Nous aimons
Les mecs du chat

Suggestions et critiques > Les mecs du chat

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 11 Juin 2007 1:00

Vraiment zete pesant à la longue avec vos ca va? té d'ou? tia msn? si on répond pas c'est que zete pas interessant alors faut penser à changer Very Happy
Mikmik91 ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 11 Juin 2007 9:41

Moi personnellement je vois pas pk tu dit ça! Certes des mecs casses bonbons ça yen a mais je pense pas ke cela mérité douvrir une page là-dessus...avis personnel bien-sur.....

Maintenant si ces messieurs insistent demandent leurs personnellement de cessé tte activitées avec toi ou vous pour tes copines ou adressez vous à des modos ki sont là pour aider les tchateurs....

Voilà miss moi je donne juste mon avis personnel sachant kun tchat est un moyen de communication faut il accepter d'etre intercepter et kestioné par certain tchateurs!!!

Big-Bisous et à peut etre sur le chat..... Wink

Arrow MikMik91
Titepuce75 ( 38 ans )

Tchatteur débutant

Le 11 Juin 2007 10:24

Citation:
Maintenant si ces messieurs insistent demandent leurs personnellement de cessé tte activitées avec toi ou vous pour tes copines ou adressez vous à des modos ki sont là pour aider les tchateurs....

1 - Ca se passe en salle
Le modo sera là pour faire son job et faire cesser toute demande insistante (s'il n'est pas dans la salle au moment ou ca se produit, juste rechercher dans d'autres salons s'il y en a un et lui indiquer en pv que ca ne se passe pas très bien en salle)

2 - Ca se passe en pv
Y'a une tite croix à coté du pseudo, y'a juste à cliquer dessus.
Les ignorer tout simplement
La modération ne peut rien faire quand ca se passe en pv.
Sauf à pouvoir avoir les screen shots ... mais là c'est plus difficile, sauf si le membre a le msn d'un modo.

Suggestions et critiques > Les mecs du chat

bannir banis pour rien!!!!
Publicités