Nous aimons
abus de pouvoir par certains moderateurs

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Suggestions et critiques > abus de pouvoir par certains moderateurs

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 04 Juil 2007 15:05

teundertaker m'a abusivemant banni c juste dit pk t'as ejecté cette personne il m'a repondu par m'ejecter kand je suis revenu il m'a banni c aussi simple qua ca
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 04 Juil 2007 23:43

Ca va, j’ai connu des versions plus caricatural ...
Mikmik91 ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 05 Juil 2007 13:21

theunder ne fait pas son taf de modo normalement
il jou de son clic droit à la tete des gents et puis Mr est suceptible alors il ne faut rien lui dire si celà doit le gener sinon cé 24h de ban! Evil or Very Mad
Amuse toi pauvre mec!! Un jour de tte façon je souhaite ke tu ne sera + là à parler mal des gents et à les bans!
jte souhaite ts les malheurs du Monde!!!!! Twisted Evil

Courage aux gents ki subissent com nous ces ban injuste et non justifiés!!!!!!

Arrow Mikmik91 Smile
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 05 Juil 2007 13:45

Moi j’ai préféré le premier post que tu l’as supprimé par la suite avec insulte et menace

Tien cadeau

Avec ce genre de propos c’est difficile de croire que tu es un petit ange docile

Remarque : les gens qui viennent se plaindre n’assument pas leur propos et osent demander pourquoi on les bannis alors qu’il doit y’avoir une bonne raison et il la connaissent déjà
Mikmik91 ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 05 Juil 2007 15:05

grosse baltring!!!!

jme répète si tu veux!!

tu crois me tenir?
là on mon intelligence puiske je lé retiré de suite trouvant mettre encore trop emporter
mé sache cke je pense de toi: té k1 nul ki vo rien les gents te cri o secour tu en a rien à foutre
moi jte vomi et jmen fou de ckon pourra dire de moi les gents ki me connaisse bien save cke je suis et toi ils savent cke tu es
jen voi plein te parler et toi avec mais si tu savé ckils pensé d'toi tu serai mdr!!!!!

Reste ds ta connerie et joue les intello tu né rien pour moi mis à part une bete noire et ss remord
garde tes phrases pour toi! Wink

Arrow Mikmik91 Very Happy
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 05 Juil 2007 15:13

wow the man
Mikmik91 ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 05 Juil 2007 15:18

Very Happy héhé

Razz et toi té koi?

un homme oui mais.......

il te manke kelke chose je crois.........

Arrow Mikmik91
Orvo31 ( 39 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 06 Juil 2007 16:33

c facile pour toi de nous repondre hors les salons de tchat.je t'ai demandé a plusieurs reprises d'expliqué au gens pourkoi tu devrais les ejecté ou bannir et surtout n'abuse pas et arretes avec tes rivalités matchiste je te conseille de prendre exemple sur panthere et poopol.
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 06 Juil 2007 23:05

Pour les avertissements
je le fais pour ceux qui font des petites bêtises genre majuscules ou msn, mais pour quelqu’un qui fais un énorme flood ou traite les gens de tout les noms je trouve ça ridicule de l’avertir car ce genre d’attitude n’est pas toléré sur un chat ni ailleurs.

Merci pour le conseil mais j’ai une charte a suivre et non pas une personne a vénéré
Wink
Titepomme ( 41 ans )

Tchatteur habitué

Le 07 Juil 2007 8:43

Ah mince je viens de faire le coup des kleenex...
Tant pis
Razz
Px716al ( 34 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 07 Juil 2007 11:10

Les bases de la modération sur un tchat sont:

- La prévention ( avertissement etc...).
- l'éjection en cas de récidive après la prévention.
- le bannissement apres l'éjection si la personne continu a ne pas respecter les règles.

Ceci étant le procédé officiel Very Happy
Mikmik91 ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 07 Juil 2007 11:55

Et cela n'est pas respecter!!!!!!!
Avis aux banisseurs et aux bannis!!!!

(Titepomme please arrete avec tes messages tu fais dla peine!!!)

