| Auteur |
Message |
Namour62 ( 29 ans )

Le 15 Mar 2007 21:25
sympa, cool, clairvoyant, plutot réussi ce ki pourré caractérisé mimichat, malheureusement pourvu de modos peu attractifs, infiniement peu intelligents et infinement peu drole, n'est ce pas titepuce, le banissement n'est til pas le derniers recours?? n'exciste til pas l'ejection avant? Mais unefois de plus, vous prenez vous et d'autres, dont je tairé lnom, vos grand airs sous votre pseudo en rouge puissance et gloire ? surement... La force n'est surement pas l'apanage des grands A bon entendeur...
Moi monster... ( pour taire dautres critiques je né pas dit tt les modos je précise) |
Princesse54 ( 26 ans )

Le 16 Mar 2007 17:34
C'est vrai que je trouve ça abusé d'ejecté ou de bannir quelqu'un pour un rien... faut avoir de bonne raison...pour te répondre je ne fais pas de grand aire comme tu le dis je suis toujours la meme personne je n'ai pas changer tu dois le savoir hein |
Monster62 ( 36 ans )

Le 16 Mar 2007 17:37
comme je le disé et pour répondre à la jolie princesse lol, je ne met pas tt les modos dans le meme sac, juste klke petits plaisantins ki se croient certainement au dessus du lot, mais ki ne sont en faite rien.... juste un infime rouage..... |
Princesse54 ( 26 ans )

Le 16 Mar 2007 17:41
lol ouf ça va j'ai eu peur un moment oui est on es pas tous pareil que veux tu c'est la vie lol si seulement on été tous comme moua hein? |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 17 Mar 2007 9:13
Monster : Chacun a sa façon de modérer.
Princesse : Si y'avait que des gens comme toi j'me suiciderai de mon nuage loOol. |
Nathalie93 ( 55 ans )

Le 17 Mar 2007 9:50
Bonjour,
Le bannissement peut se justifier dans certains cas, injures, pourrissement du chat etc. Depuis le mois d'août dernier, j'essaie d'animer la salle ellestrv et les choses se passent généralement plutôt bien. Comme c'est une salle dédiée aux travesties, il arrive que l'on parle sexe mais d'une façon très soft. De temps à autres des modérateurs viennent nous voir et jusqu'à présent personne n'a trouvé à y redire. Hier, je parlais maquillage en disant que si on ne voulait pas se metttre de poudre plein les fringues, il était préférable de se maquiller encore nue. Que voilà des propos choquants! Ils m'ont valu d'être bannie pour 24 heures par ce que j'appellerait volontiers une petite personne citée, me semble t-il par namour62. Ce qui est amusant c'est que cette petite personne est arrivée sur la salle en se la jouant du style vous allez comprendre qui c'est le patron ici.
Il existe une charte d'Internet depuis 1995 appelée la netiquette. C'est un texte américain repris par l'AFA (Association des Fournisseurs d'Accès et de Services Internet) que l'on peut trouver à cette adresse http://www.afa-france.com/netiquette.html. Il serait bon que certains modérateurs ou trices en prennent connaissance car ce qui est valable pour les utilisateurs d'un service l'est également pour ceux ou celles qui gèrent ce service. |
Monster62 ( 36 ans )

Le 18 Mar 2007 20:42
Chacun sa facon de modérer, effectivement ma chère bizounours, encore faut'il le faire a bon escient et de facon intélligente, bizaremment le modo cité n'en est pas a son premier coup de maitre, simple coincidence.....??? |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 Mar 2007 13:13
Pour commencer j’ai eu beaucoup de mal ........pour comprendre le message enfin bref.
Le seul fait de venir sur le t'Chat implique que vous connaissiez ses règles et que vous acceptiez les sanctions si vous ne respectez pas la Nétiquette : l'exclusion, voire le bannissement.
Chaque utilisateur s'engage à prendre connaissance et accepter les coutumes du tchat.
Moi j’aimerai prévenir un ti nouveau plutôt que quelqu’un qui sait comment ça marche, et pour les insultes gratuites, flood massif, propos raciste … je ne pense pas que cette personne mérite le bénéfice d’une seconde chance !
Pour Nathalie93
http://www.mimichat.com/conditions_utilisation.php |
Nathalie93 ( 55 ans )

