Nous aimons
**ange noir** moilibre jaguar

Suggestions et critiques > **ange noir** moilibre jaguar

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 05 Aoû 2008 16:30

salut tt le monde
je sais q tous le monde ce demande quesqui ce passe ((( excuser mon francais jai pas la chance de moilibre de garder les chevres et bouquiner))
ange noir algerois age de la raison dorigine kabyle jaime pas moilibre parcq il deeste les arabes alors quil vit coler aeux comme un morpion(( le plus grave quand il insulte la religion )) passon
en algerie cest vrais que cest tres deficile pour un jeune mais la chance elle est egale pour tous le monde
moilibre atransformer ce tchat en site dinsulte il arret pas dinsulter les arrbes les rabaisser cest comme si lui il fait parti de la race prefere de dieux ou il fait parti de la race superieur alors q la verite les kabyles et les arabes sont une seule race algeriene
lui il pense avec ca il va gagner les faveurs dune europeens et peutetre l'epouser pour ls papier ca cest la tactique des bornes comme lui
((( entre nous medames et medmoiselles quelqun qui trahit ca race sa religion son paye est ce quiilest sincaire en amoure?.....AVOUS DE JUGER

PASSON ajaguar
jaguar hoggar et et et un homme ager il depasse les 50ntain je vais riendir respect a son age mais.....................

ps ah jai oublier jademer ....... la pauvre elle joue lacavaliere la misse lady elle ce force a montres zaama classe ....... juste quelqun la pique hahahahaha et la pauvre devoile ca vrais nature ((( aicha tchaklala))) @+
************************ANGE-NOIR********************
Tjrblablabla ( 100 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 05 Aoû 2008 16:44

Salut mon frère, ben tu mâche pas tes mots lol comme d'hab. Si tu les détestes tant ne rentre pas ds leur jeu et arrête de leur répondre, essaye de connaître ton prochain cela te sera plus enrichissant, bne chance et bne continuation je t'adore biz !!!
" Ailleur"
Moilibre ( 23 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 07 Aoû 2008 18:07

Salut a tout et à tous
Tu dis que j’insulte les arabe, tes vraiment un comique ANGE-NOIR, mais un comique qui ne sais même pas jouer les rôles, je ne suis pas un raciste BIDON, je n’ai jamais insulter les races et la preuve la plupart de mes amis sont des arabes même si je suis un kabyle, contrairement à toi qui as insulter les filles kabyle et arabes devant les française espérant d’avoir un visa, ta trop couru derrière perlrose, tu as insulter tt le monde a cause d’elle et dis quelle te calcule même pas, et comme elle ta donner un coup de pied, tes parti courir derrière une française ( joyce), on dirait que ta 08 ans et pas 28 ans COCO, tu ne peux pas pensé avec ta cérvette ou quoi ? tu pense avec tes pieds au lieux de ta tête tu n’a rien a faire d’autre que flooder et insulter les gens et bien sur courir derrière deux vieilles sur mimichat , mais tu ne sais pas draguer et tu ne sais même pas quoi dire pour une femme, tes un homme toi ? une tapette mieux que toi, tu es désagréable, tes une personne sans valeur, ta bcq couru derrière moi et jaguar et sur tout JADEMER qui ta mis a genoux et devant tt les chateurs, ya un siecle de différence entres vous deux idiot, je souviens que tu parle de niveau et comme elle ta monté le niveau tu as dis « je suis simple et j’aime la simplicité » hahahah quelle honte, ta rien ds ta tête bouffon, tu es nul , aller je te laisse personne ne veux de ta sal gueule a la con, tu es trop désagréable, la preuve personne ne parle avec toi sur mimichat tu es seul ….Aller chouchoute déjà je tes bcq écrire et dis que tu mérite même pas mon temps perdu ..Euh j’ai oublier et sur tt ne rêve pas d’être a mon niveau car tu es en bas, par ce que tu prend mes pseudos et tu t’essaye de jouer le rôle comme si c’été moi, dsl si tu n’a pas éduquer ce n’ai pas de ta faute mais c’est celle de tes parents ….Lol aller je te laisse et va sur mimichat pour continuer ton travail (flood) c’est ta seul solution d’exprimer ……Ciao Bidon
Mes respets pour les autres

Suggestions et critiques > **ange noir** moilibre jaguar

Parfumdete2 Pure Salope C dur de respecter les règles!
Publicités