Nous aimons
marre marre et marre de ce site

Espace modérateurs > marre marre et marre de ce site

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 25 Aoû 2007 14:03

Yen a marre des modo de mimichat car j'vien de me faire jeter par un modo pour rien , juste pour deffendre son pote qui a fait une blague un peu osé sur les blondes Sad et quand je lui ai demander de faire quelques chose il ma demander de le laisser tranquille et apres il ma banni pour rien c'est honteux .......le modo est theukaer un truc comme ça Wink
Anastasialive ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 25 Aoû 2007 14:23

Tu as parfaitement raison Smile et en plus ya un modo qui ne fait pas son travail il fait juste de la figuration sur ce site!!
Antimodo ( 19 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 29 Aoû 2007 20:40

Je t'accorde d'avis, la plus part des modo de ce site n'ont rien à voir avec le terme " Modérer", ils sont là juste pour saouler les gens et ejecter le monde sans aucune raison valable, j'ai été ejecté 1000 fois sans motif, pire encore le gamin de " takeblabla", m'a insulté en plus de ça il m'a banni, une chance que suis inbanissable..Mais je me demande vraiment, et je m'adresse O Webmaster, sur quelle base on donne le titre d'un modo sur le MOMO-Chat ?!!! Shocked
Titepomme ( 41 ans )

Tchatteur habitué

Le 30 Aoû 2007 3:42

allez, un peu de bonne humeur aussi Wink
Chromaux ( 19 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 06 Oct 2007 0:36

c pas grave d'être ejecté surtout ta fait qlque chose hors les regles Laughing
Georgette38 ( 70 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 27 Nov 2007 12:06

Pour avoir dit cela Qu' on soit musulman, juif, chrétien, qu' on croie en Dieu ou qu on ne croie pas en Dieu, le défi du XXIe siècle, c’est le vivre ensemble
La pute de joyce06 a banni une de mes amies. C'est vraiment une vieille merde cette joyce06 et ce trou du cul de theundertaker qui vaut pas plus cher. De toute façon je sais depuis longtemps que ces deux là sont des merdes !
Zorro75 ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 03 Aoû 2008 2:48

tous le monde sais que GEORGETTE38 = MOILIBRE se chien se dèguise avec la robe de sa mère en suite il vien sur site pour insulter les t'chateur il insulte sur tous les femmes car la vrais PUTE c'est sa mère.
Namour62 ( 29 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 04 Aoû 2008 15:47

parce que toi cher zorro......tu n'insultes jamais ?? !!! .......tu ne sais faire que çà pourrir le tchat en étant vulgaire et méprisant !

Espace modérateurs > marre marre et marre de ce site

fair une rencontre simple avec une femme normal J'en ai marre, pas vous??
Publicités