| Theunder Modo ou pas? |
| Pour |
|
62% |
[ 5 ] |
| Contre |
|
37% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 05 Juil 2007 13:14
Moi j'en est mar que mister Theunder se permette de parler des gents et de les ban encore pour rien
Il ne fait pas son job de Modo alors ça place n'est pas là en ten ke Modo
Je voudrais bien kil bouge,il n'a aucun respect pour ceux kil ne conné pas
et me ban parce ke je demande des explications à une fille ki se fait insulter et ke mr ça lui plait pas k1 homme demande à savoir ckil se passe et lui critique et kan il se prend un pic il ban!!!
Theunder traverse la Méditerranée jte jure ke je serré là à t'attendre pour te souhaiter la bienvenue!!!! Petite frappe jte mange entier et te prend pas pour cke tu né pas!!
je voudrais un vote pour jeter ce vieux mec ki na pas ça place com Modo!!!!
 Mikmik91  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Juil 2007 14:21
C’est clair qu’avec ce genre de post t’affiche ton intelligence et tu passe pour un sauveur ^^
Continue de me menacé tu me fais presque tremblé, c’est dingue tu t’étonne que je te banni alors que tu viole toutes les règles dans une seule phrase.
Ton vote n’a aucune valeur, déjà parce que tu n’as aucune preuve de ce que tu avances, et de 2 tu peux voter toi-même plus de 1000 fois et témoigné avec tes 1000 pseudos qu’on connaît déjà. |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 05 Juil 2007 14:56
Pas la peine on est plein à te dire merde et toi pour nous tu né ke vent!
Jou les hommes forts parce ke ta ton clic droit là est ta seule force!
Bou à toi ki fait semblant de rien voir aux insultes ki défend ke les gents ke tu connais la plus par du temps!
moi jte vomi et ne parle pas de moi à dotre pers si ta des c**** vien me dire en face cke tu pense de moi au lieu de faire passer ton message à une autre pers.!
On voit la ton courage ,homme frustrer de la vie
ouvre toi aux gents ou laisse-les vivres
Toi tu nous sert à rien juste à nous bloké et nous ban
Pauvre mec de 22ans ki fé ke prendre des pieds à regarder son catch et nous ban!
kan tu veux et ou tu veux on se rencontre et jte di cke jpense de toi mé pour ça faudra traverser cette foutu Mer!!!!
Oubli moi, me parle pas et sache ke tot ou tard le mal ke tu fais se retournera contre toi!
Ps: Parle pas d'intelligence avec moi stp on est tres différent toi et moi
 Mikmik91  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Juil 2007 15:12
| Citation: |
| Ps: Parle pas d'intelligence avec moi stp on est tres différent toi et moi |
Ce que je me disais aussi  |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 05 Juil 2007 15:16
MDR
citation: lache moi tu t'enfonce!
 Mikmik91  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Juil 2007 15:21
ca veut dire qu'on est surement different car moi j'insulte pas comme les gamins.. non mais je te jure
bon ce n'est pas ca mais tu ne m'amuse plus. |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 05 Juil 2007 15:23
Super!!
Continu alors!!!
 Mikmik91  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 05 Juil 2007 19:08
Mikmik, on va peut etre se facher vu ce que je vais dire plus bas, mais ne m'en veut pas, je suis et resterais ce que je suis ....
Je viens d'éjecter et de bannir webmaster, il y a une quinzaine de minutes.
(me demande pas pourquoi : se faire traiter de pute, j'aime pas quand je me connecte sur le tchat)
Peu après il y a eu un floodeur de première, qui a fait chier son monde pendant une demi heure (voire plus, moi, je suis sur le forum) et on l'a ejecté et banni à tour de role entre modos tellement il floodait)
Et les membres présents nous disaient merci ou nous demandait pourquoi il faisait encore son cirque et pourquoi on n'arrivait pas à le virer ....
C'est une ejection ou banissement logique pour toi ?
Je pense que oui.
Je l'espère.
Tu m'aurais posé la meme question en salle et en pv au meme moment que franchement ... c'est bon quoi !
Une personne est ejectée ou bannie : il y aura toujours une raison ...
Et pas la peine de venir demander ou de venir te plaindre.
Parce que c'est pénible et que tu n'as pas à remettre en cause les règles d'un site.
Maintenant quand un modo s'en prend plein la gueule et que des membres viennent lui demander des comptes : NON, ce n'est pas parce qu'il est rouge qu'il ne faut pas le respecter en tant qu'individu, il n'est là que pour faire respecter des règles, et quelques fois, certaines situations vous échappent. Et ca c'est le point à retenir.
Je t'ai déjà banni Mikmik
Et j'espère que tu ne m'en veux pas : le tchat est un lieu enfin je l'espère convivial |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 05 Juil 2007 19:51
Je crois ke ta pas suivi...ce midi je suis arrivé sur le tchat et une fille se fesait insultée en pv et jlui est demander si elle voulé kon lui casse la bouche à cet insulteur et Mr Theunder dt à Lulune "à chaque fois kune fille se fait insulté ta vu le nombre de mec ki viennent à son secour" Malheureusement y avait k'moi......
Dc jlui est dit kil n'avait pas à parler de moi com ça et kil devrait au moin aider cette personne!!!!! Alors mr ma éjécté!!! Soit disant ke jlui est lancer un pic!!!
Je suis revenu et je lui est demander si ça l'exité de faire ça?!!! Réponse il ma ban!!!!!
J't'adore Titepuce mais comprend moi stp!!!!! Là aussi jdois fermé ma bouche?!
 Mikmik91  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Juil 2007 21:01
Une fois n’est pas coutume je vais t’expliquer du mieux que je peu Mr
1/ mon message ne te concerné pas car je parlé des mecs qui insultent l’insulteur ce qui m’oblige a viré plus d’un au lieu du seul fautif.
Parce que répondre a l’insulteur par des insultes mets la autres dans le même paquet.
Bref je vire pas si on me demande pourquoi j’ai fais ça ou ça, je ne réponds pas tout simplement mais si on me le demande d’une façon irrespectueuse la je n’ai plus le choix.
2/ tu as commencé par dire que je m’en fout de ceux que je ne connais pas et je les laisses se faire insulter, mais je trouve ça absurde car si j’interviens pas c’est quand je ne suis pas la ou j’agit dans l’ombre (tu dois comprendre ça je suppose) et sache que je mène une lutte sans fin a essayé de garder une ambiance convenable pour que les gens peuvent tchaté, avec tout les floodeurs que je dois traquer avant qu’il commence a floodé.
3/ je t’ai demandé d’arrêter de parler de moi et ta réponse était désobligeante… après t’avoir éjecté tu n’as toujours pas compris et tu reviens a la charge.
Bref discute sur le chat comme bon te semble et laisse les modérateurs s’occuper de la modération.
S’il y’a le moindre souci, préviens un modérateur en espérant qu’il soit devant l’écran. |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 05 Juil 2007 21:31
Hahahahaha
Toi tu sais bien retourner les choses!!!!
Laisse moi rire et oublions nous!!!! toi té rien et tu ne le sera jamais jou l'etre au coeur de pierre et reste ds ton monde de prétentieux et jaloux!!!
Amuse toi à me bloké kan je reviendrais et on s'amusera ensemble!!!!
Theunder le gentil!!! MDR HAHAHAHA
Aucun respect pour le tchateur et tout pour ta gueule!!!!
Que je te vois jamais vers chez moi pârce qu'apres tt cke tu fais et ma fais jte le pardonnerais pas et te le ferais payé!!!!!!
à dieu!!!!
 Mikmik91 |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Juil 2007 23:06
Ca ne m’étonne pas, incapable de faire preuve d’intelligence avec un post explicatif sans propos bas.
Bref j’aurai essayé même si je m’en douté du résultat.
moi j'ai tout dis.
| Citation: |
| Amuse toi à me bloké kan je reviendrais et on s'amusera ensemble!!!! |
La tu te donne trop d’importance a mes yeux |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 05 Juil 2007 23:18
Mais bien-sur Mr!!!
Le gentil est Theunder n'est-ce pas?!!
Mon Q
Déroutant
Rageur
Enfin bon cé de bonne guerre Mr!!!!
a+++
 Mikmik91  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Juil 2007 23:23
Le seul truc positif, c’est que a chaque fois que tu post tu te surpasse en matière de ridiculement involontaire.
J'ai hâte de lire la suite. |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 05 Juil 2007 23:55
|
Titepomme ( 41 ans )