Le 26 Mar 2007 0:35
Si c'est à moi que tu t'adresses, tu es mal barré. Je pratiquais avant même que tu ne sois né alors tes leçons tu te les mets où tu imagines. Aujourd'hui tout l'Internet est manipulé par des petits cons comme toi qui ne connaissent rien à rien. Qu'est ce que tu viens ouvrir ton bec sur un sujet dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Avant de vouloiir donner des leçons, jeune homme, il faut avoir vécu et je ne pense pas que ce soit tes 22 ans qui te permettent de le faire. Si tu veux on peut se renconter et je te raconterai l'histoire de l'indormatique et comment sont nés les chats. Moi je l'ai vécu pas toi gamin tu n'étais pas encore dans les couilles de ton père. Les mecs comme toi font chier car ils s'imaginent tout savoir et ils pourrissent la vie de tout le monde. Ras le cul des petits cons |
Nathalie93 ( 55 ans )

Le 26 Mar 2007 1:33
J'en rajoute une couche.
Ce n'est pas spécifique à Mimichat, on trouve le même truc un peu partout maintenat. Des petits jeunes viennent et se trouvent avec des pouvoirs qu'ils ne pourraient en aucun cas obtenir ans la vraie vie. Alors ils s'arrogent un pouvoir complétement abrerrant. Il serait peut être temps que les responsables des sites qui mettent les gens en commucations ptennent leurs responsabilités et arrêtent de prendre comme décideurs des pisse menu qui ne connaissent rien de la vie.
Qu'est ce que ça veut dire de recevoir une leçon de vie par un trou du cul qui ne connait rien de la vie. Ca c'est insupportable. On essaie de nous imposer une morame (ça pue l'intégriusme) et ça par des gamins qui n'ont aucune expérience de la vie si ce n'est à travers l'Internet, les téléphones portable ou je ne sais quelle niaiseri.
C'est la 2ème foid que je virnd d'être bannie, je ne sais pas par qui ni pourquoi, manifestement sur le chaat il existe des gens qui ne connaissenr rien de la vie, qu'ils aillent se faire soigner c'est pris en charge par le sécu.
En un mot, y'en a ras le bol de ces pisseux qui veulent expliquer la vie aux autres |
Nathalie93 ( 55 ans )

Le 26 Mar 2007 1:33
J'en rajoute une couche.
Ce n'est pas spécifique à Mimichat, on trouve le même truc un peu partout maintenat. Des petits jeunes viennent et se trouvent avec des pouvoirs qu'ils ne pourraient en aucun cas obtenir ans la vraie vie. Alors ils s'arrogent un pouvoir complétement abrerrant. Il serait peut être temps que les responsables des sites qui mettent les gens en commucations ptennent leurs responsabilités et arrêtent de prendre comme décideurs des pisse menu qui ne connaissent rien de la vie.
Qu'est ce que ça veut dire de recevoir une leçon de vie par un trou du cul qui ne connait rien de la vie. Ca c'est insupportable. On essaie de nous imposer une morame (ça pue l'intégriusme) et ça par des gamins qui n'ont aucune expérience de la vie si ce n'est à travers l'Internet, les téléphones portable ou je ne sais quelle niaiseri.
C'est la 2ème foid que je virnd d'être bannie, je ne sais pas par qui ni pourquoi, manifestement sur le chaat il existe des gens qui ne connaissenr rien de la vie, qu'ils aillent se faire soigner c'est pris en charge par le sécu.
En un mot, y'en a ras le bol de ces pisseux qui veulent expliquer la vie aux autres |
Monster62 ( 36 ans )

