Nous aimons
la lettre de moilibre a monsieur lambassadeur de canada

Suggestions et critiques > la lettre de moilibre a monsieur lambassadeur de canada

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 13 Aoû 2008 15:44

Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele moilibre le con et j'ai 20 deuxans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé ma coupine, ((parfmdete02))que elle est la bas depuis 47an et elleel a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas elle m'a paefumdete02. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt
moilibre
Corecteur ( 20 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 25 Oct 2008 20:24

avant de marquer des connerie mourad dit ange noir qui pique les pseudo de moilibre car il na plus de personnalité apprend a écrire et apres tu pourra marquer autant de connerie que tu veut. De plus insulter n'importe qui et dire aux modo femme "je t'aime" est particulierement hypotrite de ta part. Tout le monde sais que tu drague que les française pour un seul but, les papiers car si tu te marie avec une française tu auras la nationnalité française mais une chose que tu ne sais pas, c'est que maintenant il y a une lois qui est passé qui dit:

A l’étranger, il faut obtenir au préalable du consulat de France un certificat de capacité à mariage, puis, le mariage célébré, demander sa transcription auprès de l’état civil français. La procédure peut prendre plusieurs mois. En France, le couple prend le risque de vivre un temps dans l’illégalité et d’être soumis à une enquête. Le Conseil constitutionnel a rappelé que l’irrégularité du séjour n’est pas un indice suffisant pour suspecter un défaut de sincérité et ne doit pas entraver la liberté de mariage. Mais certains élus locaux saisissent systématiquement le procureur, que le conjoint étranger ait ou non des papiers.

Et en plus si tu te sépare de la marier, elle peux deposé plainte pour mariage blanc donc tu perds tout et tu retourne dans ton pays. allez bonne chance petit idiot
Juanlibertine ( 20 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 08 Nov 2008 20:24

coucou, ange noir t un ange, mais je ne prendrai pas ton parti dans cette dispute, cela ne me regarde pas. En fait suis là pour répondre au corecteur lol, ptdr ton pseudo parce que c très paradoxal tu fais toi même une faute dans ton pseudo CORRECTEUR voilà comment ça s'écrit , j'espère que tu n'es pas vraiment correcteur, explosée de rire !!!! Surprised

Suggestions et critiques > la lettre de moilibre a monsieur lambassadeur de canada

((¯`¤._»adieu ange noir«_.¤´¯)) la lettre de moilibre a monsieur lambassadeur de canada
Publicités