c koi le prb du site???

Suggestions et critiques > c koi le prb du site???

Auteur

Le 30/07/2009 01:05

c koi le prb du site???

pk est ce ke kan jouvre une page du site je voix des gens tchater et kan je me conecte g un mess ki me dit ke le site est fermer pr maintenace!!!! comment le site peux etre fermer et kia kmm des gens ki tchat ?
aniesse29 ( 38 ans )

Le 30/07/2009 09:54

Confused kikou dragonne ! moi aussi ça me l'a fait ce matin ...C bien la 1ere fois que je voit ça ici sur mimi ! j'allucine complet mais bon faut faire avec , comme tout le reste........ Wink
imaginelle ( 38 ans )

Le 30/07/2009 10:45

Shocked bah oui moi pareil !! mais pas grave je vais pas en faire un drame lol bisous les miss
aniesse29 ( 38 ans )

Le 30/07/2009 11:41

Very Happy mdr !!! on est punie ! lol ..tant pis V aller voir un autre tchat !! bisous les filles Very Happy
aniesse29 ( 38 ans )

Le 30/07/2009 11:43

au faite tant que J suis , il faudrait peut etre mettre à l'heure la pendule du forum !!mdr Very Happy elle est grave décalé ! donc , duch ou neo ou taker (car je C plus qui dirige quoi lol ) prenez vos montre à la bonne heure ! lol
drangonrouge69 ( 40 ans )

Le 30/07/2009 15:22

Ce ki est plate cest ke jetais sur le site hier kan jme ss mis a plus voir ce ke jecrit plus personne ecrivait donc jme ss deconecté et reconecter mais la g eu un message ke le site est fermer juskau 1 aout 20h00, kan g vue ki en a dautre ki tchatait kmm sur le site g re essayer mais la c tjrs le mess ke le site est fermer pr maintenance... je peux comprendre kil soit fermer pr maintenace mais sil est fermer pk ya encore des gens ki arrive a y aller????? et pk on ns a pas averti avant de le fermer genre ns donner le tps de se donner rdv (entre amis(es)) sur msn koi!! enfin bref g souvant essayer daller sur dautre tchat mais je les trouve moin bien ke ici enfin moin facile a suivre les conversation koi... et bientot jaurai plus de tps pr tchater sur un site donc a koi ca sert dessayer de mhabituer sur un autre site de tchat... ma juste aller a mon site de jeux en attendant ke la maintenance soit fini Wink bonne journée a tous

Suggestions et critiques > c koi le prb du site???

Aller à la page 
il faut pas Faites nous part de vos suggestions !