| Auteur |
Message |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 09 Juin 2007 19:34
merci surement à theuder... de m'avoir banis le 09/06/2007 vers 03h15 parce que surement j'ai rigolé que Enfère se soit foutu de toi!!!!! si tu es frustré prend un calement et arrete la drogue dur  .....Si j'en ai ri c'était pour les mots qui ont été employés et non pour me foutre de toi!!!
Alors si tu connais pas le principe d'etre modo tu relis les conditions ou quitte ton poste!!!
Sache que tu me fait de la peine et que tu réagit comme un enfant mais bon un peu normal quand je vois ton age!!!!!
A plus sur le site et arrete d'etre frustré et arrete de t'en prendre aux gents qui ne ton rien fait!!!!
 MikMik91
a++ |
Panthère06 ( 54 ans )

Le 09 Juin 2007 20:00
je pense que les modos ne lisent pas forcément tout et que ils s'en prennent tellement dans la figure que parfois ils bannissent à vue. Vois directement le problème avec celui qui t'as bannis et réglez ça en privé entre vous c'est sans doute une faute de précipitation ou de compréhension.
En tout cas moi je t'apprécies car tu est correct sur le tchat, ça change de certains insulteurs notoires dont je ne citerais pas les noms car ils sont connus comme le loup blanc.  [/b] |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 10 Juin 2007 1:20
 je suis décut du comportement kon certains admines....j'aurais pu au moin avoir la grace d'une éjection et non d'1 bane....pk ya til des méchants sur terre ki abusent de leurs pouvoirs....?!......longue vie à toi panthere tu sera ke je ne suis vraiment pas le vilain petit canard.....
 MikMik91 |
Panthère06 ( 54 ans )

Le 10 Juin 2007 4:18
Je le c déjà t'inquiètes pas alors ne me rends pas responsable d'une action qui n'est pas la mienne! Ne mets pas tout le monde dans le meme panier! A bientôt sur msn.  |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 10 Juin 2007 16:34
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Juin 2007 10:32
Mikmik91
Imagine comme ca a été le cas il y a une à deux semaines que je me fasse traiter de salope par deux pseudos que je ne pouvais absolument pas bannir, et que toi, tu te pointes et que tu te moques de moi ?
Je fais quoi ?
Je te laisse toi aussi continuer ce petit jeu ? meme si tu ne fais que rigoler ?
Mets toi un peu à la place des autres.
J''ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi, et j'ai apprécié, mais tu sais, en toute honneteté, j'aurais fait comme le Taker ... |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 11 Juin 2007 14:41
Donc toi aussi tu bannis les gents meme si ils ont rien fait!
Cool je serait à koi m'entenir avec toi dorénavent....
Mais peut etre ke cela n'été pas cool visavi de theunder...mais comme jé di il aurait pu tout simplement m'éjecté et non me bane par frustration!!!
La page est tournée pour moi.....
Merci de votre compréension à toi et à lui...!!!!!
 MikMik91  |
Caro2a ( 33 ans )

Le 11 Juin 2007 16:29
salut!!
je trouve pas ça cool de t'avoir bani, c de l'abbus de pouvoir, surtout que tu es un des rares à être correct ac les filles.
moi j'm dial ac toi et je t'adore. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Juin 2007 17:31
Tu as lu ce que j''ai écrit ou pas ? Ou tu fais semblant de pas l'avoir lu !!!!
Tu peux convenir à n'importe quel modo parce que tu auras des grandes paroles, des grandes phrases .... et que tu sembles sympa. Idem pour les tchatteurs... mais bon tu ne sembles avoir compris comment cela se passe....
Mouais, ca me laisse songeuse quant à moi ...
Désolée Panthère |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 11 Juin 2007 18:56
| Citation: |
| merci surement à theuder... de m'avoir banis le 09/06/2007 vers 03h15 parce que surement j'ai rigolé que Enfère se soit foutu de toi!!!!! si tu es frustré prend un calement et arrete la drogue dur |
bon je ne fais pas attention a ce que tu dis ou avec qui tu rigole, la tu perds vraiment ton temps car je ne te calcule pas.
| Citation: |
| Sache que tu me fait de la peine et que tu réagit comme un enfant mais bon un peu normal quand je vois ton age!!!!! |
Quelle ironie du sort.. car après ça on se demande vraiment qui est l’enfant dans l’histoire.
Et après avoir lu tes autres messages, ce n’est pas de la peine que j’en ai pour toi mais le mépris tout court
a bon entendeurs |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 11 Juin 2007 20:29
Mé alors mort de rire!!!!!
Reste à faire cke tu veux jmen tape
Je suis pas le seul à penser ça de toi et pour moi com jé dit histoire terminer jé + rien à dire à un mur!!!!
histoire close pour moi
 MikMik91 |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 11 Juin 2007 20:34
ca devient fourbe par ici ... non mais je te jure  |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 11 Juin 2007 20:51
FOURBE=
déloyal, perfide, hypocrite, faux, indélicat, malhonnête, captieux, trompeur, scélérat, félon, traître, fallacieux, mensonger, spécieux, insidieux, sournois, menteur, mauvais, fabriqué, contrefait, imposteur, jésuite.
tartuffe, tartufe, judas, faux-jeton, infidèle, parjure, machiavélique, diabolique, fielleux, méchant, venimeux, dangereux, empoisonné, cauteleux, doucereux, mielleux, caché, chafouin, insinuant, dissimulé, espion, transfuge.
Merci de nous faire voir qui tu es vraiment....hihihi (lol)
Arretons sil te plait j'ai pas envi de joué à ça & excuse moi si jé pas été juste envers toi.
 MikMik91...........
Merci |
Panthère06 ( 54 ans )

