Ou est le respect ?????????

Suggestions et critiques > Ou est le respect ?????????

Auteur

Le 16/08/2009 18:11

Ou est le respect ?????????

A plusieurs reprise (tous les jours plus exactement) je constate que les insultes vont et viennent et qu'aucune action est menée, pourtant il me semble que les moderateurs ont un droit sur les tchateurs et surtout le devoir garder le site propre. N'y aurait il pas du favoritisme a l'egard de certaine personne qui ont droit de tout ???? n'est ce pas pour cette raison que beaucoup vont sur d'autre site ???????? peut etre est ce volontaire pour faire un site privée entre copain ou relation intime ???
axial ( 50 ans )

Le 17/08/2009 09:30

bonjour ne te laisse pas abattre par les remarques qu'on puisse te faire si tu ne reviens plus ils auront gagner !!!!!!!! nous sommes voisins de quelques kilometres bonne journée a toi
Anonyme

Le 17/08/2009 09:58

bonjour.. Dd2007 dessolé pour les personnes impolie dans le site Je fait de mon mieux pour Modéré le site.. Sad .. Mais cette fois si c trop moment c plus nous les modérateurs en tout les cas je fait de mon mieux en attendant que Douchnoun vient réglé tous ceci Ma cher Titimanus Te prend pas la tête stp amuse toi et ignore les et tchatche avec tes amis Wink mamacool
Anonyme

Le 17/08/2009 11:05

« Le respect est une attitude qui consiste à ne porter atteinte à autrui » Dictionnaire Les personnes à qui on doit le respect en général c’est aux parent. Moi je dis s’il y a d’autres personnes à respecter c’est celui qui t’enseigne et celui qui te soigne en l'encurance ( le medecin et le maîter). Pour les autres c’est donnant donnant. Si on te donne une gifle sur la joue gauche tu rends la gifle sur la joue droite !! mamacool
Anonyme

Le 17/08/2009 11:06

Wink Le respect " Se respecter soi-même " ; " respecter la nature " ; " respecter les autres ; " il faut respecter la pelouse " ; " respectez le matériel ! " ; " elle m’a manqué de respect ", etc. : autant d’expressions où apparaît la notion de respect. La fréquence de son usage montre qu’elle passe pour bien connue. Pourtant, à la réflexion, ce qu’est le respect n’est peut-être pas si clair que cela. Pourquoi d’abord faut-il respecter quelqu’un ou quelque chose ? Est-ce par crainte, du gendarme, ou des conséquences de nos actes ? Ou bien encore par intérêt bien compris ? Si la crainte est le mobile du respect, que j’aie pour tâche de me respecter est absurde car, comment pourrais-je me craindre ? En outre, il me suffirait de me faire craindre pour ne plus avoir à respecter qui ou quoi que ce soit. De même, en calculant mieux les conséquences de mes actes, pourrais-je me passer de tout respect. Si le respect s’identifie à l’intérêt bien compris, il ne serait qu’une forme de ruse. Me respecter ne pourrait être une tâche. Respecter l’environnement pour les générations futures n’auraient aucun sens. N’est-il pas alors nécessaire de distinguer une action intéressée ou dont le mobile est la crainte du respect ? Le respect n’exige-t-il pas au contraire l’absence de crainte de ce que l’on respecte ni son usage purement utilitaire ? Ensuite, qui ou quoi respecter, c’est-à-dire qu’est-ce qui est digne de respect ? Est-ce seulement qui est aussi capable de respect, c’est-à-dire la personne ? Dans une telle hypothèse, les choses, la nature ne seraient pas directement des objets de respect. Enfermer un chien dans un sac et le battre lentement afin que sa chair soit meilleure, détruire une espèce animale pour fabriquer des bijoux en ivoire, n’est-ce pas manquer au respect de soi ? Autrement dit, respecter ce qui n’est pas une personne plutôt que de le considérer comme un pur moyen n’est-il pas une manière de se respecter ? Le respect de la nature n’aurait-il pas alors un sens ? Enfin, on pourrait penser que le respect consiste simplement à s’abstenir de certains actes comme ne pas faire souffrir, ne pas tuer. Pourtant, lorsque je me reproche d’avoir commis une mauvaise action, lorsque même je me méprise, n’est-ce pas une façon de me conformer au respect auquel j’ai droit même si j’en souffre? Le médecin qui coupe la jambe gangrenée (indépendamment de la question de la rémunération) fait bien souffrir son patient. On ne prétendra pas pourtant qu’il lui manque de respect. Le respect résiderait en des actes positifs aussi. Comment donc les distinguer de ceux qui marquent l’absence de respect ? Qu’est-ce donc que le respect ? voila mamacool
lulune ( 39 ans )

Le 19/08/2009 03:04

Very Happy Very Happy Waoow !!!!!! Comment dirai-je ? donnes moi le nom du livre Laughing Laughing oki je sors Arrow c'est à méditer ... Wink
timeforpeace ( 46 ans )

Le 19/08/2009 08:21

Laughing Laughing Laughing et le mode d'emploi?le plus difficile pour certains c'est de mettre en pratique tt cela Wink

Suggestions et critiques > Ou est le respect ?????????

Aller à la page 
Bug tchat Faites nous part de vos suggestions !