| Auteur |
Message |
Mehdi ( 30 ans )

Le 21 Nov 2006 11:04
Salut à tous,
Histoire d'améliorer notre service de tchat, merci de bien vouloir poster ICI vos critiques.
On les attend nombreuses.
++  |
Lilite ( 26 ans )

Le 21 Nov 2006 12:02
Bonjour..
Personnellement je trouve l'endroit super et j'y passe énormément de temps... la seule chose que je trouve dommage (pour l'instant lol) c'est la taille de la fenêtre de discution lorsqu'on passe par mimichat, je la trouve trop petite... pour cela je privilégie le coté illimeet pour accéder au tchat.
Mais sinon, bravo et merci  |
Pamoon ( 28 ans )

Le 21 Nov 2006 12:03
Détecter les boulets avant leur connexion c'est possible? |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 21 Nov 2006 13:00
t'as envi de nous quitté?
non serieux le chat a beaucoup avancé ces derniers temps, donc cherché des critique...s c'est un peu dur. |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 21 Nov 2006 13:43
Non c'est tres simple d'en trouver
En temps que simple membre le tchat ne propose rien de bien extras
genrela possibilité de mettre une personne en IGNORE pour ne plus voir ce qu'il dit sauf que les autres membres continu a le voir, cela ne serait qu'individuel  (c'est une option de base sur les t'chats  )
Une censure des insultes et numero de tel par exemple, un reglement clairement defini avec un lien accessible a partir du t'chat...
On peut aussi ajouter le GRAS, l' ITALIQUE, le SOULIGNÈ etc...
Bon j'arrete la quand même  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 21 Nov 2006 13:56
oui je suis d'accord pour ca mais je parle de critiqué ce qui est deja fait  |
Lilite ( 26 ans )

Le 21 Nov 2006 15:46
Ne serrait-il pas possible de séparer le "profil tchat" du "profil forum", au niveau avatar / foto?? |
Popol5962 ( 45 ans )

Le 23 Nov 2006 3:43
je trouve que bcps de modos ce prennent pour le nombril du monde maint ca faisait un an que j etai ici et c est devenu d un nul bcps grace a ca et au message que l on laisse sans reponse vous voulez de la politesse soyez le avant les tchateur ok bye j arete la y a trop a dire maint loll |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 23 Nov 2006 11:25
Bin deja commencer a ecrire les mots correctement serait un grand pas popol la langue francaise est assez belle pour qu'on ne la masacre pas deja...
De plus les moderateurs sont des etre humain avant tout, ils essais d'agir le mieux possible et ils t'ont deja dis de pas regler tes problemes sur le salon mais bon ca tu passes outre et apres tu te plains faut arreter aussi...
Voila c'est tout ce que j'avais a dire, et il faut pas non plus le prendre comme une attaque personnel hein!  |
Popol5962 ( 45 ans )

Le 23 Nov 2006 17:37
hercule je te dirai deja que quand on est modo on ce mele pas des conversation des tchateurs sauf si nuisent a la bonne marche du site deja et alors faudra dire aussi aux modo que si ils sont hummain nous aussi ok  |
Duchnoun ( 24 ans )

Le 23 Nov 2006 18:47
Les modos peuvent participer aux discutions des tchatteurs. Avant d'etre modo c'etait des tchatteurs. Et si il sont devenu modo c'est qu'il le méritais. |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 24 Nov 2006 11:23
| Citation: |
| hercule je te dirai deja que quand on est modo on ce mele pas des conversation des tchateurs sauf si nuisent a la bonne marche du site deja et alors faudra dire aussi aux modo que si ils sont hummain nous aussi ok |
La je suis ptdrrrr
j'ai pas droit de parler snifff le grand popol m'en interdit
Aller j'arrete d'en rire on vas encore me le reprocher  |
Mouna3 ( 34 ans )

Le 24 Nov 2006 13:35
bonjour
sur mimichat je me sens chez moi, je peux dire c est ma famille virtuelle , ya ma grande soeur elle se reconnaitras  y a mes amis; y a mon pire énnemi amio kiri ke j adores; y a hercules je me cache tt le temsp dérriere lui pour me protéger des boulets  y avait mon mari mé malheureusement divorcés  enfin mes amants sont tjsr présent ils sont adorables............voilà c est ma vie virtuel oups j ai oublié duchnou on se parle tjrs en haut rien à reprocher bonne chance et bon courage à ceux ki bossent pour ce site |
Mouna3 ( 34 ans )

Le 24 Nov 2006 13:58
Reee
j ai aussi 1 belle fille ke j ai adopté içi,c est mawie ma fille ke j aimes , bisou aussi à mon futur gendre  |
Pamoon ( 28 ans )

