Moilibrecon ( 100 ans )

Le 09 Aoû 2008 18:52
Salut a tout et à tous
Tu dis que j’insulte les femmes, tes vraiment un cave moilibre, mais un cave qui ne sais même pas jouer les rôles, je ne suis pas un antifemme BIDON, je n’ai jamais insulter les femmes et la preuve la plupart de mes amies sont desfemmes même si je suis un kabyle, contrairement à toi qui as insulter lesles femmes devant tts les mecs espérant d’avoir la benidixion de ton niak jaguar avec ton pseu **antifemmes**, ta trop couru derrière joyce06, tu as insulter tt le monde a cause d’elle et dis quelle te calcule même pas, et comme elle ta donner un coup de pied, tes parti courir derrière une veille canadienne parfumdete2, on dirait que ta 01 ans et pas 22ans COCO, tu ne peux pas pensé avec ta cérvette ou quoi ? tu pense avec tes pieds au lieux de ta tete de merde
tu n’a rien a faire d’autre que insulter les gens et bien sur courir derrière deux vieilles sur mimichat(( parfumdete2 et jademere)) , mais tu ne sais pas draguer et tu ne sais même pas quoi dire pour une femme, tes un homme toi ?((normal pour un mec qui passe son temps avec les chevres)), '(( sur mimichat tu es seul … bah avec ton groupe de merde jaguar jademerde lina 16 rihanne etet la racaille quoi )).Aller déjà je tes bcq écrire et dis que tu mérite même pas mon temps perdu ..Euh j’ai oublier et sur tt ne rêve pas d’être a mon niveau car je suis un enfant d'alger m'halabe a3lik et toi fils des montagnes, par ce que tu prend mes pseudos et tu t’essaye de jouer le rôle comme si c’été moi, dsl si tu n’a pas éduquer ce n’ai pas de ta faute(( ta mere ne fait de defirance entre toi et **et l'ane** de la famille)) ….Lol aller je te laisse et va sur mimichat pour continuer ton reve epouser une europeene et quiter tes montagnes a jamais **** bon chance*** ……Ciao aghiole
Mes respets pour les autres
ange noir |
Moilibre ( 23 ans )

Le 13 Aoû 2008 18:34
Salam ici
J'ai une chose a dire, tu n'a pas honte de toi ANGE-NOIR, je tes montré la route de venir sur le forume pour faire honte les algeriens ou quoi?
tu redit mes paroles COCO, ta rien ds ta cervette , déjà tu ne sais pas écrir et tu comprend même pas ce que tu viens d'écrir a quoi ca sert de répondre un BIDON qui pique les phrases des autres , aller ciao tu es con et c'est les pensées de ts les chateurs , femmes et hommes, tu es seul, la preuve personne ne t'adresse de la parole TAFIOLE, tu es qu'une bouteille vide ... la honte pour celle quelle ta épousé
Euhh mes respects a vous .....Ciao |