|
Auteur
|
chuco ( 103 ans )
|
Le 29/07/2009 13:05
| j'aimerais soulever le sujet su nouveau technicien. |
|
ce gamain de " neo " cqui croit pouvoir faire une revolution en piratant ce site et reussissant a se faire accepter en tant que technicien.
Je m'adresse tout particulierement a Duchnoun qui l'a promu..
coment accepter une personne comme lui qui est un pirate, qui insulte grossiermeent les modos, qui banni abusivement, aucune notion de politesse et qui en plus incite Jaguar son ami e sa bande a insulter tout le monde encore et encore ..
cette personne est etrangère a ce site, il c'est fait une place par la force et tout le monde ne dit rien ...moi je le dit : ce mec ne merite même pa d'etre sur ce site !
voilà pour ma part, j'attend vos reactions merci |
|
|
elsoltan ( 37 ans )
|
Le 29/07/2009 18:39
Bonsoir ècoute moi brunstar t'es pas un homme si tu ètè un homme tu ne vole pass les pseudo des femmes tes pas malin en plus la tof que tu a mise ne te rensemble pas |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 29/07/2009 19:52
Je ne voulais pas avoir à répondre mais bon vous ne me laissez pas trop le choix.
Il faut avoir des moyens morals pour modérer, donc je te banni parce que tu dis « salut les enfants » ou « salut les moches », vous les rangez avant de rentrer sur le tchat.
On ne modère pas selon notre langage apprécié, mais selon le langage universel toléré par les valeurs morals de la collectivité.
Il y a une charte à suivre et vos affinités vous les étouffés sinon passez votre chemin et laissez la modération a ceux qui ont su linterprété. |
chuco ( 103 ans )
|
Le 29/07/2009 20:38
mais oui dragonne brosse le bien qui peut etre qu'il s'interressera a toi .
arretez de parler de lui comme un ange gardien je vous signal que c'est ce même truc qui a bloquer tt le tchat et il a place par la force, bientot des crétains comme lui viendront faire la même chose parce qu'il a l'impression de vous avoir dominer bande de gamains !
et pour revenir a toi " neo " ou peut importe quel est ton pseudo, arret de prendre le pseudo des autres modo et de fire a tout le monde que c'est eux qui ecrivent
pour toi dragonrouge et celles qui pense comme toi moi je dis vous avez bien la memoire courte  ! |
med6 ( 24 ans )
|
Le 29/07/2009 20:45
je dis pas que je suis bon,ben des fois je taquine et j'insulte qd je me fais bannir par les vrai modo ok.Mais une fois sans faire la moindre chose je me suis trouvé tete a tete avec ce neo je lui ai dis bnsr il m'a bannit. Comment ce Duchoune accepte 1 pirate il faut etre solidaire pour empecher ça |
|
|
drangonrouge69 ( 40 ans )
|
Le 29/07/2009 20:55
Waw! chuco la seul chose ke je brosse au moin une fois par jour c des cheveux , les miens et ceux de ma fille  donc tas pas compris ke je parlais de tt les modos. a ce ki est pr neo sil sinteresse a moi comme tu dis c par amitié "virtuel" keske ta contre ca toi? t jaloux petre !!! de ki? keske ca peux te faire toi ke je parle a ki je veux.... ah nn ne me dit pas ke tu croix ce ke tu voix sur le salon  je cours pas apres neo ni aucun autre dailleur g mon chéri , je laime et je viens ici ke pr passer le tps pcq je menmerde la sans lui  donc voila tu pleurniche encore , domage je te croyais pas comme ca mais bon on a tous nos tit defaut  |
Anonyme
|
Le 30/07/2009 00:36
|
popol5962 ( 49 ans )
|
Le 30/07/2009 11:06
|
kali67 ( 38 ans )
|
Le 30/07/2009 15:11
Et bien que néo soit promus technicien ça regarde duchnoun!! Je pense que nous pauvre tchateurs n'avont pas notre mot à dire.
Pour ce quie st du priatage du site et bien je pense que ct pas une si mauvaise chose que ça!!! Néo a su prouver à notre admin duch que le site n'était vraiment pas si sécurisé que ça!! Donc ça a du bon quelque part!! du moment qu'il respecte les régles du site et n'abuse pas de son pouvoir d'homme vert  et bien ma foi bienvenue à lui parmis l'équipe diregeante!!!
Sur ce bon tchat |
monster21 ( 40 ans )
|
Le 30/07/2009 20:35
bonsoir,
Enfin un topic plutot "prenant" merci chuco....Personnellement, j'ai eu à faire à Neo ou autrement dit "brunstar", un jour en pv...La discution fut breve, mais oh combien surprenante pour un "user" de ce standing puisque maintenant il est THE technicien....
je reviens donc à mes moutons, il m'a pris en pv tout simplement pour me dire, et je cite...Toi t'es qu'un fils de P..., je tairais bien envidemment le dernier mot pour les chastes oreilles qui peuplent le tchat...lol
Pourquoi m'a t'il insulté? tout simplement parce que je trouvais normal que duch le "vire" à vie du site, chose tout à fait élémentaire au vue des us et coutume de ce monsieur...
