Nous aimons
ange noir jaloux des grands lol

Suggestions et critiques > ange noir jaloux des grands lol

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 29 Juil 2008 22:58

ont ne peux plus se fier sur les pseudo maintenant car il y a ange noir qui vol les pseudo de tout le monde y compris ses idoles airebus=moilibre , jagouar et bien dautres encore... il y a trop longtpemps que je tai vue sur mimichat mon VRAI airebus tu manque bcp Crying or Very sad
Moilibrecon ( 100 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 31 Juil 2008 17:02

Very Happy
veille chouette arret de menculer ((ange noir te salut)) ta pas honte de toi tu coure derriere un mec qui a lage deton fils $*
Twisted Evil amoin q ta lhabitude de te taper ton fils

ange-noir
Parfumdete2 ( 23 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 04 Aoû 2008 1:50

tu me traite de vielle et que je me tappe mon fils.... vraiment ca me surprend pas dun etre ( pseudo)aussi insignifiant que toi... tu sais tu me fait pitié toi ... tu dois vraiment te detester pour avoir lesprit aussi noir... que Dieu est pitié de ton ame mon cher et te donne un jr la lumiere dans ton coeur... ah et si un jr Dieu te fait grace davoir un enfant je ne te souhaite pas kun crétin te dise un jr que tu te tappe ton enfant cest cruel de dire une tel sotise....
Ailleur ( 91 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 04 Aoû 2008 15:54

Miss Salope, il fallait à tout prix que je vienne ici pour m'excuser d'avoir pensé une seule fois que tu pouvais être quelqu'un d'intelligent, d'agréable .... MAIS TU RESTES UNE GROSSE PUTE et la prochaine fois que t'insultes mon frère je te défonce avec un sujet de forum aussi débile, compris la zozotte ?? Mtn la fifille elle dégage car elle veut pas se salir plus les mains PETASSE !!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir ViVe Ange Noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suggestions et critiques > ange noir jaloux des grands lol

xv wv plus de liberté d expression mtn sur mimi (mods font peur)
Publicités