Nous aimons
question pour resolution d un problem

Espace modérateurs > question pour resolution d un problem

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 18 Sep 2008 1:35

bonsoir
je rencontre une probleme depuis deux jrs
je me cnt a mimichat mon pseudo et hinddd tiens aucun propos mal sein mon language et correct et au bout de mem pas 10mn je rencontre un probleme je ne csais plus rien ecrire sur le tchat et ensuite je me dcnt pour me reconcter et ca me dit que je sui bani pour 24 h pouvez m expliquer cce problem car c la premiere fois que je recncontre un tel pblm en me connectant et mem debanir car la ce soir ca a recommencer merci
j attends votre reponse Question Question Question
Houssnimg4 ( 21 ans )

Tchatteur débutant

Le 21 Sep 2008 3:56

ecoute ton pseudo est celui dune moderatrice elle sapele hind est elle est de aix au provonce je croix aussi c prk ma belle on te banii c tou en bcp de d c un flood lol bon je te laisse lapreciassion du klicher ...dis moi tu ne vois pas ke seule les nouveraux on la peche decrire et de dialoguer pour rien dire moi je veux etre modo mais il me repond pas duchnou et je ne sais pas prk peut etre kil est occuper avec ses etudes mais c domage car moi je suis telement malade de vrai ke ne nespere plus ke rester vivant et detre modo.....dsl pour mes histoire ok voila hinddd lol bye bye

Espace modérateurs > question pour resolution d un problem

devenir moderatrice
Publicités