|
Auteur
|
chuco ( 103 ans )
|
Le 29/07/2009 13:05
| j'aimerais soulever le sujet su nouveau technicien. |
|
ce gamain de " neo " cqui croit pouvoir faire une revolution en piratant ce site et reussissant a se faire accepter en tant que technicien.
Je m'adresse tout particulierement a Duchnoun qui l'a promu..
coment accepter une personne comme lui qui est un pirate, qui insulte grossiermeent les modos, qui banni abusivement, aucune notion de politesse et qui en plus incite Jaguar son ami e sa bande a insulter tout le monde encore et encore ..
cette personne est etrangère a ce site, il c'est fait une place par la force et tout le monde ne dit rien ...moi je le dit : ce mec ne merite même pa d'etre sur ce site !
voilà pour ma part, j'attend vos reactions merci |
|
|
elsoltan ( 37 ans )
|
Le 29/07/2009 18:39
Bonsoir ècoute moi brunstar t'es pas un homme si tu ètè un homme tu ne vole pass les pseudo des femmes tes pas malin en plus la tof que tu a mise ne te rensemble pas |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 29/07/2009 19:52
Je ne voulais pas avoir à répondre mais bon vous ne me laissez pas trop le choix.
Il faut avoir des moyens morals pour modérer, donc je te banni parce que tu dis « salut les enfants » ou « salut les moches », vous les rangez avant de rentrer sur le tchat.
On ne modère pas selon notre langage apprécié, mais selon le langage universel toléré par les valeurs morals de la collectivité.
Il y a une charte à suivre et vos affinités vous les étouffés sinon passez votre chemin et laissez la modération a ceux qui ont su linterprété. |
chuco ( 103 ans )
|
Le 29/07/2009 20:38
mais oui dragonne brosse le bien qui peut etre qu'il s'interressera a toi .
arretez de parler de lui comme un ange gardien je vous signal que c'est ce même truc qui a bloquer tt le tchat et il a place par la force, bientot des crétains comme lui viendront faire la même chose parce qu'il a l'impression de vous avoir dominer bande de gamains !