| Souhaitez vous voir cette idée s'adapter au site ? |
| Oui |
|
50% |
[ 1 ] |
| Non |
|
50% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
Ailleur ( 91 ans )

Le 07 Aoû 2008 19:14
Bonjour à tous et à toutes !!!!
Aujourd'hui, après longue discussion avec Marverick, nous avons pensé que ce site manquait beaucoup d'humour et qu'un modérateur clown serait sans doute le bienvenue !! C'est pour cela que Marverick se propose de devenir ce modo clown afin de rendre le salon plus détendu et plus agréable !!! Nous aimerions beaucoup savoir vos avis afin de prendre décision !! MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMPRÉHENSION
N'hésitez pas à nous dire votre avis !! |
Moilibrecon ( 100 ans )

Le 07 Aoû 2008 23:48
 sil me promis de ne pas me bannir je vote ok |
Monster1 ( 36 ans )

Le 08 Aoû 2008 21:39
ouep moi je suis ok! Juste piue renouveller un peu l'armada rouge, peuplé de gens productif et serieux mais aussi d'irréductibles IMBECILES ^^ Bon courage |
Zorro75 ( 28 ans )

Le 16 Aoû 2008 3:28
 salut a tous sauf mon chien monster et le con moilibre . et bien je suis contre les modos hommes je prèfère les modos femme  bye bye |
Monster1 ( 36 ans )

Le 16 Aoû 2008 7:56
bonjour, le soucis Zorro, c'est que ton avis, on s'en fout, il n'est d'aucune utilité, un jour peut etre quand tu seras plus crédible, on s'evertuera à accorder un peu plus de concret à tes dires.....Malheureusement, la majorité des gens ici ne croie plus au père noël.....:p |
Linuxmandriva ( 20 ans )

Le 02 Sep 2008 8:56
c'est le bordel avec des modos qui se pissent dessus quand il y a des mec qui font les cons, c'est une honte pour la societé, c'est con tous sa mais c'est la verité toute simple les modos bannissentm'importe qui et au hasard, donc si il ne savent pas geré le site qu il arretent tous de suite, c'est un conseil d'amis que je donne sinon moi rien a branlé complet se site peux fermé ou devenir la poubelle du net rien a foutre puisque c'est devenu une poubelle virtuelle "vous voullez voir une poubelle virtuelle ? allez sur htp://www.mimichat.com "  |
Ailleur ( 91 ans )

Le 12 Oct 2008 19:18
dsl zorro mais le sexisme tu pe le foutre ailleur merci
bne chance marverick en espérant ke tu va bien |