Le 24 Nov 2006 14:33
Salut !
Alors moi qui est nouvelle sur le tchat c'est vrai que jle trouve pas transcendant, moi jsuis une ancienne habituée de yahoo tchat et c'est vrai que ca n'a rien a voir.
On voit que beaucoup d'efforts sont faits pour que ca spasse bien, mais bon on peut rien faire, ni majuscule ni tapper trois lettres identik a la suite sans etre accuser de flood et virer du salon, dire "con" ou autre chose, même si c'est gentil c'est pas possible non pu, réslutats sorti de bjour aurevoir y'a pas grand chose qui se dit sur les salons, jtrouve ca dommage..
Puis comme quelqu'un le disait plus haut, 4 couleurs pour écrire c'est peu, on ne se différencie pas bien sur le salon, on peut rien personnaliser, ni les couleurs li la police..Ptet qui faudrait revoir ça je sais pas..
Ca empêche pas qu'il ya des gens bien sympathik tout de même et que ca reste agréable d'y passer de temps en temps ! |
Lisaanne ( 49 ans )

Le 26 Nov 2006 20:49
Améliorations .... hummmm
il y a toujours les boulets qui nous suivent.... mais en gros je trouve que c'est sympa.
les modé font leur job et je les respecte , car moi j'aurais peut-être le piton facile lol
bye lisa  |
Laracroft ( 26 ans )

Le 30 Nov 2006 18:17
J'y passe de temps en temps et c'est vrai c'est un endroit sympa ! a part des boulets ....  |
Zladkilofski ( 41 ans )

Le 01 Déc 2006 19:51
mimichat est un nouveau sit de tchatche , si ya des anomalies c normal , moi les premier temp je me plaisser pas sur ce sit , mais avec le temp c bon ca vien , faut seulement perseverer c tt , est aussi faut bien savoir choisir le perssonelle de travail ,ben pour moi je me fais des amis sur ce sit je suis contant mm si des fois ya des depassement mais pas grave c partout ca , je vous souhaites une bonne reusite sur ce sit , est une bonne tchatche a tt le mond , respectueusement ZKF. bay  [img][/img] |
Zladkilofski ( 41 ans )

Le 01 Déc 2006 19:52
mimichat est un nouveau sit de tchatche , si ya des anomalies c normal , moi les premier temp je me plaisser pas sur ce sit , mais avec le temp c bon ca vien , faut seulement perseverer c tt , est aussi faut bien savoir choisir le perssonelle de travail ,ben pour moi je me fais des amis sur ce sit je suis contant mm si des fois ya des depassement mais pas grave c partout ca , je vous souhaites une bonne reusite sur ce sit , est une bonne tchatche a tt le mond , respectueusement ZKF. bay |
Popol5962 ( 45 ans )

Le 01 Déc 2006 20:47
moi j y etai bien au debut mais la ca devient lourd et comme je le dit a propos des moderateur on empeche pers de parler seulement moi etant tchateur je n entre pas dans les conversation des autres il ce reconnaitra quand lui dit il ce croit malin en disant le grand intel a parler mais il sait tres bien de quoi je parle |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 02 Déc 2006 22:02
C'est marrant j'ai l'impression qu'on parle de moi
le plus marrant dans l'histoire c'est qu'apres l'auteur raconte a tout le monde que je lui fais la tete alors qu'il n'en a jamais etait le cas  enfin bref ca ma toukours fait marrer les pseudos calimero
T'as vu ca david!! le salon c'est un pv maintenant ptdrrrrr
A l'avenir si tu veux pas d'intervenant dans une discution vas en pv sinon viens pas te plaindre on appel ca la communication et si ta un malaise a l'avenir avec moi plutot que de parler dans le dos! eh oué c'est moche hein ca aller j'arrete la
Le salon est la pour que tout le monde participe  les conversations privé c'est comme son nom l'indique en privé mdrrrr ah popol tu me fais rire franchement je t'en remerci
c'est sincere en plus
Bon revenons au sujet
Une amelioration qui peut attirer du monde serait la webcam, mais ya risque de debordement de plan cul d'ou l'interet d'un blocage individuel des pv avec toujours l'option d'un blocage complet des pv
@ tantot  |
Grosmatou59 ( 27 ans )

Le 06 Déc 2006 10:01
un petit truc qui serrait sympa dans lavenir si le site evolut sa serrait davoir une liste damis... voila quoi sinon rien a dires..... le forum est un peux delaisser dommage  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 11 Déc 2006 17:00
Comme Hercules... pouvoir changer l'écriture en gras italique ou souligné
cela pourrait être sympa !! |
Chade ( 25 ans )

Le 16 Fév 2007 17:01
 taker té le meilleur avec fashion et popol j vs adorent ,,,mais une liste d amis serai super,,,kissouxxx pardon pour les autres modos j vs connai po tro b1 ,,lol |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 16 Fév 2007 21:04
| Citation: |
| mais une liste d amis serai super |
yes bientot peut etre
merci c'est gentil de ta part bizz |