Jolicoeur1985 ( 23 ans )

Le 07 Juin 2008 0:54
salut a tous , je vais vous devoiler une equipe de choc,
en premier il y a moilibre = *airbus* = ******fort
attention==> moilibre piqu les pseudo des membres pour insulter
en second il y a jaguar = le-20h00 = defuneste_pd
panthere06 et popol5962 les soutient quoi qu'il arrive
preuve panthere06 prend jaguar en pv pour dire qui son les pseudo et qu'il puissent les emmerder
popol5962 protege tous les membres qui se defend contre c'est deux la
et le reste de l'equipe sont ===> mamacooll
riverstone_1
aphlaton
jademer==> qui est l'oeil de jaguar
coeurblanc80
je vous demande la plus grande prudence fasse a c'est individu
merci a tous |
Moilibre ( 23 ans )

Le 22 Juil 2008 19:27
En tt cas joliecoeur1985 tt le monde sais que té destinfuneste, le grand floodeur de mimichat, té un grand saboteur de ce site, tu as même cloner le pseudo de joyce qui te protége, joyce qui bann les gens pour rien , tu as insulter les gens avec son copain « zorro » mais elle ne fait rien pour vous, et c’est la même chose pour son mari « sergio », destinfuneste, tu peut pas salaire une image des honnêtes modos sur mimichat, ils sont trop connus, et tes la 1er personne qui l’ais critiques, panthere et popol sont des vrais modos qui font leurs travailles sans faire la différence entres les chateurs, , tu te souviens destinfuneste quand tu as cloner le pseudo de duchnoun et tu as venu dans mon pv pour me dire que tes le plus fort ? mais bon je vais te dirai que tes le plus faible, cloner les pseudos des chateurs ce n’est pas une grande chose, en contraire c’est débile et horrible, tu n’a pas honte de toi de venir avec même les pseudos en roses comme ce pseudo (joliecoeur1985) tu ma même donner son msn (joliecoeur1985@hotmail.fr), tu ma dis c’est le pseudo de ta soeur la honte, tu es grillé destinfuneste.
et pour ce qu’il consérne les pseudos tien je vais te faire une liste de tes pseudos (destinfuneste, le-docteur, ange-noir, joliecoeur1985, information-de_13heur,******fort, hllh , moilibre-pd, popol-pd, panthere-la pute , jaguar-pd, mamapute , ect……..) en tt cas c’est une liste sans fin, chaque jours avec des nouveaux pseudos….mais bon avant de critiques les autres faut critiquer d’abord tes conneries, tes un fustré destinfuneste, tes sans éducation ………… Merci à tous ciao |