Nous aimons
Modération

Espace modérateurs > Modération

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 13 Avr 2006 11:15

Smile Bonjour je me permet décrire là comme je ne sais ou envoyer ma candidature j'aimerai faire partie de l'équipe si toute fois une place se libère .
J'ai modérer plus de 7 ans sur le site caramail.com et je connais le fonctionnement de ce chat car il y ressemble bcp.
J'ai toujours été apprecié des utilisareurs et de plus je connais les modes délatages et ce qui suit .
J'ai pas besoin d'apprendre en faite ...
Je suis une femme et comme on dit la femme est plus sage lol et sait communiquer avec tact et diplomatie.
J'ai de l'éxperience dans le sens que j'ai toujours été près des gens et le contact m'est facile.
Je vous laisse mon adresse yahoo exodias1971@yahoo.fr
Merci bcp en attendant d'avoir réponse de votre part
Valérie
Titepuce75 ( 38 ans )

Tchatteur débutant

Le 13 Avr 2006 12:40

Coucou Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum.
N'hésite surtout pas à participer, à lancer des sujets .... et aussi à aller dans l'espace présentation afin que l'on te connaisse mieux Wink Cela me paraitrait etre une bonne idée si tu souhaites devenir modératrice ....

P.S. : Pour postuler :
webmaster@mimichat.com
Amonx ( 22 ans )

Tchatteur habitué

Le 14 Avr 2006 22:43

Bienvenue à toi Very Happy

Pour la modération, merci de faire parvenir un CV ainsi qu'une lettre de motivation et des recommandations d'au moins trois grands sites Rolling Eyes

(je plaisannnnnte j'y connais rien Embarassed )
Sebcj ( 23 ans )

Tchatteur habitué

Le 15 Avr 2006 4:53

Bienvenue à toi...

Je crois pour ce qui est de la modération la sélection se fera un peu au fur et à mesure, en fonction des personnes qui sont présentes sur le site...etc

En tout cas sur certains sites ça marche comme ça...

Laughing Laughing
Sunlive ( 53 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 06 Mai 2007 18:39

Bonsoir c’est uniquement des Opératrices sur vos salons, celons ce que proposer, non pas Masculins ? , très cordialement
Sunlive ( 53 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 06 Mai 2007 18:42

Sunlive ( 52 ans ) ------------------ j'ai Sunlive ( 51 ans ) Very Happy
Georgette38 ( 70 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 27 Nov 2007 12:10

Pour avoir dit cela Qu' on soit musulman, juif, chrétien, qu' on croie en Dieu ou qu on ne croie pas en Dieu, le défi du XXIe siècle, c’est le vivre ensemble
La pute de joyce06 a banni une de mes amies. C'est vraiment une vieille merde cette joyce06 et ce trou du cul de theundertaker qui vaut pas plus cher. De toute façon je sais depuis longtemps que ces deux là sont des merdes !
Zorro75 ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 03 Aoû 2008 2:33

georgette38 je sais que tu est moilibre le chien tu joue ton sale jeux et tu vien avec la robe de ta mère pour insultè les gens ta pas honte t'es vraiment une bète et la pute c'est ta mère

Espace modérateurs > Modération

demande d'owner agir
Publicités