Nous aimons
Crtitiquer pour critiquer autant critiquer alors

Suggestions et critiques > Crtitiquer pour critiquer autant critiquer alors

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 19 Fév 2007 17:38

bien le bonjour, cela fait un baille que je vogue sur l'Irc et que je boss dedans et je trouve completement inutile de faire "chier " le gars qui vient juste en invité à le déconnecter toutes les 5 minutes pour qu'il soit membre.

C'est une sorte de " Deviens memebre et on te prend plus la tête " ce qui pousse malheureusement à une sorte de consomation. C'est con vu qu'un chat c'est pour parler librement. Donc pour vous un tchat c'est parler librement en incitant une personne à s'inscrire. Bref mais sinon encore une chose, question graphisme et autre un peu de nouveauté serait le bienvenu non ? c'est glauque vous trouvez pas ?

C'est pas parce que c'est minichat que tout doit être mini Very Happy jouons un peu sur le contraste sur ce

Ps: Les fautes d'hortographe surement je suis naze , au boulot donc m'enfou

Amicalement.
Takover ( 24 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 19 Fév 2007 17:51

De plus un truc complètement con mais nul .... C'est le choix pour le salon unique ..!!!
1 seul salon....

bref
Lilite ( 26 ans )

Tchatteur débutant

Le 19 Fév 2007 19:22

Personne n'oblige personne à s'inscrire tu sais...
Le coup des 5min de connection en tant qu'invité c'est tout récent, et je trouve pas ca si nul... je m'explique : pour la personne qui découvre le site et veut se faire une idée, 5min c'est vrai que c'est un peu court mais ça permet de voir se que ça donne... aprés si ça l'interresse de revenir, et bien libre a elle de s'inscrire ou non... et puis je trouve ça pas mal aussi dans le sens où une personne pas sérieuse viens sur le tchat du genre "moi je viens juste pour faire chier le monde" (et je peux te dire qu'il y en a un paquet), bin le fait de devoir s'inscrire la rebutera et elle s'abtiendra, du coup les membres a proprement dits auront plus la paix et ça pourrait faciliter la tache des modérateurs...

Tiens d'ailleurs a ce sujet j'ai une question pour les modos : quand on viens en tant qu'invité et qu'on se fait bannir par exemple, ça marche pareil que pour les membres ou ils peuvent revenir quand même?

Donc en gros moi je vois ça comme ca : si le site t'interresse et que t'es sérieu, tu t'inscrit, sinon bah Laughing amuse toi bien !

Et sinon, coté graphismes, ça a déja changé il y a trés peu de temps, ne te plaint pas c'était bien pire que ça... maintenant on a de la couleur et tout et c'est pas mal comme ça je trouve Wink

voili voilou

Ah !! encore une chose.... c'est pas "Minichat"... c'est "Mimichat" Wink
Arrow
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 19 Fév 2007 22:35

quand je vois tout les petits malin qui font leur pub ici pour un tchat a 2 balles avec l'inscription obligatoire... je dis que le principe de Mimichat est beaucoup mieux et de loin d'ailleurs Wink
Takover ( 24 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 20 Fév 2007 10:32

Ben faites un serveur irc dans ce cas là lol

Ben sinon c'est sur vu de ce coté la pour les 5 minutes mais bon.

Sinon question graphisme ben si c'était pire autant rien dire alors Smile mais bon tout est en constante progression aussi Smile
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 20 Fév 2007 17:45

Citation :

Tiens d'ailleurs a ce sujet j'ai une question pour les modos : quand on viens en tant qu'invité et qu'on se fait bannir par exemple, ça marche pareil que pour les membres ou ils peuvent revenir quand même?

Oui oui pour tout le monde pareil... Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 20 Fév 2007 20:02

ouep bannissement par IP Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 20 Fév 2007 21:01

Takover,

Alors déjà c'est pas " Mini " mais " Mimi " chat...
Et question graphie je trouve jolie.

