| Auteur |
Message |
Nabella ( 30 ans )

Le 11 Juin 2007 4:14
coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Juin 2007 10:15
Salut,
Je pense qu'il faut avoir un peu plus de recul et de présence sur le tchat pour critiquer ou non un admin.
Ca c'est la première idée qui viendra à l'esprit de n'importe qui.
Des règles, il y en a, et il faut les respecter
Des multi pseudos, il y en a un petit paquet ici, et ils aiment bien mettre le boxon.
On les reconnait à leur orthographe, à leur syntaxe, à leur écriture ... et leur manière de faire en sorte de "pourrir" l'ambiance, au fur et à mesure...
En plus de ceux à qui il est répété tous les jours :
- Merci de parler francais (logique, on n'est pas tous quadrilingues et l'on ne peut savoir si les mots écrits sont des insultes ou pas)
- Merci d'éviter les majuscules (qui signifient crier)
- Merci de ne pas flooder (utilisation abusive des smyleys qui ralentissent le tchat)
- Merci de ne pas proférer d'insultes (et la plupart du temps ici, c'est un appel à la haine raciale)
- Merci de ne pas communiquer directement en salle les adresses msn, les blogs etc ..
Et je ne pense pas qu'un admin ait à se justifier en pv .. c'est pas son rôle.
Plus pour indiquer plus personnellement comment fonctionne le tchat à un nouveau membre, que d'indiquer le pourquoi du comment du bannissement.
Et si la personne insiste en pv, il me semble normal de l'éjecter.
Faut pas abuser quand meme
Perso, je viens sur ce tchat de temps à autre depuis sa création (juillet-Aout 2005)
Theundertaker est peut etre jeune, mais il est présent sur ce tchat depuis pas mal de temps aussi ...
Y'a des paramètres qui t'échappent ... |
Nabella ( 30 ans )

Le 11 Juin 2007 20:25
Je suis pas en extase devant un opérateur. je dis tout haut ce que pensent les gens tout bas et cela dérange. Bye |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Juin 2007 1:24
Que cela dérange ?
Bah bien sur ... Je suis là, tu as d'autres arguments ?
Parce que les tiens sont pourris et il ne faut pas avoir beaucoup de QI pour le comprendre ...
Profites-en avant de t'en prendre à qui tu veux.
Les derniers paliers c'est moi ou les admin.
Continue si tu veux ...
Et mets nous, les SC(copies écrans), ca nous fera plaisir à tous lecteurs |
Nabella ( 30 ans )

Le 12 Juin 2007 8:36
coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin
A titre indicatif la puce n'est qu'un petit insecte de 2 à 4 mm, mais quand elle choisit notre animal de compagnie comme domicile, elle entraîne de gros problèmes. Les puces, qu'on voit se faufiler rapidement entre les poils du chien ou du chat, ne représentent que la pointe de l'iceberg.
Je connais ta réponse >>>inutile de me répondre<<<, merci d'avance
mdrrrrrr  |
Lilite ( 26 ans )

Le 12 Juin 2007 14:16
 Ca vole bas dites moi...
Désolée Mlle Nabella, mais tu ne relève pas le niveau, loin de là, tu t'enfonce toute seule et tu te ridiculise toute seule... Encore une fois, désolée de le dire, mais tu passe pour une gamine idiote... malgrés ton age...
Alors si une personne est en désaccord avec toi, c'est une source de problème??
Pourquoi ne tout simplement pas prendre sur toi, écouter les arguments de chacun, en tenir compte (c'est le mieux a faire en général, surtout venant de Titepuce), et finalement aretter d'agresser les gens puisqu'en fin de compte c'est bel et bien de la provoc tout ca...
Et puis ca n'est pas la peine de polémiquer pour un banissement... je veux dire par la qu'un modérateur banni ou non un membre, il a ses raisons qu'il n'est pas obligé de communiquer aux autres membres, et il n'a en aucun cas besoin de se justifier et surtout pas auprés d'un membre (sauf peu etre auprés du dit banni dans certains cas)... et puis le ban n'est pas définitif, il n'est que provisoire puisqu'il ne dure que 24h... si comme tu le dit partir t'es égal, pourquoi un simple ban t'affecte t-il autant??
De plus, comme tu le dit dans l'autre post, (je vais pas poster 50 fois pour dire la même chose donc je continue dans celui-ci), un forum est un endroit ou tout le monde peut s'exprimer librement... OUI... MAIS... il y a des règles, comme partout... tu te dois de respecter les autres et leurs opinions !! ce que tu as du mal a faire me semble-t-il... Tu n'as en aucun cas le privilège de contester les agissements d'un ou plusieurs modérateurs, si un de leurs actes ne te conviens pas, c'est pareil... c'est eux qui régissent le tchat ET le forum... qui font respecter le réglement ect... Et si vraiment tu a un serieux problème qui t'empèche de dormir la nuit, si ca te tracasse tant que ca, il y a le webmaster... qui je pense ne pretera peut etre pas attention a toi parceque tes remarques sont tout bonnement ridicules...
Pour finir je dirais simplement et juste parceque j'en ai marre de lire tes remarques, c'est extrêment désagréable, : "si t'es pas contente tu t'en vas !! "
PS: si tu regarde bien, a gauche de ta page tu as une série de thèmes pour le classement des posts... tu ne l'avais peut etre pas remarqué...?
Un forum c'est principalement un endroit qui se veut convivial, où les membres cherchent des conseils, a partager leurs expériences...ce genre de trucs tu vois...?
Donc pourrir le coin en publiant 4 ou 5 posts pour la même affaire qui gave tout le monde (et qui plus est pour déscendre un modérateur) c'est puéril et déplacé !!
 |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 12 Juin 2007 14:55
| Citation: |
| Désolée ma chère "insecte" de te le dire mais tu dois avoir un sacré problème de communication. Je te signale en passant que c'est toi qui vient me parler alors merci d'aller jouer dans ta cour, bye . Au fait pourquoi tu ne montre pas ton visage en entier, cache t-il le reflet de ton caractère? c'est toi qui est pourrie ! |
elle au moins elle n'a pas pompé sa photo sur le net mr le fake. |
Nabella ( 30 ans )

