigueur#aze03)#rez Pas de donneés perso,de majuscule,de flood !#aze04)#zaaPas de politique#aze05)#aqwMerci à tous. #xcvBon tchatche
azze552 > mamacooll > c moi qui ta su primer pas toi alors c moi qui a refuser lol
mamacooll > sousou82_1 > no rien
zorro75 > houssnimg4 > #002nike ta mère et nike ton roi
mario_1 > aphlaton > tu a changé de maitresse tu change pas toi tu reste 1 chien
melanie3475 > joyce06 > oki je reste polie
mestarsalim_1 > melanie3475 > salut tu va bien
sousou82_1 > mamacooll > Sé pas le vrais
alex_412 > zorro75 > quand ca vient de si bas, c'est comme si que tu me chatouilles les couilles
commano > zorro75 > hééé ta mére ta eue par dériere toi
joyce06 > melanie3475 >
liora99 > zorro75 > joli hemm hemm
houssnimg4 > zorro75 > vien le lui dire et tu verra on trouvera ton sceulete sur la lune lol
mamacooll > azze552 > tu es sur de sa????#002si une fille te vx pas... stp accepte ok
zorro75 > alex_412 > #002oui nike ta mère la pute algeroise
melanie3475 > riverstone > t d ou du canada
azze552 > mamacooll > bonsoirè desoler je devrias pas dire tt sa bonne chasse
mamacooll > sousou82_1 > y a pas ta tof
mamacooll > sousou82_1 >
zorro75 > commano > aphlaton > #002sale PD tunisien nike ta race des chiens donc nike ta mère quand elle s'en aille elle parais qu'elle vien
houssnimg4 > joyce06 > mon pot lui zorro la il insulte tou le monde stp preservent notre education
aphlaton > je vou en merde tous ok vou n etes ke des sal cons !!! biensure ce message n est ke pour les cons
red_man > mamacooll > wi
joyce06 > honteux
mamacooll > red_man > ok
zorro75 aphlaton > #002sale PD tunisien nike ta race des chiens donc nike ta mère quand elle s'en aille elle parais qu'elle vien
*-*the_one*-* > zorro75 > dit pas les verbes que tu veux pas les entendres
liora99 > aphlaton >
commano > zorro75 > ta mére ta eue par dériere
melanie3475 > mamacooll > salut
mec-fou > bella_1 > salut ca va c fais un,
mamacooll > melanie3475 > re lol on c parlé
liora99 > commano > bon toi tes out
mamacooll > sousou82_1 > oki sinon sa va ?
*-*the_one*-* > zorro75 > Ya kho !!! tu es d'ou ... je pense pas que t un algerien t qu'un chien ca finit avec le meme refrin
tuni113_1 > zorro75 > casse toi enculé de merde
liora99 > he pk on sest pas bannir les nazes
ice-cube > liora99 >
sweetafrikana > beuz4 > beuzzz
melanie3475 > mamacooll > oui p etre ya bcp de monde icic
lordkad > slt toulmonde
zorro75 > *-*the_one*-* > nike ta mère la pute algeroise
*-*the_one*-* > zorro75 > car un algerien .... il se cache pas derriere son ecrans pour jouer aux fort vulgaire
mamacooll > melanie3475 > oui c sa
voyager1 > allo
*-*the_one*-* > zorro75 > waw ... tu dis se que tu peux pas faire
aphlaton > bonne nui mes amis
sainer > salut bien cherche une fille quelqu'un d'interreser?
mamacooll > joyce06 > ta koi??
aphlaton > mauvaise nui pour vou les cone
joyce06 > riverstone > je reviens la cest trop
commano > zorro75 > zorro75 > ta mére ta eue par dériere zorro75 > ta mére ta eue par dériere zorro75 > ta mére ta eue par dériere zorro75 > ta mére ta eue par dériere zorro75 > ta mére ta eue par dériere
aphlaton >
riverstone > joyce06 > ok
zorro75 > commano > aphlaton > #002sale PD tunisien nike ta race des chiens donc nike ta mère quand elle s'en aille elle parais qu'elle vien
mamacooll > joyce06 > no reste
melanie3475 > aphlaton > bonne nuit beau mec
liora99 > aphlaton > bonne nuit ciaooo
ice-cube > liora99 > ouais ya ce kil fo ...
ice-cube > sweetafrikana > lolll
houssnimg4 > joyce06 >
mamacooll > joyce06 > fait comme moi ignior
zorro75 > aphlaton > #002sale PD tunisien nike ta race des chiens donc nike ta mère quand elle s'en aille elle parais qu'elle vien
Le 26 Juil 2008 21:36
au c'est sympa de parler de moi en tant que floodeur
mais je ne merite pas tant
mes pseudo son:
-informations-du13heures
-informations-du-20heures
-david-pujadas
-jolicoeur1985
-******trop-fort
-tu-cherches-les-infos
-le-chien-et-le-chat
-le-cochon-d-inde
-le-hamster
-le-canari
-le-pere-noel
-marcel-est-de-retour
-je-suis-sur-tf1
-vive-france-2
-allez-le-tour-de-france
etc......etc......etc......
j'ai compter j'ai 567 pseudos différents
alors bonne année et joyeuse pâques
et que le seigneur Dieu Jesus Christ vous garde dans l'ignorance et la conerie du floodage massive VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!! VIVE LE FLOOD !!!!!!!!!!
