Nous aimons
((¯`¤._»adieu ange noir«_.¤´¯))

Suggestions et critiques > ((¯`¤._»adieu ange noir«_.¤´¯))

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 07 Oct 2008 12:41

voila
ce jour est arrive je quite mimi definitif
comme je pouvez pas le le dire en face de mes amis je le dit ici
avec un grand merci att le monde modo et users
et je demande a ceux que Razz soit disant inumis vertuel de farmater la hein je suis pas rencunier tt est oublier
joublier ps de saluer ceux qui mon vraimant porte dans leur coeur
delsima monster mamacool joyce marame pttsara takher panther carin caso perlrose et et et il sont bcps
un mot pour moilibre a naraz oula nakhnou
cest juste un jeux sans rancune mon frere apres tt ce nest que de virtuel
les ots mechape adieu tt le monde et encor je ve demande de mexcuser sijai deraper de temps en temps
je remercie aussi lesresponsable de ce cite qui on fait de ca un vrais cite de rencontre ya de tt et pas bousoin de visa pour voiyager
vive mimi et adieu mes amis
ange noir
Parfumdete2 ( 23 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 07 Oct 2008 14:56

ce site ns auras au moin permis de faire qqe vrais amis et en plus pour moi rencontré mon filllou d'amour l'homme de ma vie Very Happy
Crying or Very sad tu vas nous manquer walah... merci de mavoir permis de decouvrir le bo coeur qui a derriere ange-noir... prend soin de toi mon ami bisou
Panthère06 ( 54 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 08 Oct 2008 14:00

Moi je n'aimes pas ce mot " Adieu" ça fait enterrement alors je dirais au revoir bonne route et bon vent, que ta vie soit douce et telle que tu la souhaites. C vrai que tu vas laisser un vide sur le site, tu me diras que " nul n'est irremplaçable! ", mais quand même! Et puis si un jour on te manque trop tu peux toujours passer nous faire un petit coucou une tite diablerie pour un ange-noir c'est amusant non ?. On dit que les amis arrivent toujours trop tard et partent toujours trop tôt! : Laughing Un petit Grrrrrrrrrrrrr pour la route.

Suggestions et critiques > ((¯`¤._»adieu ange noir«_.¤´¯))

la lettre de moilibre a monsieur lambassadeur de canada
Publicités