Le 26 Mar 2007 10:18
bonjour, en étant sur la salle au moment ou natahlie93 a été bannie, j'avoue que ce bannissement a été pour le moins étrange, le nom de cette salle a une cossonance plutot sex....dans la limites bien evidemment.. Pour réponde a nathalie, je pe comprendre ton désarroi, pour t'avoir déja cotoyé a plusieurs reprises..
Maleurheusement, je pense que tes doléances resteront sans finn s'attaquer à un modo n'est aps choses simples...Mais je pense être d'accord avec toi.
Bonne continuation |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 27 Mar 2007 4:40
1/ Je ne t’ai jamais banni ou éjectée, au contraire j’ai toujours fais le ménage a ta demande, quand il y’avait des insulteurs sur ton salon.
2/ j’ai juste mis le lien de la charte de ce site, vu que tu as parlé des règles (pour compléter ton initiative).
3/ je ne vois pas pourquoi tu m’agresse mais vu qu’on est arrivé la je vais commenté un petit peu.
Tout d’abord oui j’ai 22 ans parce que à la base je prends une année de plus après chaque année qui passe …. Logique. Donc m’attaqué sur mon age ne me touche en aucun cas.
Et quand je vois tant de vulgarité a ton age je jubile pour la maturité dont je peux faire preuve, en restant correcte devant de tel propos qui sont désolant que ça sois pour un gamin autant par une personne adulte.
Quoi dire alors que tu as tout fais pour te ridiculisé avec des insultes pathétique les une que les autres.
Comme je dis: si un chien te mord dans la rue, tu n’es pas obligé de faire autant »
Ce que j’applique moi et je ne réponds pas, voila ce qui fait la différence entre toi et moi.
Tu dis que les jeunes ne méritent pas d’être modos mais moi perso quand je vois ton niveau de vulgarité je ne te donne jamais ce droit. (un très très mauvais exemple)
On est bien entouré de modos plus âgés qui sont intelligents, correcte, respectueux, et qui font preuve d'une grande sagesse. Désolé mais ceux qui râlent d'une façon ignoble, ont beau avoir 30 - 50 ou 80 ans mais je les vois mal en modos, ce n'est pas l'age qui compte mais la façon de porté son age.
Pour finir:
Sache que si on banni quelqu’un l’IP reste enregistrer pour 24h et comme y’a des fournisseurs qui utilisent des adresses IP qui changent après chaque connexion (peut être ton cas),donc tu risque de tomber sur une adresse IP déjà banni, tu vois que ce n’est la faute a personne et il ne y’a aucun abus de la part des modos.
Il est impossible d’être banni sans recevoir une alerte en caractère rouge et gras :
***** vient d’être banni par ********
Voila j’ai pris la peine de t’expliquer et je te rassure, toute tes insultes ne m’atteins pas car même si je ne connais rien a la vie comme tu le dis, je connais le respect !! une chose que tu dois vraiment regretté de ne pas l’avoir connu… a bon entendeurs
 |
Sunlive ( 53 ans )

Le 07 Mai 2007 22:41
Bonsoir la décision d’in kick ban est justifier, par l’opérateur ou l’opératrice qui lui ou elle prend la décision, lui seul est juge endosse une lourde décision soyons respectueux d’un bannissement. |
Nathalie93 ( 55 ans )