Le 11 Juin 2007 20:54
dsl pour moi pourquoi ça ? Je n'ai rien a voir dans l'histoire moi seulement la sanction a été un peu radicale une éjection et un avertissement eussent dans ce contexte fait l'affaire car Mik_mik n'est pas un insulteur sur le site il est correct et parle avec toutes les filles du tchat sans aucun problème !
Maintenant chacun voit la modération d'un oeil différent et les critiques entre modos je ne pense pas que se soit la solution pour arranger les choses qui ses derniers temps sont bien pourries sur le tchat et n'en donnent pas une image très avantageuse.
Celà dit il faudrait vraiment trouver des solutions pour les gros insulteurs du site enfere redbono ( avec qui contrairement à la rumeur je n'ai aucun lien et ne vit pas avec) fermer la parenthèse, michel921954 qui fait des émules avec mimi75020 qui insulte aussi certaines filles du tchat .
Moi aussi comme toi j'ai eut droit a des insultes par certaines personnes en rouge que je ne pouvait pas plus bannir que toi mais qui pourtant l'aurait mérité.
Il faudrait vraiment recadrer les choses très vite car la popularité du site en prend un coup et notre fonction aussi par la même occasion dur dur après de rester crédible aux yeux des membres.
Donc j'espère que Mik_mik ne va pas etre la bête noire du salon et ne sera pas systématiquement mis en ignoré ou banni à vue car il ne le mérite pas , il faut aussi comprendre sa colère.
Moi je ne vais pas tourner le dos aux personnes cleans sur le site et si mes fréquentations déplaisent dsl mais c ainsi.
Ressaississons nous et agissons en adultes et pas en enfants de maternelle (style maitresse il ma dit un gros mot).
je t'apprécie vraiment et à part les 2 rouges que tu connais aussi je nai pas de mauvais rapport avec les rouges ni avec les membres hormis ceux qui font le souk .
Bisous à toi. Et Mik_mik tu es quelqu'un dont je pense énormément de bien et personne ne me fera varier là dessus. Chapitre clos pour moi.  |
Panthère06 ( 54 ans )