Le 07 Juil 2007 8:31
Dépêche AFP -- de notre envoyé spécial à Mimichat --
Le marché du kleenex à Mimichat a dépassé toutes les epsérances des cotonniers. Toutefois une grave crise se profile, aucune structure n'ayant été prévue pour faire face à la demande grandissante. |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 07 Juil 2007 11:43
jvois ke ça suit dans les règles
si cé pour dire des conneries gardent les toi la pomme
 Mikmik91  |
Titepomme ( 41 ans )

Le 07 Juil 2007 12:26
c'est plus fort que moi... quand j'en vois une faut que je réponde  |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 07 Juil 2007 13:10
|
Olympe85 ( 23 ans )

Le 05 Sep 2007 10:43
Theundertaker TU N'EST QU'UN PETIT PD DE CHAT ET POUR TOI DE LE PAS TOUCHER A UNE FEMME TE REND MAUVAIS MDRRRRR
Theundertaker TU N'EST QU'UN PETIT PD DE CHAT ET POUR TOI DE LE PAS TOUCHER A UNE FEMME TE REND MAUVAIS MDRRRRR
Theundertaker TU N'EST QU'UN PETIT PD DE CHAT ET POUR TOI DE LE PAS TOUCHER A UNE FEMME TE REND MAUVAIS MDRRRRR |
Gwodoline ( 37 ans )

Le 18 Sep 2007 0:02
tu me déçois de parlé comme ça Mikmik91je pensais que tu avais un brun d'intélligence .
ba je me rend compte par moi mêmê que tu cache super bien ton jeu .
c'est vrai que là tu fait comme les gosses .
mais quel âge a tu ?
t'es trés déçevant , t'avise plus a m'adréssé la parole tu me fait honte ,honte a se que tu dit .
et pour la notation taker reste là que tu le veille ou pas .
sur ceux faut que j'aille battre des chats enragés  bye |