Le 17 Mai 2007 1:00
C'est marrant ce que tu dis, tu ne m'as jamais banni ok mais tu viens de le faire. Et pour quoi? simplement après que je t'ai dis que tu n'étais pas né que je faisais ce que toi tu fais.On a plus de trente ans d'écart et ce que tu fais, le modo comme tu dis, à l'époque on disait sysop (system operator), pour le faire, il fallait un certain niveau que manifestement tu n'as pas. Moi j'ai fais ça pour payer mes études, j'avais quatre ans de psycho dans les pattes ce que manifestement tu n'as pas. Le fait de s'arroger des droits est ce que je trouve le plus vil. Tu parles de charte, il en existe une officielle mais manifestement tu ne l'as jamais lue, je te la recommande elle ne peut pas te faire de mal tu la trouveras à l'adresse suivante
http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/frfc/rfc1855.fr.html
Tu verras que si les utilisateurs ont des droits et des devoirs, les personnes qui gèrent les différents services ont également des devoirs et entre eutre la liberté de parole. Le fait de gérer un chat ne t'arroge pas tous les droits et surtout pas celui de gérer en fonction de ton humeur. Que je sache je n'ai tenu aucun propos raciste ou autre. Si la façon que j'ai de m'exprimer ne te plait pas tu vas voir ailleurs. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, tu vas bosser ailleurs, chez mc'do ils embauchent. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 17 Mai 2007 18:29
| Citation: |
| C'est marrant ce que tu dis, tu ne m'as jamais banni ok mais tu viens de le faire. Et pour quoi? |
mdr ta as du rever de ca |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 18 Mai 2007 10:06
En dehors de la nétiquette, vous etes sur mimichat, un site avec un administrateur qui a formulé des conditions d'utilisation de SON site. Ce qui n'est à priori pas compris, même par des utilisateurs, qui en théorie sont en age de raison....
Bref, nul besoin de comprendre que la liberté de parole ne peut etre effective que si celle-ci respecte les lois en vigueur, et puisque tel est le cas ici-meme, les lois ET la volonté de l'admin.
Tu parles de l'immaturité (soit disant) du Taker, mais lui au moins respecte cela.
Et moi aussi. Il est vrai que j'ai été modo sur romance, feu les salles de tchat sur msn, lui n'en n'a pas eu le temps  mais ca n'augure rien, il fait du très bon boulot.
Bref.
Article 3. Utilisation de Mimichat
Une fois inscrit, et sous réserve, le Membre bénéficiera d'un accès aux services disponibles sur Mimichat.
Dans le cadre de l'utilisation des services, le Membre s'engage notamment à respecter les règles suivantes :
- Se conformer aux lois en vigueur et respecter les droits des tiers.
- Ne pas utiliser Mimichat à des fins professionnelles ou commerciales (prospection, racolage ou prostitution) ou non privées.
- Ne poster, n'indiquer ou ne diffuser sous quelque forme que ce soit que des informations ou contenus conformes à la réalité.
- Ne pas tenir ou proférer des propos ou diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire à l'objet de Mimichat, aux lois et règlements en vigueur, aux droits personnes ou aux bonnes mœurs.
C'est à prendre en considération avant tout.
C'est pourtant si simple tout ca ...Internet et la diffusion de propos suit un certain nombre de règles comme avec les lois dont l' application se retrouve dans la vie de tous les jours. Pourquoi cela changerait-il derrière un pc avec un pseudo ?
A rappeler qu'en cas de manquement grave et/ou répété de cette charte édictée par le webmaster, et en dehors de la suppression du compte, il pourra à tout moment en informer le FAI du pseudo concerné (et comme chacun le sait celui-ci peut mettre un terme à l'accès adsl)
Surtout en ce qui concerne les propos obscènes tenus dans certains salons, et non en pv ou deux utilisateurs auront choisi librement de converser.
A rappeler que notre nouveau président prendra vraisemblablement (puisqu'il y tient tant et sauf pression des lobbies) en conseil des ministres un décret d'application de la loi sur la confiance dans l'économie numérique du 21 juin 2004, qui exigera que les éditeurs de sites, les hébergeurs, les opérateurs de téléphonie fixe et mobile et les fournisseurs d'accès à Internet, conservent toutes les traces des internautes et des abonnés au mobile, pour les délivrer à la police judiciaire ou à l'Etat, sur simple demande.
Alors attention à vos propos et bon tchat à tous |
Nathalie93 ( 55 ans )