Arrow Mikmik91
Titepomme ( 41 ans )

Tchatteur habitué

Le 07 Juil 2007 12:21

Sad désolée de te peiner
tu veux un mouchoir ? Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 07 Juil 2007 14:22

C’est l’hôpital qui se fout de la charité la !!! on ne le dira jamais assez enfin bref ça ne sert a rien de discuter Titepomme j’ai fais l’expérience Wink
Mikmik91 ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 07 Juil 2007 15:17

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A fond la forme!!! Wink

Arrow Mikmik91 Rolling Eyes
Titepuce75 ( 38 ans )

Tchatteur débutant

Le 11 Juil 2007 1:39

Citation:
moi jte vomi

Ouah, direct sur un forum ....
C'est tout simplement la classe.
Enfin, ca dépend pour quelle catégorie de personnes.
Si, si ! Dans les halls des cités, ca pète grave un max, ca donne du style, ca .... (etc, etc)
(je te laisse continuer tout seul, tu dois plus etre calé que moi dans ce genre de phrasé)
Cette petite injure cumulée aux autres déjà lues sur le forum et probablement d'autres sur le tchat ... et après tu te plains d'etre banni ?
C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Citation:
c facile pour toi de nous repondre hors les salons de tchat.je t'ai demandé a plusieurs reprises d'expliqué au gens pourkoi tu devrais les ejecté ou bannir et surtout n'abuse pas et arretes avec tes rivalités matchiste je te conseille de prendre exemple sur panthere et poopol. Orvo31

La RATP a encore cette année augmenté ses tarifs.
Et ma question est vraiment fondamentale :
Est-ce que je vais leur faire un courrier pour leur demander le pourquoi du comment ?
Zut, c'est embetant, à moi, on ne m'explique rien. Mais bon, c'est vrai que c'est pas gentil tous les ans d'augmenter les prix comme ca ...
Cette année : environ 10 euros en plus, ca revient cher ...
Pff, c'est pas normal ca ....Grrrrrr

J'espère que tu auras compris la métaphore ...

Au cas ou la réponse serait négative : il y a des règles à respecter, les modos les rappelle systématiquement avant l'éject ou le ban.
Moi, il m'est arrivé de le faire encore et encore avec les memes pseudos qui s'amusaient à revenir le lendemain pour revenir faire leur cirque, sans tenir compte de quoi que ce soit.
C'est le ban d'office, le respect avant tout. C'est con à dire mais c'est comme ca.
Et puis, il ne faut meme pas avoir un minimum de QI pour le comprendre.
Et meme pas la peine de venir me demander le pourquoi du comment du ban.
Je ne suis pas là pour me justifier. Ni moi, ni les autres membres de la modération.

Alors, vous etes bien gentils avec vos remarques, mais meme un mome de 5 ans aurait compris. Pas besoin de lui répéter 100 fois qu'il ne faut pas qu'il mange debout sur sa chaise.
Idem sur un tchat : qu'il ne faut pas manquer de respect aux autres et qu'il faut respecter la volonté des admins du site.
Et ma main à couper : le petit mome ne viendrait meme pas se plaindre de s'etre fait disputé.
Par contre vous, les sois disants "grands" ....
Bref
Titepomme ( 41 ans )

Tchatteur habitué

Le 15 Juil 2007 5:35

Bref comme disait le roi Pépin du même nom...
Courage Titpuce je crois que t'es pas au bout de tes peines...Rolling Eyes

Papacito tu crois que je devrais arrêter ? Ca va être dur !! une connerie en appelant une autre, j'en vois pas le bout Razz

Mikmik, montre-nous que tu connais le sens de Arrow
Enfere ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 25 Juil 2007 20:55

TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE
Titepomme ( 41 ans )