Zorro75 ( 28 ans )
Le 26 Juil 2008 22:06
salut a tous sauf le chien "moilibre" et je veux lui dire quelque chose a se chien car c'est un chien et il le resteras : t'es un lache car tu insulte les filles sur mimi et tu vole les pseudo des autre chateurs pourquoi tu na pas parlez de sa . et tu te cahche derierre un modo "monter62" c'est un lache comme toi , donc nike ta mère bye le flood c'est pour les enfant comme toi .
Caspian ( 18 ans )
Le 27 Juil 2008 0:59
c est une pute celle la 1 2 et hop elle bannit tout le monde
Fafaoo1 ( 42 ans )
Le 27 Juil 2008 8:54
bjr a vous , bjr moilibre specialement en ce moment meme je suis avec joyce sur mimi , je suis avec un pseudo nouveau c vrai , mais j utilisais tjrs un pseudo sans inscription , je nesuis aps ici pour me faire des ennemis mais comme vous avez dit vos commentaire , je viens aussi diure le mien pour defendre une cause a mes yeux.
quand on est banni on ne recolte ke ce k on seme, et on seul responsable
sur ses actes, on n accuse pas l autre car il n'a pas eté banni si la majorité ne se laisse pas emporer y aura ke les insulteurs ki seront banni j espere ke vus comprenez ce ke j essaye de vous dire.
je connais bien joyce et ceux et celles ki la conaissent vous confirmeront ke c une personne formidable et raisonnable , ele fait son job de son mieux, et preuve elle banni vite ceci veut dire k ele ne joue pas , sauf ke dé fois elle fait paraitre k elle laisse dautres insulter sans la bannie mais en réalité c faux , vous savez pourkoi ? parcek elle né pas uen machine et tt les autres modo vous confirmeront ke ce ne sont pas des machines et ya tjrs des fuites biensur , donc dé fois joyce se trouve dépassée par le flux des messages en room et ne peut pas tout controler, dé fois elle est pas devant son pc , dé fois ele donne plus de temps à un insulteur se disant peut etre k'il va sarreter donc on ne peut pas accuser joyce de faire la difference entre les tchatteurs , specialement ce connard et vulgaire zorro(dsl pour les termes )comment pouvez voius crore ke c ca copine?joyce cette personne si sympa et bien polie serait la copine de zorro?c dingue ca allons ressaisissez vous bon dieuu!!!!!!!! et bcp de personne ki conaissent bien joyce vous le confirmeront, pire encore coment voulez vous ke joyce soit la copine de zorro alors k en réalité c ma copine à moi et si vous voulez vous en assurer alors demander à elle
à joyce , elle vous le confirmera et en ce ki concerjne zorro elle le dementira devant lui ou tt le monde avec plaisir.
joyce est quq de bien , et bcp de personnes vous le confirmeront , elle fait son possible pour faire son job raisonnablement et c pas une machine ne lui en demandez pas trop svp déjà elle est sensible pour faire son job.
si peut etre elle a fait quq fautes sans intention de sa part , bein ya tjrs le pardon pour une personne surtout comme elle , et n oubliez pas , le pardon est la qualité des nobles.
ceux ki appprecient joyce ne la laissent pas se faire malmener par des personnes ki ont des problemes avec d autres , et veulent lui porter le chapeau.
[/quote]
Monster62 ( 36 ans )
Le 27 Juil 2008 20:49
Vous remarquerez, la façon plus que délicate, de s'exprimer de notre chère Zorro, bien entendu le "chère" est totalement ironique. Pour ma défense, puisque je suis directement incriminé. Ce Mr moilibre ne m'as fait aucun mal, il est sympa et courtois, le reste n'est que superflue
Tout le contraire de vous, Mr zorro, qui passait votre temps, à insulter inutilement, d'aucun diront, "l'insulte est inutile" je vous l'accorde fort bien. Sachez Mr Zorro, etre une fois dans votre vie, intelligent, je suis là pour la paix, sur le tchat, j'estime faire correctement mon travail, et meme si vous pensez le contraire, finalement je ne m'en préoccupe pas....