Le 18 Mai 2007 17:34
Bonjour,
C'est à Br... que je réponds. Tu étais le modo sur la salle quand j'ai été virée. Je viens de l'être à nouveau et là ça m'étonnerai que ce soit toi car quand je suis arrivée tu n'y étais pas. Je viens quand même d'être bannie pour 24 heures, sans avertissement de quelque nature que ce soit. La seule discution que j'avais, c'était avec une fille de Lyon qui suit des études d'infirmière et comme j'ai vécu la même chose avant de passer à la psycho il y a une trentaine d'années, on parlait de ça. Si sur ce chat même ce genre de discussion est un sujet à éviter de quoi on peut parler? 9a c'est une question et j'aimerai bien que quelqu'un me réponde là dessus.
A plusieurs reprises, j'ai fait appel à toi car des mecs venaient sur la salle et tenaient des propos racistes, injiurieux ou je ne sais quoi, ils étaient virés et réapparaissaient deux minutes après.
Manifestement sur Mimichat il y a deux poids deux mesures; On préfère conserver les gens qui insuletent tout le monde que ceux qui essaient d'animer une salle même si ce n'est pas toujours politiquement correct. Dommage!
Nathalie
PS Aujourd'hui ce n'est pas après toi que je râle mais après je ne sais qui, qui manifestement s'arroge des droits qu'il ne doit pas avoir. Si le fait qu'une trav anime une salle dérange à ce point là il suffit que les responsables le disent clairement. |
Nathalie93 ( 55 ans )

Le 18 Mai 2007 17:51
re bonjour,
C'est à titepuce que je réponds à propos de la netiquette.
Des règles il en existe partout. Ceratines sont reconnues par l'ensemble des membres d'une communauté. La toile est une communauté qui a des règles qui ont été élaborées en 95 par l'ensemble des FAI présents sur le marché à ce moment là. Ils serait bon que les nouveaux arrivants dans la communauté prennent connaissance de ces règles. Si elle s'appliquent aux utilisateurs des différents servives, elles s'appliquent également aux fournisseurs de services, qu'on le veuille où non. Dans une société réglementée, quand quelqu'un essaie d'édicter d'autres lois, cela s'appelle tout simplement de l'anarchie.
Je gère un site qu'on peut cataloguer comme chaud depuis un peut plus de dis ans. C'est sans doute un des plus gros site françaiis entièrement gratuit, à ce jour un peu plus de 60 Go de données. Pendant ce temps je n'ai eu qu'une fois un problème avec un mec qui poussait un peu loin le bouchon par des propos qu'il n'aurait sans doute pas tenu dans la "vaie vie". Les rares fois où d'autres ont quelque peu débordés j'ai fait une remarque et tout est rentré dans l'ordre tout de suite. Jouer les gros bras ça n'a jamais été constructif. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 18 Mai 2007 19:08
Nathalie Neuf Trois
Il n'y a rien à comprendre, sauf à analyser la teneur de tes propos tenus précédemment.
En dehors des modos, l'admin peut virer celles et ceux qui s'obstineraient qu'à parler de manière obscène dans les salons et non en pv (ce qui n'empechera pas le salon d''exister, il faut etre open à tout) Et qui reviendraient juste pour compter fleurette 3 minutes avant de s'adonner à leur passion préférée : compter obscénités directement sur le tchat au lieu de préférer privé entre adultes consentants.
Et ca, nul ne le souhaite.
A mon sens, les trav sont des personnes comme n'importe qui, lui, moi, nous, moi ... etc ... Chacun est en recherche de son identité.
Il n'empeche que quoi que l'on puisse etre ou penser l'etre; merci de respecter les règles et les personnes, et ca, ca ne le vaut pas pour une soirée...
L'admin du site risque gros quand vous dites sur les salons et non en pv "j'ai envie de te b....".
Mouais Naty du93, tu l'as dit haut et fort, meme pas en pv, sur le salon meme.
Il est éditeur avant tout et pénalement responsable.
Et il a une équipe de modos....
Mon dieu que c'est difficile à comprendre ca !!!!
Meme un gamin de maternelle connait les frontières ... suffit qu'il puisse avoir de bons parents ...
et toi tu as la cinquantaine passée ....
Mais ca tu dois le savoir, ou t'en contre fiche c'est pas le cas ici, tu n'es pas sur ton site ... fais comme bon te semble, ca nous fait de la pub, mais tes propos obscènes, tu te les garde.
Point |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 Mai 2007 2:29
Je viens quand même d'être bannie pour 24 heures, sans avertissement de quelque nature que ce soit. La seule discution que j'avais, c'était avec une fille de Lyon qui suit des études d'infirmière et comme j'ai vécu la même chose avant de passer à la psycho il y a une trentaine d'années, on parlait de ça. Si sur ce chat même ce genre de discussion est un sujet à éviter de quoi on peut parler? 9a c'est une question et j'aimerai bien que quelqu'un me réponde là dessus.
A plusieurs reprises, j'ai fait appel à toi car des mecs venaient sur la salle et tenaient des propos racistes, injiurieux ou je ne sais quoi, ils étaient virés et réapparaissaient deux minutes après.
Manifestement sur Mimichat il y a deux poids deux mesures; On préfère conserver les gens qui insuletent tout le monde que ceux qui essaient d'animer une salle même si ce n'est pas toujours politiquement correct. Dommage! |
j'ai donné la reponse plus haut
Sache que si on banni quelqu’un l’IP reste enregistrer pour 24h et comme y’a des fournisseurs qui utilisent des adresses IP flottant (peut être ton cas),donc tu risque de tomber sur une adresse IP déjà banni, tu vois que ce n’est la faute a personne et il ne y’a aucun abus de la part des modos.
Il est impossible d’être banni sans recevoir une alerte en caractère rouge et gras :
***** vient d’être banni par ******** |
|
Nathalie93 ( 55 ans )