Le 12 Juin 2007 20:37
coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 13 Juin 2007 0:24
Super au file des posts tu t’enfonce toute seule et ça fais plaisir de te lire, tes critique ne m’atteins pas car ton avis est insignifiant pour moi.
Pour ta photo je l’ai déjà vu, et tu as bien fait de la retirer et mettre une « poitrine » au moins tu reste dans la connerie.
PS : j’ai jamais dis que c’était un top modèle sur ta photo m^^enfin  |
Lilite ( 26 ans )

Le 13 Juin 2007 1:52
Les modérateurs sont foireux, voire pourris... le tchat ne vaut rien et ne mène qu'a des discutions privées "dégueulasses"... ca n'est que du virtuel, tu as une vraie vie a coté et tu as autre chose a faire... Ce sont tes propres mots...
 personne ne te retient, la porte c'est par là
PS: j'ai toujours entendu dire qu'avant de critiquer les autres, sur quelque point que ce soit, on se regarde soi d'abord... pense a balayer devant ta porte avant de chercher ce qui cloche (selon toi) chez les autres !!
Un brin d'introspection ne fait de mal à personne  |
Nabella ( 30 ans )

Le 13 Juin 2007 11:42
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Nabella ( 30 ans )

Le 13 Juin 2007 11:49
encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Lilite ( 26 ans )

Le 13 Juin 2007 14:28
T'es blonde???  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Juin 2007 15:00
SUIS-JE UN BOULET ?
http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php
Résultat du test
Votre score est de : 0
Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%.
Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante.
Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets.
Restez toutefois sur vos gardes et ....
réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Juin 2007 15:05
| Lilite a écrit: |
| T'es blonde??? |
Nan, elle doit avoir du mal avec la touche "r"  |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 13 Juin 2007 16:53
Messages LUS
Opinio: Peut-on fermer le post SVP?!
 MikMik91 |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Juin 2007 17:28
Nabella ?
Ok pour répondre à la requete de MIKMIK ? |
Nabella ( 30 ans )

Le 13 Juin 2007 17:40
coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin |
Nabella ( 30 ans )

Le 13 Juin 2007 17:49
Le virtuel laisse passer ce qu'il veut bien, vous même le fabriquer. Je me retire de votre site avec le triste constat de votre connerie bye bye. Merci de me désinscrire de votre site. Enfer tu es le seul à avoir raison  |
Lilite ( 26 ans )

Le 13 Juin 2007 18:06
On aura en tout cas bien remarqué que tout ton être transpire l'intelligence ^^
Tu as "coin-cointé" tous tes posts là c'est moi qui suis ...  ... Tu n'as même pas le cran d'assumer ce que tu dis... en plus d'etre stupide tu es lache... si tu veux te désinscrire libre a toi, quand quelque chose te chagrine tu fuis...?
Bravo !! Non vraiment, tu es trés forte !!
 |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Juin 2007 18:34
Ben au moins avec ce genre de réponse .... si elle fait la meme chose en PV ... pas étonnant qu'elle se plaigne ....
On en reviens à la requete de Mikmik ??????????????????????
Nabella ????????? |
Nabella ( 30 ans )

Le 13 Juin 2007 21:25
En pv puce à chien c'est :
salut
ca va?
tu es d'ou?
tu as msn?
coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin ccoin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin
vous allez vous ennuier quand je vais plus être là, pas moi. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Juin 2007 22:38
T'as marqué un bon point ma belle
On va vraiment s'ennuyer de toi quand tu ne seras plus la dans 6 mois. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 13 Juin 2007 23:29
inspiré de mon "coin coin" aucune originalité  |