Pourquoi tu parles de 1 seul salon ? y'en à plusieurs des salons.
Takover ( 24 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 21 Fév 2007 13:29

Merci Bizounourss la remarque à déjà était faites, mais une deuxième me la feras bien rentrer dans la tête

de part t'es excèse de couleur passager bref c'est pas le sujet

De plus tu peux acèder qu'a un seul salon à la fois Smile petit precision aussi ^^
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 21 Fév 2007 17:42

Citation :

de part t'es excèse de couleur passager bref c'est pas le sujet

Comment ? quoi ? je comprend pas ... sauf que rien ne semble d'aller pour toi. Wink
Lagmmi ( 37 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 27 Fév 2007 4:02

e voudrais juste dire aux gens qui propose des plus tel que les différentes polices et la liste d'amis oui ça serais bien mais essayer de canalisé tt le monde et le quadrillé je ne crois pas que cela serait bénéfique pour ce site enfin c une expérience perso qui as sont vécu prenons par exemple le succès de caramail y'as qq année ça été un réussite superbe y'avais aucun modo,les gens était libre c'était la jungle et ça plaisait a tt le monde y'avais un monde fous ,caramail a fait son bout de chemin il as eté vendu , les repreneurs ont voulu en faire ce qu'es devenue aujourd'hui l'association de yahoo.chat et compagnie que tt le monde connais aujourd’hui mais ça ne marche plus comme c'était c pas vrais , y'as un autre exemple le Mirc avec sa rigidité connue n'as pas fait long feu aussi ne changé surtt rien et ne touché pas au liberté individuelle et ça marchera du tonnerre Evil or Very Mad Razz j’estime que tt le monde as le droit de ce défoulé dans le respect d’autrui c sur mais ne corsé pas l’histoire vs etes superbe comme ca. Un petit clin d’œil a popol tu as raison complètement de ne pas te mêlé des discutions des tchacheurs je suis a fond avec toi sur ce sujet, chose que les autres modo ne le font pas je ne citerais pas de nom et pour toi theundertaker ton rôle tu le joue a merveille on dirais un vrai modo du docteur HO je c ne c si tu connais la serie televisé elle a le double de ton age , bonne continuation a vs tous c bien ce que vs faite .
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 27 Fév 2007 13:38

Citation :

Un petit clin d’œil a popol tu as raison complètement de ne pas te mêlé des discutions des tchacheurs

C'est interdit ? parce qu'on est modo ?
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 27 Fév 2007 14:13

Citation:
par exemple le succès de caramail y'as qq année ça été un réussite superbe y'avais aucun modo,les gens était libre c'était la jungle

Venant d’un insulteur, vulgaire et grossier ça ne m‘étonne qu’a moitié. Rolling Eyes

Citation:
pour toi theundertaker ton rôle tu le joue a merveille on dirais un vrai modo du docteur HO je c ne c si tu connais la serie televisé elle a le double de ton age

Que ça soit tes compliments ou tes reproches, ça ne m’atteins en au aucun cas.
Wink
Lagmmi ( 37 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 27 Fév 2007 15:38

Exclamation je n'essaye pas de t'ateindre , je ne suis ,ni un insulteur ni un personage grossier, je suis un insulté qui ce defend mais bon, tu n'as de yeux que pour tes conquettesvirtuel c ce que dise les autre,aller sans rancune on mettra cela sur le compte de tes 20 ans Cool
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 27 Fév 2007 15:59

Citation:
je n'essaye pas de t'ateindre , je ne suis ,ni un insulteur ni un personage grossier, je suis un insulté qui ce defend mais bon,

Mouais belle mentalité

Si un chien te mord dans la rue, tu ne vas quand même pas le mordre à ton tour

Citation:
tu n'as de yeux que pour tes conquettesvirtuel c ce que dise les autre,

*petit sourire en coin*

Leur avis ne m’intéresse pas et je m’en tape royalement, ceux qui parlent de moi que tout le bien leur fasse.

Citation:
aller sans rancune on mettra cela sur le compte de tes 20 ans

22 ans nuance.
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 27 Fév 2007 16:00

Citation:
je n'essaye pas de t'ateindre , je ne suis ,ni un insulteur ni un personage grossier, je suis un insulté qui ce defend mais bon,

Mouais belle mentalité

Si un chien te mord dans la rue, tu ne vas quand même pas le mordre à ton tour

Citation:
tu n'as de yeux que pour tes conquettesvirtuel c ce que dise les autre,

*petit sourire en coin*

Leur avis ne m’intéresse pas et je m’en tape royalement, ceux qui parlent de moi... grand le bien leur fasse.

Citation:
aller sans rancune on mettra cela sur le compte de tes 20 ans

22 ans nuance.

Suggestions et critiques > Crtitiquer pour critiquer autant critiquer alors

salut domage
Publicités