je sais pas

Suggestions et critiques > je sais pas

Auteur

Le 01/11/2007 23:10

je sais pas

ben si quelqu'un le sais dites moi commant je peut paser au salon car cette nouvelle fenetre de mimi me derang je trouve pas la porte je suis menmbre mais je voie pas ou est lacce menbre merci davance bn soiree a tt et tts
titepuce75 ( 42 ans )

Le 18/11/2007 01:34

En haut tout à droite, c'est écrit connexion. Tu cliques dessus Après on te demandera ton login (ton peudo + ton mdp) Bon tchat
saintmont ( 24 ans )

Le 07/12/2008 22:25

bonjour a tous je suis la pour vous dire de ne pas acheter gta4 sur PC car c'est une pure honte, il faut plus de 1 h d'install, 30 min pour installer rockstar social club, et 30 min pour s'inscrire sur game for windows, et 15 min pour mettre a jour game for windows, au démarrage, vous devez vous connecter sur rockstar social club pour que le jeu crash a l'écran du copyright, et quand vous aurez réussi a le faire marche en tres basse config, vous verrez que se jeu plante, ram, et il est très moche. aussi ne faite plus confiance au site jeuxvideo.com et leur test bidon car il non jamais tester se jeu puisque il ne marche sur aucun des PC actuel, voila cher amis PCiste économiser votre argent pour autre chose que plutôt acheter un jeu qui ne marche pas.
houssnimg4 ( 24 ans )

Le 02/01/2009 02:20

voila comme a dis titepuce enfaite ton pseudo me fais craker lol tu fais www.mimichat.com et t'arrive a la page principal tu laisse charger la page et puis tu va en haut a droite de la page tu trouve inscription membre / conection bien sur tu clike sur conection et tu marke ton pseudo ainssi ke ton mots de passe voila et bon tchatche @+

Suggestions et critiques > je sais pas

Aller à la page 
les gens sincere et aimable venez par ici svp Faites nous part de vos suggestions !