Le 11 Juin 2007 20:57
Juste pour préciser que c t à Titepuce que je répondait! Voilà je sors.  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 11 Juin 2007 21:20
Je vais m’expliquer le plus clairement possible cette fois !!
Désolé mais il faut être vraiment con pour croire que je vire quelqu’un parce qu’il parle a X personne donc ça ne me donne même pas envie de m’arrêté sur ce genre de conneries.
Fourbe dans le sens grimacier, comédien, imposteur  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Juin 2007 1:16
Maintenant chacun voit la modération d'un oeil différent et les critiques entre modos je ne pense pas que se soit la solution pour arranger les choses qui ses derniers temps sont bien pourries sur le tchat et n'en donnent pas une image très avantageuse.
Exact, moi j'étais en rose hier ... Vu que j'étais avec quelques copines pour feter mon anniv, nul besoiin de me prendre la tetre en tant que rouge ....
C'est le pourquoi de mon intervention : on aurait pas du se coucher trop tard  |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 13 Juin 2007 17:12
Alors d'accord tu été en ROSE tu as fait la fete avec tes amis comme cela est précisé et je pense que tu devais etre un peut alcoolisé et ta vu rouge parce qu'un Modo soit disant s'en prenné plein la tronche....mais as-tu vu le fond de ma personne? qui suis-je? Pourtt je croyé que tu pensé du bien de moi....?
Ce soir là,tu n'as voulu lire que ce qui t'interressé et vu ce qui se passe t'as pas essayé aller chercher plus loin,c'est dmg......
Espérons ce reparlé un de ces jours pour éclaircir cela.....
 MikMik91....................  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Juin 2007 17:26
Ben j'étais en rose avec mon propre pseudo ...
Donc CQFD je ne pouvais rien faire
Mais l'on s'est bien amusées à répondre aux pv pervers ....
D'autres questions ?  |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 13 Juin 2007 19:13
Les autres questions ont étyé posé mais tjs dans ton indifférence totale....
Amusez vous à me bloké cé pas grave je ferait avec mais ne pense pas de moi que je fait tt pour me rattrapé je veux juste ke tt redevienne ds l'ordre et puis si tu veux vraiment plus me parler au moin di le moi et cé régler....Je cé ke tu es une fille bien et on devré arrété tt cela cé lourd.....  ......j'attendré ke tu me dise personnellement si lon fé avancés les choses ou pas....Sinon ben reste ds l'indifférence cke jaimeré pas...voilà.
 MikMik91 |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Juin 2007 19:46
Mikmik on a parlé pendant pas mal de temps en PV sur le tchat et jamais je n'ai fermé ma porte. Au contraire, tu me semblais etre quelqu'un de bien et de voir la manière dont tu as parlé ici meme ... Bref, tu connais mon sentiment.
Je t'ai dit ce que je pensais de cette situation, une nana qui déboule, qui insulte ... et qui vient se plaindre sur un forum qu'un OP est foireux, ca c'est pas ma tasse de thé. Et que tu la suive ...
A chacun ses valeurs... Tu la défends certes ok, à chacun son truc... Mais ca tu connais mon opinion.
Et personne ne te bloque !!!!
J'étais sur le tchat avec Panthère tout à l'heure et tu as pu t'exprimer comme bon te semblait directement en salle.
Ni elle (je pense et j'en suis sure) ni moi t'avons bloqué. Et le Taker et big chef étaient partis .... Hend depuis bien longtemps.
Ca nous servirait à quoi de te bloquer (si tant est que l'on puisse le faire) ?
Parce que si tu posais la meme question sur le tchat et que j'y suis, je te répondrais la meme chose.
A chacun son truc
A chacun ses propres valeurs |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Juin 2007 20:04
Et oui, ca devient lourd
T'en as marre de parler ?
Moi j'en ai marre de me justifier .... |
Mikmik91 ( 28 ans )

Le 13 Juin 2007 21:16
Alors fin de l'histoire.......
Fermer le post qu'on en reparle +
merci.......
 MikMik91 |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Juin 2007 22:34
Je l'espère |
Nathalie93 ( 55 ans )

Le 05 Juil 2007 18:03
De l'abus de pouvoir ça s'appelle, quzand une nana ne s'assume pas et qu'elle trouve un job comme "modératrice" elle s'magine exister en virant les gens comme ça simplement car ça la fait pisser dans àa culotte c'est minable. Cette titepuce ou je ne sais quoi, sans doute rien de bien malin, vient de me virer en prétextant un dial sexe avec un mineur. Je ne sais où elle a vu ça, c'était elle la gamine sur sur la salle. Si elle a des problème qu'elle aille se faire soigner, c'est encore pris en charge par la sécu. Quie des employeur utilisent des gens comme elle comme modératrice c'est une allucination. Quand on a le cerveau d'une huitre on va à la pèche ou je ne sais quoi mais on ne fait pas chier les gens pour le simple plaisir de nuire. Sur ce site il devrait y avoir un modérateur des modérateurs et manifestement il y aurait du nettoyage.
Quand on est nul ma petite dame on se fait tout petit et on se trouve un trou à rat. A chacun sa place. Le pouvoir ne doit pas être un outil de force ou de vengeange mais un outil de progrès. Ca évidemment, ce sont des mots que vous ignorez.
Recevez mon plus profond mépris |