Nous aimons
Faites nous part de vos suggestions !

Suggestions et critiques > Faites nous part de vos suggestions !

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 26 Mar 2006 14:15

Salut à tous,

Merci de bien vouloir nous faire part de vos suggestions.

Qu'améloriez / modifieriez - vous sur Mimichat.com ?

Merci d'avance. Mehdi
Hercules80 ( 34 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 27 Mar 2006 14:33

Salut
Un systeme anti-insulte serais pas mal genre pour resté soft le mot "putain" soit remplacé automatiquement par <censué> Rolling Eyes un peu comme sur les forums PHPBB2 enfin c'est une idée comme une autre Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 28 Mar 2006 4:13

Ah oui j'ai déjà vu ça aussi... c'est efficace !!
J'y avais pas pensé

Mais je sais pas si ça peut se faire. Embarassed
Sebcj ( 23 ans )

Tchatteur habitué

Le 28 Mar 2006 12:53

Moi je fait faire le pénible mais la couleur du forum me plais guère.... Ca fait triste peuchère ce gris...

Pour ce qui est du tchat, un pitit bruit quand on reçoit un message en privé ou qui nous ait adressé permettrait d'être plus réactif.... Car moi j'ai 15 000 fenêtres d'ouvertes et des fois je vois pas qu'on me parle...

Autre chose, quand on se fait éjecté, qu'on sache pourquoi....Hier j'ia vu qu'on pouvait mettre une URL sur le tchat j'ai fait un test et hop viré... Après j'ai fait le rapprochement.... Mais tout de même un peu de dignité Laughing
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 28 Mar 2006 15:52

Coucou

Alors déjà.. la couleur du forum je la trouve trés belle..
il me semble qu'il y avais un bruit comme celui de msn pour les pv sur le tchat..maintenant va savoir si il y est toujours ! moi je met pas le son.

Et quand tu es sur le tchat..tu ne peut pas te faire viré pour rien !
A savoir que les adresses perso sont interdite... les insultes... les floods et voilà !
Si tu a mis une adresse c'est normal.
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 28 Mar 2006 16:40

Moi je veux parler de l’angle (modifier mon profil/ ma photo) parce qu’on ne peut pas agrandir le fenêtre et moi je ne vois pas le bas de la page, donc aucun moyen pour validé Wink
Dizzy ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 29 Mar 2006 1:14

Je confirme qu'il n'y a pas de son lorsqu'on a un pv... il faudrait sinon faire clignoter la fenetre de chat (un genre de fenetre.activate...)

Quelques améliorations pour le chat (je ne sais pas si tout est possible) :

- Pouvoir agrandir la fenêtre de chat
- Quand on tape un texte mais qu'on n'appuie pas sur entrée, si on change de fenêtre, le texte saisi dans la fenêtre d'origine disparaît
- Avoir une liste de favoris de texte saisi (quand on répète souvent la même chose) sauvegardée dans les paramètres du compte
- Pouvoir faire du copier/coller sur le texte du salon
- Mettre un système de mise en forme du texte : police, gras, italique, souligné, taille du texte (ça aide pour se repérer dans les conversations) et en prime garder la mise en forme du texte en mémoire (sauvegardé sur le compte) d'une session à l'autre

Voilà ! C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment !
Je ne sais pas comment le webmaster gère au niveau programmation, mais ça serait de bonnes modifications pour améliorer l'ergonomie du chat !
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 29 Mar 2006 15:55

Dizzy à écrit :

- Mettre un système de mise en forme du texte : police, gras, italique, souligné, taille du texte

Ca c'est une trés bonne idée, par contre.. pour le son des pv, un moment il y avait le même que sur msn et tout le monde pourrait confirmer.
Amonx ( 22 ans )

Tchatteur habitué

Le 29 Mar 2006 20:16

Si le son est remis, dans ce cas il faudrait pouvoir le désactiver dans les "options" sinon y'a de quoi péter un cable !

Moi mon MSN est muet comme une carpe, et j'en suis fort aise...
(et ne me répondez pas de couper le son, sinon j'ai plus de musique Sad )
Dizzy ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 12 Avr 2006 19:30

J'ai une amélioration qui me taraude depuis un moment : S'il était possible que quand on clique sur l'ascenseur du chat ou de la liste des membres connectés, l'ascenseur reste en place quand il y a des mises à jour (nouveau membre connecté ou nouveau dialogue sur le chat) parce que quand on n'a pas suivi une discussion et qu'on veut la relire ou quand on veut voir qui est connecté, ça devient fastidieux. Dès qu'il y a une mise à jour, l'ascenseur se repositionne à sa position initiale.
Dizzy ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 12 Avr 2006 19:33

Bizounourss a écrit :

par contre.. pour le son des pv, un moment il y avait le même que sur msn et tout le monde pourrait confirmer.