Maintenant nous apprenons que ce meme détracteur est devenu personne incontournable de mimi.....MAIS JE ME GAUSSE!!!!! de qui se moque t'on??? Un mec qui a passé le plus clair de son temps à faire "chier" l'usager, à insulter, ,à bannir et ejecter sans raison....Mais quand je pense en plus que certains, certaines ont une conversation saine de corps et d'esprit qui le venère presque!!! mais de grave ayez mesdammes et messieurs une once de fierté dans votre fort interieur.....BON SANG!!!
Tout ceci en résumé, et mon post rejoint celui de chuco, un monsieur de ce type ne sert à rien ici, mais aussi je rejoinds un peu l'idée de kali....(bisous ma douce) nous ne sommes que des sbires rouges, et le vert en a decidé autrement ...
A bon entendeur...
(k) |
kali67 ( 38 ans )
|
Le 31/07/2009 10:57
|
roseblanche04 ( 40 ans )
|
Le 31/07/2009 14:52
 passe ton chemin prétencieux de brunstar tu te prend pour le centre du monde??  |
ninjablanche ( 34 ans )
|
Le 01/08/2009 13:27
 écoute néo change pas les phrases en ta faveur sur le forum  tu est un gros kaka qui pue  |
axial ( 50 ans )
|
Le 01/08/2009 15:16
c'est pas parceque la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains croient briller avant de se rendre compte qu'ils sont cons...a mediter
a bon entendeur...salut  |
Anonyme
|
Le 01/08/2009 15:47
Bonjour dragon, spa une plainte, déja j'ai pas une tete à me plaindre...C'est juste une constatation, envie de dire tout haut, ce que les autres pense tout bas.....
Salut |
elsoltan ( 37 ans )
|
Le 01/08/2009 16:11
Je suis dsl moi kali je ne reste pas dans un tchat qui apartien au pirateS car je vais ètre accuser pour complicitè  |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 01/08/2009 16:20
lachez vous avant le coup de balai  |
timeforpeace ( 46 ans )
|
Le 03/08/2009 09:34
|
chuco ( 103 ans )
|
Le 04/08/2009 15:02
laisser tomber les filles vous etes pitoyable .. !!!  |
drangonrouge69 ( 40 ans )
|
Le 04/08/2009 15:30
dis moi Chuco keskia de pitoyable ds vouloir le respect et se sentir parmis des adultes et non ds une garderie ?
 t pas obliger de ten prendre a tt le monde juste pcq ta une tite crotte sur le coeur contre une personne.
Je sais pas si cest possible decrire des messages privé ici ( a part ke sur le tchat), si nn ca serait petre une bonne suggestion a faire au Big Boss Duchnou a apporter aux nvx changements du site 
Ya aussi ke ceux ki ont des prb (serieux) contre dautres devrait ecrire au webmaster 
Mais bon  ca ferait moin de "piquant" sur mimi sil avait pas de dispute lol 
Bonne journée a tous! |
gwodoline ( 41 ans )
|
Le 30/08/2009 11:56
néo dehort ont veut pas de toi c'est clair non!!!!!!!!!!!!!!
quitte a faire un pétition pour le faire viré , y 'en n'a marre de se gus qu'il se prend pour un caid .
un chieur qui ne sais faire que de foutre son boxon .
duchnoun par pitié fait quelque chose , fait en sorte de prendre un personne sérieuse et correcte .
ont ne doute pas de t'es capacités loin de là au contraire , mais là ya des limites a la bétise.tient un ti-mots pour se moins que rien ===============================>
-néo t'es pas le bienvenue ta toujours pas compris apparemment ton intélligence laisse a désiré tu feras moin le guignol quand il t'arrivera des bricoles .
voili-voilou fallait que je m'exprime encore  |
pamoon ( 32 ans )
|
Le 01/09/2009 18:59
On se croirait dans secret story |
aniesse29 ( 38 ans )
|
Le 01/09/2009 20:21
 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr PAM ! C meme pire que secret story mdrrrrrrrrrrrrr |
Anonyme
|
Le 02/09/2009 08:41
z'etes sur les filles??? parce que faites gaffe quand meme dans secret machin, tt le monde baise avec tt le monde (proposition salace  )
A qui le tour????? |
kali67 ( 38 ans )
|
Le 04/09/2009 12:37
Secret story??? non secret pourris ça c sur!!!! ce site c'est devenu de la bouze de la merde , ya mm pas de mot assez fort!!
Néo gros con casse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et fou nous la paix !!! et arrete de prendre des pseudo puisque tu as accés au compte des membres et d'insulter les autres avec !! prend ton vrai pseudo cerlui de technicien et si t'a des boules entre les jambes ce que je doute et bien fais ton travail de fouille merde avec ton pseudo vert !!!!
Je t'ai à la gorge sale pourris relant de la société!!!!!! tu as fichu le daouard complet ici le K.O total!!!
Duch si tu lis de temps en temps ici ce que je doute aussi mais bon débarasse nous de ce sale naze par pitié!! Moi j'ai connu des gens bien ici et je compte bien y rester!!! alors vire ce débile ou ton site va se vider de plus en plus et se remplir de moins en moins!!!!
ai un peu de fiereté toi aussi non de non!!!! dépend pas d'un pirate merde je te pensais plus intelligent que ça je suis déçue!!!
sur ce A bon entendeur salutttttttttttttttttttt |