fantomes sur le tchat

Suggestions et critiques > fantomes sur le tchat

Auteur

Le 29/08/2007 07:49

oula va falloir que je commence à faire attention à ce que je dis alors Cool
theundertaker ( 27 ans )

Le 29/08/2007 15:45

je ne te le fais pas ire Laughing
titepomme ( 45 ans )

Le 30/08/2007 03:30

Rolling Eyes ire... lire... dire... rire... délire !!!! Razz
theundertaker ( 27 ans )

Le 30/08/2007 03:32

Dire.......... bravo bandida Laughing
titepomme ( 45 ans )

Le 30/08/2007 03:33

je gagne quoi ? Cool
theundertaker ( 27 ans )

Le 31/08/2007 03:31

le droit d'avoir une reponse Twisted Evil
sardouk1 ( 25 ans )

Le 06/09/2007 02:35

sa fait longtemps pr moi c qui m oblige d etre sardouk Laughing
saintmont ( 24 ans )

Le 07/12/2008 22:29

bonjour a tous je suis la pour vous dire de ne pas acheter gta4 sur PC car c'est une pure honte, il faut plus de 1 h d'install, 30 min pour installer rockstar social club, et 30 min pour s'inscrire sur game for windows, et 15 min pour mettre a jour game for windows, au démarrage, vous devez vous connecter sur rockstar social club pour que le jeu crash a l'écran du copyright, et quand vous aurez réussi a le faire marche en tres basse config, vous verrez que se jeu plante, ram, et il est très moche. aussi ne faite plus confiance au site jeuxvideo.com et leur test bidon car il non jamais tester se jeu puisque il ne marche sur aucun des PC actuel, voila cher amis PCiste économiser votre argent pour autre chose que plutôt acheter un jeu qui ne marche pas.
houssnimg4 ( 24 ans )

Le 02/01/2009 00:35

lol tu veux ke je te pinsse les joux pour te reveiller lol bon je recapitule le dire de tou le monde y'as des pseudo de mec ki crée dautres pseudo de mec pour ke si on banni un des deux il use de lautre et ya des pseudo de mec ki crée des pseudo de fille pour ce marer de la tranche des autres et yas des filles ki vienne au chat et ki ne parle pas sauf au pv mais il y as pire des filles ki vienne te dire kellle sont chaude et ke tu pourrais les matter sur la cam si tu leur des codes ke tu prend depuis un telephone roses ou un truc comme ca mais pour dire ke kelk1 fais des pseudo pour avoir plus de chateur sur le sites la c pas vrai car les statistique du sites est gerer par xiti et kil y as une contract ki exige des choses voila c le resumer

Suggestions et critiques > fantomes sur le tchat

Aller à la page Précédente  123  
Je veux juste comprendre Faites nous part de vos suggestions !