En tout cas ça n'y est plus... Ce qui serait bien c'est d'avoir une alerte visuelle au niveau de la barre des tâches
Titepuce75 ( 38 ans )

Tchatteur débutant

Le 12 Avr 2006 20:41

Coucou Very Happy

Mimichat.com englobe un tchat et un forum ...

Ptete des modos sur le forum nan ? Laughing

Arrow Vi, vi, j'ai déjà décollé Wink

(mince, ce message ne va pas s'auto-détruire automatiquement au bout d'une minute....)
Amonx ( 22 ans )

Tchatteur habitué

Le 14 Avr 2006 22:42

Lol pourquoi faire voyons, nous nous automodérons, personne ne dérape ici c'est bien connu Laughing
Sebcj ( 23 ans )

Tchatteur habitué

Le 15 Avr 2006 4:54

Non je crois pour ce qui est des modos il n'y a pas vraiment encore d'urgence... Mais mieux vaut, en effet, prévenir que guérir...
Nikola77 ( 31 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 15 Avr 2006 11:03

Hercule80 a dit : "Un systeme anti-insulte serais pas mal genre pour resté soft le mot "putain" soit remplacé automatiquement par <censué> un peu comme sur les forums PHPBB2 enfin c'est une idée comme une autre". C'est une bonne idée...
Ou alors ajouté dans les forums thématiques un coin défouloir, ou tout les énervés ou frustés viendraient se lacher, se soulager, en respectant biensûr chaque membres de ce forum.
Hercules80 ( 34 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 21 Juin 2006 23:39

Alors voici une liste des choses interressante pour le tchat

- Une notice d'arriver d'un membre sur le salon
- Une notice de depart d'un membre sur le salon
- Un topic serait pas mal non plus seulement modifiable par les modos
- Un lien vers les regles en prime
- De la mise en texte, le Gras, souligner, italic
- Une fonction individuel [Ignorer] pour les membres une sorte d'anti-Boulet Laughing
- Une liste de phrase pré-enregistrée dans le click droit
- la possibilité de copier une ligne aussi ca serait bien
- Un Robot pour lutter contre:
Arrow le flood, kick direct
Arrow les grossièreté, 3 kick et apres plouf le ban (ca en calmerer plus d'un)
Arrow les Majuscules intempestives (trois message en notice et apres PAF le kick)

Pour la moderation:
- Nous faudrais la possibilité de pouvoir mettre un motif de kick ou de BAN
- Avoir des Motif de BAN et Kick pré-enregistré (voir exemple ci-desous)
-----> Pas de SPAM merci
-----> Pas de Grossièreté
-----> Pas de données perso sur le salon
Laracroft ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 18 Aoû 2006 17:18

Ah je viens de trouver ça....pas de modos sur le forum??? ici on a le droit aux liens, aux emails...etc???? c'est un peu le cirque. Laughing Laughing
Dizzy ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 21 Aoû 2006 11:46

bah c'est comme partout... tant qu'il n'y a pas de problèmes, on ne modère pas... le jour où il y aura des problèmes on avisera
Grosmatou59 ( 27 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 08 Déc 2006 9:34

coucou, moi en fait ici jaimes bien, pas trop de monde! linterface et correcte! enfin il ya ce quil faut.. !
par contre je viens de trouver deux trois petits trucs qui serrait interressant....

genre une boite aux lettres sur le forum hsitoire de laisser un message a quelqun quand on parts..

un statut personalisé serrait cool aussi..

la possibilitée que les modos legue le kick en absence de modo... genre plusieurs niveaux de grade... comme camfrog si vous conaissez...

Une derniere question qui doit sencer soccuper de toutes ses améliorations ???
Popol5962 ( 45 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 08 Jan 2007 11:41

je reprend gout a venir au tchat je le trouve un peu mieux j ai dial hier avec un modo quim a bien aussi remotiver j ai une sugestion qui a mon sens serai pas mal ne pourrions nous pas avoir un moderateur par salon je parle des salons le plus souvent ouvert on peut voir ca par statisqtique je croit moi je me propose meme d en avoir la responsabilite d un je rassurre les gens qui vont me dire oui un moderateur ne peut pas etre bloquer sur un salon ok il peut voyager com je le fait moi meme par les salons sans les ouvrir pour voir les problemes et etre sur le salon a laquel nomer le plus souvent sans obligation bien sur moi je me propose meme d en prendre un ca ne m embetera pas a bonne entendeur slt
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 10 Jan 2007 9:03

Popol5962

Bah ayait c'est fait ! Laughing

Moi aussi en ce moment je passe beaucoup de temps sur le tchat et le forum..ça me plait Razz
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 27 Fév 2007 13:49

Ca serait cool que la fenêtre du tchat soit grande comme sur funcity..

Wink

Suggestions et critiques > Faites nous part de vos suggestions !

Proposition d'une Nétiquette sur le t'chat!
Publicités