| comment trouve vous le site vos opinion |
| est--il nul a chier ou vous aimez |
|
100% |
[ 2 ] |
| mon opinion a moi se site en particulier est nul a chier |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
Supernanny ( 39 ans )

Le 29 Juin 2007 21:58
eh bien je dois apres avoir essaye le chat etc.....et voir les fonctions c'est nul et tres nul ont se fait insulte ont ne peux meme pas se debarasse de la personne en question car aucune touche IGNORER ou BLACK LISTE dommage car le site a du potentiel et surtout je dirais m eme plus les moderateurs sont nul a chier tu demande leur aide et ont ne te repond meme pas alors pas recommande par moi a evite meme tres simplet comme site et surtout pas le droit d'expression libre sans te farie bannir alors j'ai tout dit une site de merde et nul a chier |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 29 Juin 2007 23:34
Même pas capable de faire un sondage avec deux choix de logique, je vois le genre d’individu et ça ne veut pas dire grand chose a part une personne qui vient râler pour soulager la frustration causé par les difficultés de la vie… et tout ça a cause d'un certain manque de réflexion cervicale.
PS: l'option "bloquer" se trouve jsute en bas a la droite des smileys |
Supernanny ( 39 ans )

Le 30 Juin 2007 0:09
came fait tellement rire des mecs comme toi de petit cons de premiere et si tu savais comme je m'en fou te ton ti commentaire qui visais a me faire sauter au plafond ben non le net est parseme de con comme toi
BEN NON LA TOUCHE IGNORER EST PAS LA SUIS QUAND MEME PAS CONNE ET NOVICE EN LA MATIERE DE TOUTE FACON UN SITE A CHIER TROPS DE SALE RACE J'Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 30 Juin 2007 1:30
| Supernanny a écrit: |
| eh bien je dois apres avoir essaye le chat etc.....et voir les fonctions c'est nul et tres nul ont se fait insulte ont ne peux meme pas se debarasse de la personne en question car aucune touche IGNORER ou BLACK LISTE dommage car le site a du potentiel et surtout je dirais m eme plus les moderateurs sont nul a chier tu demande leur aide et ont ne te repond meme pas alors pas recommande par moi a evite meme tres simplet comme site et surtout pas le droit d'expression libre sans te farie bannir alors j'ai tout dit une site de merde et nul a chier |
On ne dit pas la liberté d'expression ?
| Supernanny a écrit: |
came fait tellement rire des mecs comme toi de petit cons de premiere et si tu savais comme je m'en fou te ton ti commentaire qui visais a me faire sauter au plafond ben non le net est parseme de con comme toi
BEN NON LA TOUCHE IGNORER EST PAS LA SUIS QUAND MEME PAS CONNE ET NOVICE EN LA MATIERE DE TOUTE FACON UN SITE A CHIER TROPS DE SALE RACE J'Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS |
Ben vaudrait mieux, surtout si tu considères que de proférer des propos racistes à l'encontre d'un modo ou des membres du tchat s'assimile à une liberté d'expression (condamnables par la loi, et qui plus est sur la toile l'administrateur du site peut meme demander à ton FAI de te couper ta connexion au web)...
(T'aurait meme du rajouter : "Yo ! Z'y va" dans ton laïus ...)
P S : la touche ignorer existe bel et bien.
Cherche, je suis sure que tu trouveras.
Si ! Si ! |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 30 Juin 2007 2:16
En plus d’être novice et frustrée au premier bord tu es nerveuse, gaffeuse, vulgaire, raciste (dis donc tu les accumule tous .. tu t’en sorte ?? bref) et la cerise sur le gâteau; je te fais entièrement confiance pour ne pas tenir ta parole parce que tu as déjà fais deux fois tes adieux a ce site ….enfin juste pour info.
PS : j’adore les gens qui traitent les autres de cons mais ils sont vachement doués pour se mettre a cette valeur tout seuls
Comme je suis sympa je te fais un dessin
Conseil du jour:
Il n’est jamais trop tard pour apprendre les bonnes manières  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 30 Juin 2007 2:43
T'es trop gentil notre Taker national ...
Tu sais qu'on t'aime Houbi ? |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 30 Juin 2007 2:54
tu sais moi je suis triste comme une pierre quand je blesse quelqu’un
Merci houbi faut tenir bon c’est l’été et qui a dit l’été…….. les vacances et avec les vacances ... les boulets débarquent. |
Titepomme ( 41 ans )

Le 02 Juil 2007 1:10
 dommage j'arrive trop tard pour répondre à nanny... en même temps j'ai pas tout compris...
Takerinouchet... tu as vraiment compris ou tu fais semblant ?  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 02 Juil 2007 1:59
Elle a commencé par nous dire que le site est trop nul, mais on a pu comprendre par la suite que c’est elle qui n’est pas a la hauteur de ses principes, qui demande juste d’être respectueuse et civilisée sans vulgarité ni propos déplacés ou racistes. |
Laracroft ( 26 ans )

Le 06 Juil 2007 18:28
|
Titepomme ( 41 ans )

Le 07 Juil 2007 8:46
Merci pour l'explication
Maintenant... y a un autre truc que je saisis pas... elle avait pas dit adieu ?  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 07 Juil 2007 14:25
Comme je le dis a chaque fois : je leur fais confiance parce qu’ils sont assez cons pour ne pas tenir leur parole. |
Enfere ( 26 ans )

Le 25 Juil 2007 20:54
TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE |
Titepomme ( 41 ans )

Le 31 Juil 2007 17:48
-  c'est encore long ?
- tais-toi et rame ! |