le miracle de mon bébé

Suggestions et critiques > le miracle de mon bébé

Auteur

Le 17/07/2009 14:19

le miracle de mon bébé Edit

Bonjour voila mon enfant est née avec un problème de santé Un bébé "sourd " "aveugle" "sourd " "aveugle" "cardiaque " et surtout il as fait la Coqueluche ..... un bébé qui as souffert Les Hôpitaux de Paris "Neker et Robert de Bred on fait leur maximum l enfant était appareiller apret avoir fait c 4 mois ... A 12 moi mon enfant commencer a suivre des gestes "lumière " c frère etc... Mon enfant a 1 ans; a retrouvé sa vu mon enfant a 2 ans ; avait plus de problème cardiaque Mon enfant moment a 3 ans .. ; il pas plus besoin de son appareil Auditive Mon enfant est un miraculeux Comme m' ont dit les médecins votre enfant est un Miracle aucun d eux s attendait a sa.... Laughing et moment je suis une maman fier et heureuse mamacool
Anonyme

Le 17/07/2009 20:01

Bonjour Maminush Le parcours de ton petit trésor est trop émouvant, et j'imagine que pour toi ce ne fût pas facile les visites chez les médecins et les hospitalisations. Mais Dieu est grand et la médecine se développe de jour en jour, et ton petit bonhomme était encore nouveau-né quand ils ont décelé ses complications et sûrement avec les changements morphologiques qui se produisent sur son petit corp et sa croissance, ça a dû opérer aussi. En tout cas Je suis heureuse de ta joie pour ton beaugosse de bout de choux, Et Merci Allah pour avoir guéri ton petit Miraculé Bisou
drangonrouge69 ( 40 ans )

Le 21/07/2009 17:35

Waw!!! kelle belle histoire... C'est fou la force kon peut puiser pr etre forte pr nos enfants, chapeau a toi mama pr ton courage et ta force et ke dieu protege ton tit ange. Je ss tres toucher par ce ke ta vecu et dun coté maide a trouver le courage de me battre encore plus fort pr mes enfants. Gros Bisoux a toi et t anges La Dragonne Smile

Suggestions et critiques > le miracle de mon bébé

Aller à la page 
j'aimerais soulever le sujet su nouveau technicien. Faites nous part de vos suggestions !