Pour terminer, essayer Mr zorro, de faire une phrase avec sujet verbe et COD, maintenant si vous n'arrivre pas ....De grace TAISEZ VOUS!
Moilibre ( 23 ans )
Le 30 Juil 2008 19:26
........Slt à toutes et à tous .......
D’abord je remercié ceux et celles qui ma répondus, et de mon coté aussi j’ai vraiment envie de donner mon idée, car comme vous savais tous la liberté d’expression elle existe encore en monde, j’ai dis ce que j’ai pensé et ce que j’ai vue l’autre fois, mnt je vais répondre a vos msgs 1 par 1 , et là je vais commencer de destinfuneste
Bon je ne suis pas là pour compter tes pseudos et ni même pas te jugé pour tes floods sur mimichat, je ne suis pas le patron du site je suis qu’un simple chateur, tt comme toi, mais je suis celui qui cherche la paix, celui qui veut le bien des chateurs d’abord et bien sur le site aussi
Je n’ai jamais étai là pour critiquer qui que ce soit, contrairement a toi qui as venu sous un autre pseudo ( en rose « joliecoeur1985 ») pour dire qu’on é « une équipe de choc » lol, finalement c’est toi le fustré et tu viens de le dire toi-même, tu viens de compter tes pseudos avec qui tu fou le bordel des flood, c’est toi et ta complice « joyce06 » qui te protége qui cherchez fairez une fin pour mimichat, c’est vous qui cherchez détruit le chat, en tt cas joyce06 tu as réussi le mimichat et devenu insupportable et tt le monde qui l’évite mnt, c’est ca que ta chercher dés le début, bravo car même le webmaster il s’en fou de ce quil ce passe labas, si non une injuste comme toi elle mérite pas cette place…
en fin bref destinfuneste comme je tes dis la 1er fois je vais te le redire " avant de critiquer les gens faut critiquer tes sals conneries d'abord "….aller avant de terminer sache que que tu ma jamais intéresser, et je ne sais même pas que tu existe…Discution fermer avec toi bye
Lolllllll zorro tu as saluer tt le monde sauf le chien « moilibre » comme tu as dis, moi je te saluer et te remercié pour tes insultes, mais en grd tu m’étonne pas car comme j’ai dis tu connais que 4 mots ds ta vie de 32 ans ( mere, soeur, fils de pute, pd ) lol ce n’ai pas ta faute si tu es vide je te rassure, tes bidon et tellement con que tu ne sais même pas le gentiellesse et la politesse….Aller tu mérite pas mon temps toi, j’ai qu’un mot a te laisser ( tes un cochon ) dsl pour le thème mais c’est ce que tu es zorro… ciao
Bon je te remercié pour ton commentaire, mais en fait pour quoi tu ne viens pas avec ton vrai pseudo ? la liberté d’expression elle existe madame, donner ton avis et dire ce que tu pense c’est ton droit même avec ton vrais pseudo, personne ne peut t’empêcher
Mais laisse moi te dirait moi aussi je connais joyce de puis ex temps avant toi, j’été ca meilleur ami, et je pense pas que tu le connaît très bien comme tu as dis si nn tu viens pas la défendre comme cela, tu ne vois pas quelle fait la différence entre les chateurs ? tu ne trouve pas que c’est une idiote sans principes ?... tu na pas bien vue les copies collés ? je l’ais fait exprès, je l’ais fait pour montré au chateurs quelle est devant son pc entrain de suivre zorro quand il insultes les chateur et elle bannt les innocents, regarde bien stp ouvre tes yeux, en tt cas elle est griller et tes la seule qui as parler comme cela d’elle si non tt le monde sais que joyce c’est une merde (dsl) qui protége le con de zorro qui insulte avec ses 4 mots, et destinfuneste qui flood, et ange-noir qui piques les pseudos des autres pour écrire une phrase et avec cette phrase indéchiffrable il flood pendant 1 mois, en fait c’est un group des cons….Tien 1 jour quand j’été un ami a cette merdeuse, elle a venu ds mon pv pour me demander de faire insulter un chateur pour quelle puisse le bannirait, et comme j’ai pas accepter ça demander plutôt ça conneries humain elle ma bannit, et c’est la que nos blems et commences, alors madame stp avec tt mes respects, je ne suis pas le seul qui critique cette modoratrice, et je ne serrait pas le dernier soit sur……
Aller madame bon courage prend soin de toi bye
Monster62 je n’ai aucun blem avec toi et je ne vais pas voir des blems avec toi nn plus, tu sais pk ? car tes un vrais modo qui ne fait pas l’injuste sur mimichat, tu es celui qui n’abuse pas avec son pouvoir de bannissement, té celui qui ne court pas derrière les
chateurs, celui qui défend pas les uns et laisse les autres contrairement a joyce, et pour ce qu’il consérne son bidon " Zorro " ne t’en fait pas pour lui tu sais qu’il n’a pas des autres mots a dire appart les insultes,en fait ses 4 mots lol
Chapeau monster62 et bon courage merci …
Le 30 Juil 2008 23:50
salut a tous et je prècise sauf au chiens moilibre et monster62 , je sais que tous le monde connais se sale jeux entre ces deux "chiens" et quand je dit monster62 je retire "mr" car on dit jamais a un chien "mr" c'est le mème cas pour moilibre et voila c'est tous bay :lol:voila les vrais impoli du t'chat MOILIBRE et le modo MONSTER
M0ilibre ( 23 ans )
Le 31 Juil 2008 0:21
je ne sais pas comment saluer les gens car je suis mal eduquer alor je vais rèpondre a monster62 : dit moi t'es un PD? car je trouve que tu ercit comme un PD je vais te dire je suis un kabyle mais j'en mèrde tous les kabyles comme moi car se son des PD comme toi et nos femmes et nos seour se son des putes comme ta femme chère monster62 PD a la fin nike ta sale race
Moilibre ( 23 ans )
Le 31 Juil 2008 14:29
Re slt encore a nouveau .....