Le 19 Mai 2007 17:20
Désolée Thundertaker mais quans j'ai été bannie la dernière fois, il n'y a eu aucun avertissement et il n'y avait pas de modérateur sur la salle. Peut être que les autres présents sur la salle ont eu l'avertissement... qui, soit dit entre nous n'est pas un avertissement mais une information, mais moi je n'ai rien eu. Je venais d'être dezmndée en pv et c'est au moment d'accepter le pv que j'ai eu le message comme quoi j'étais bannie pour encore 23 heures 59 minutes et quelques secondes..
Manifestement, chez vous il y a des gens qui jouent avec les commandes à leur gré et c'est dommage. Je vais faire un nouvel essai pour venir sur cette salle. J'espère qu'on me fichera la paix car même s'il m'arrive de chauffer la salle, ça ne fait de mal à personne dans la mesure où j'essaie d'éviter les débrdements. Je me doute bien que ce n'est pas toi qui me cherche des pous, tu as toujours été réglo et chaque fois que j'ai fait appel à toi tu as été là pour gérer et je t'en remercie.
Cordialement
Nathalie |
( 2008 ans )

Le 01 Juin 2007 11:30
Juste comme ca au passage!!! il n'y a aucun message d'avertissement quand on se fait bannir. le tchat arrete de bouger et sans plus contrairement a l'ejection ou on a un message d'informations |
Nabella ( 30 ans )

Le 11 Juin 2007 4:25
Oui il faut bannir les usagers qui ne respectent pas les règles. Mais j'affirme de mes yeux vus qu'un opérateur à user de ses droits pour bannir sans motif valable deux usagers sur le salon de mimi chat hier soir !
Alors à quand les opérateurs déopés pour abus injustifié?
Une amie à été bannie juste pour aller demander dans le pv d'un opérateur pourquoi un usager à été lui même banni !
Si mimi chat se veut de faire respecter un règlement qu'il le fasse aussi envers un opérateur foireux !
Theundertaker SVP un peu de modestie et un peu de franchise. J'ai été témoin d'une scène ce soir, c'est vous qui auriez mériter d'être banni ! et je trouve honteux votre comportement, vous cacher bien votre jeu !
Vous êtes encore un peu jeune pour faire la morale et vous savez partir d'ici pour moi n'a pas tellement d'importance beaucoup moins que vous. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Juin 2007 10:25
En meme temps jeune fille, ce serait sympa de ne pas poster la meme chose dans plusieurs topics.
Tous les posts ici sont lus. |