Tchatteur habitué

Le 31 Juil 2007 17:44

ah ben non c'était pas fini titepomme... allez hop ! au boulot ! Cool
Orvo31 ( 39 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 02 Aoû 2007 14:46

j'ai de la chance de ne pas etre un enfant de 5ans ds une maison qui coupe la main pour une histoire de manger debout ou assis .et pourtant la position debout et plutot hamaine qu'animale hihihi. les theories dites anti-psychiatriques ont demontré les avatars d'une mere castratrices et devoratrice (et biensur c pour le bien de l'enfant disait la mére).Ceci-dit la notion du pouvoir ,de regles de la charte se situe ds le méme sillage de l'interpretation anaytique et par definition elles sont repressives ce que je voulais dire c'est d'arreter de repondre au gens de cette maniere et arretez de vous enfermé ds une opposition manichéenne entre les modos et les autres membres du site.je peux vous dire qu'il ya des gens bien et respectueux qu'ils soient modos ou juste des membres.mes amitiés et mes amours a tt les modos et les menmbres du site
Lisaanne ( 49 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 05 Aoû 2007 17:52

Sad
Je ne sais pas trop ce qui se passe dernièrement, mais tout le monde en veut à tout le monde !!!

Personne ne veut respecter les règles; tout le monde argumente sur les agissements des modos;
Je comprends pas ce qui se passe !!!!

Il y aura toujours quelqu'un qui n'est pas d'accord avec les règles ou les modérateurs.

J'admire le travail des modos même si parfois , moi j'aurais la gachette plus rapide, mais bon, c'est eux les modos .......

Alors bonne journée tout le monde
xo
lisa
Perlerose ( 41 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 21 Aoû 2007 14:59

IJe ne comprend pas comment on peut bannir des personnes qui ne le meritent pas,tandis que ceux qui le meritent restent la??Et les réponses des fois ne sont pas
stisfaisantes non plus.Banni une fois j ai été, la seule réponse que j ai recu était que
(dsl.L erreur est humaine).OK ca je peux l accepter ,mais le pouvoir est entre les mains de quelques uns qui on t je trouve la gachette facile par trop de susceptibilité....
Et que dire de leur travaille des fois??Je me suis fait insulté grave et par 3 fois avec les modos au salon parmi nous ,aucun n a bougé des 3....il a fallu que j aille chercher kkn d autre pour ca..et ca c est pas drole d etre dans l obligation de le faire.Il est vrai aussi qu ils ne sont pas la pour faire la police ,mais au moin faite votre travail correctement svp.
Et quand une personne ose demander des explications a un modo au sujet d un bannissement de un ,,et bien on doit jouer a la loi du silence sinon ..on se fait ejectter ou bien on se fait dire qu il va ns arriver la meme chose ,franchement .. Embarassed et qu on me dise pas ,si t es pas contente,reviens pas Laughing
Perlerose ( 41 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 22 Aoû 2007 6:40

J ai oublié d ajouter que ce ne sont pas tous les moderateurs qui sont ainsi.Ca c est comme partout ailleur ,y en a des bons et d autres pas... Rolling Eyes De toute facon ils se reconnaitront.......
Maena92 ( 29 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 25 Aoû 2007 14:09

theunder ne fait pas son taff dsl , il vient de me jeter pour un rien , alors qu'uil avait un mec qui avait fait une blague osé sur les blonde et la reponse ct un b..te sur le fron d'une blonde et quand je lui avait demander de faire quelques chose , il ma repondu que je dois le laisser tranquille , alors à quoi il sert ce mec????? il me banni pour rien en plus mais c'est quoi ce site svp ????? Arrow Arrow Arrow Arrow DSL MAIS C'EST HONTEUX ....
Maena92 ( 29 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 25 Aoû 2007 14:17

voila jai un probleme jai ete banni pour rien par TEUNTHERTAKER pour aucun motif valable .....Je n'ai aucune envie de revenir sur ce site , ça me degoute qu'on puisse laisser un modo qui ne sert à rien ....Franchement deçue ..
de toute façon juste a lire les com's et je constate que je ne suis pas la seule avoir eu ce problême avec lui .... car c'est le seul modo pas correcte sur ce site ..

Suggestions et critiques > abus de pouvoir par certains moderateurs

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Theunder aux oubliettes!!! J'exige une auto-ejection pour les flood!!!
Publicités