Lol zorro tu n'a pas honte vraiment, tu as même entré avec le pseudo "moilibre" pour insulter monster62 sur le forume, tes honte de continuer les insulter avec ton sal pseudo ? l......Bon c'est simple de deviné ta grde gueule bidon tu pus .........hey le petit monde "MOILIBRE" qui as insulter monster c'est le con de ZORRO en fait vous le connaissez, il a des mêmes repliques , la preuve ce quil a ecris avec son pseudo c'est le même avec le pseudo qui as cloner (moilibre) .......zorro tes un zéro, un conseil essay de trouver des autres mots a dire tu es nullll connard lol
Zorro75 ( 28 ans )
Le 31 Juil 2008 19:54
salut a tous le monde sauf le chien moilibre et l'autre chien monster62 et bien voila je vais rèpondre a mon chien moilibre : je vais pas t'insultè car je connais ta mère c'est une amie intime pour moi et ta soeur aussi d'ailleur alor pas la paine de me suspèctè car je vien ici tjrs avec mon vrais pseudo , d'ailleur c'est toi le voleur des pseudos petit lache .c'est tous se que je veux dire bye a tous
M0ilibre ( 23 ans )
Le 31 Juil 2008 20:00
a mr zorro75 je m'escuse de t'avoire insulter mais tu a baisè ma mère devant mes yeux et ma soeur te suce tous les soires c'est pour sa je t'adore pas alor je vais te dire je suis un lache comme tu ma dit et ma nike ma race des chiens PD et je suis un fils de pute et monster62 aussi c'est un fils de pute comme moi nous somme dèsolè mr zorro75 et merci a toi tout seul
Destinfuneste ( 26 ans )
Le 01 Aoû 2008 0:46
en faite tou a fait entre nous j'ignore se que je fou ici lais si je le sais je te le dirais hahahahahahahaahahahahahahahahaahahaha le truc qui est drole c'est de critiquer des modos dont tous le monde sais que il y a na qui ne le merite pas , steff3222 deja sauter mais qui va la suivre ?? reponse dans le prochain episode " je flood comme un enculer, et j'a est rien a branler " si mamacooll est une no life comme tous cette bande de tapette qui cours sur les honde de mimi comme la misspurple et la bouledemerde qui est en faite chocolatpistache hahahahaha Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Perlerose ( 41 ans )
Le 02 Aoû 2008 5:34
automatiEt bien!Voila ou en est rendu le mimichat,petit terrain de guerre!
Entre qui et pourquoi?
Tout le monde met ca sur la faute de tout le monde!C est la faute au Modo tel!
Ensuite c est la faute a un pseudo tel!etc,etc,
Un se vante qu il a jamais insulté de femmes ,quand oui!il l a fait,un autre dit
qu'il n insulterait jamais la maman d un autre!et il l a fait!
Un se croit au dessus de tout ca, et non!il l 'est pas ...
Et quelques un ,si on ose parler a son soi-disant ennemi,et bien on devient
automatiquement son ennemi...je ris fort dans mon chapeau la!
Ah oui!certain meme ose harceler et user de menaces pour qu on revienne pas
sous pretexte qu on a dit ce qu on pensait
D autre on utilisé des confidences ,des adresses,des tél et les mettre en plein
salon.et c est pas mieux!
Réveillez-vous!c'est un site de tchat!tchat,t-c-h-a-t=tchat
C est pas un terrain de Guerre!c est pas un lieu pour regler ses comptes!
Vous etes tous la a prendre en otage les tchateurs avec votre soi-disante
petite guerre!
Et vous gagnez quoi enfait!!!!!!!!!!!!!!!!!