Par ce post, et ce depuis une longue réflexion....Je me retire de mes fonctions de modérateur, et ce, de ma propre initiative. En effet, modérer chez mimichat, est devenu une chose quasi insurmontable, j'avais eu la nette impression que mon "travail" au sein du salon commencait a porter ses fruits...Une ambiance palpable, sereine, detendue joyeuse, flottait dans les travées de mimichat.
Ma collaboration avec TITESARA, à qui je tire également mon chapeau, était également basé sur l'intelligence, je m'explique :
- Pourquoi faudrait il s'evertuer à bannir des gens, qui reviendront dans la minute qui suit?? Je vous pose la question? Ne pourrait il pas y avoir, un semblant de discussion intelligente, avec eux? ils se reconnaitront bien evidemment....
Bien sur, ils restent les irréductibles abrutis, où la, aucune forme de discution ne peut etre approchée...
Cette mode de modèration, reste, pour moi ,la plus appropriée, le seul moyen d'engager une sorte de conversation avec les "users" incriminés! et non pas une forme de coallition!!!!! avec eux pour mettre encore plus le souk dans le salon! COMME PENSENT CERTAINS DE MES COLLEGUES peu scrupuleux dont je tairais bien evidemment le nom!!!
(ex collègue pardon!)....
Nous étions TITESARA et moi sur la voix du succès, j'en était sur, j'étais sur et je le suis encore, que moderé de facon quasi "fachiste" n'apportera pas rien à l'eau du moulin de mimichat!
Je tire donc ma révérance, après, je pense quelques mois de bons et loyaux services, d'aucun dirons TANT MIEUX, il dégage on à gagné, mais je sais où sont mes vrais valeurs, mes vrais amis,(es), je sais ce que MOI je vaux et personne d'autres! Bonne continuation Bisous à celles et ceux que j'aime! MonsTer
Zorro75 ( 28 ans )
Le 04 Aoû 2008 0:39
salut a tous sauf a monster et je veux lui adrèssè un msg ASTA LA VISTA BB
Titesara2 ( 36 ans )
Le 04 Aoû 2008 1:11
bonsoir
monster je sais pas quoi te dire, tu as tjrs fait le bon travail revient s 'il te plait fait le pour ceux qui t 'aprécient.En plus moi aussi je fais pas mon travail de modos comme le pense certain .revient et vite
Ailleur ( 91 ans )
Le 04 Aoû 2008 15:44
Snif snif, quel dommage de te perdre, le seul modo qui en avait dans le crâne, nous allons devoir subir les grandes colères de Popol, et nous allons prier dieu pour qu'ils nous aident dans ces moments. Heureusement il nous reste une modo (titesara) qui pourra nous sauver, car c pas avec une salope de joyce et injuste popol et les autres dormeurs qu'on va pouvoir s'en sortir. Sinon ON T'ADORE TOUS même si tu n'es plus modo et sache que tu as fait un parcours exceptionnel !!!!!!
Tu as ta fierté mon homme et même si certains sont déçus que tu ne sois plus leur modo, tu as sûrement fais le bon choix !
Moi qui te connaît par coeur, moi qui sait comment tu modères, moi qui suit à tes côtés chaque soir lorsque tu es sur le tchat, je sais ce que tu vaux, tu as très bien réalisé ce travail de modèrateur.....et certains devraient réellement se remettre en question !!!
n'est-ce-pas cher popol ??
Ce qui me met hors de moi c'est de lire les propos de cet imbécile de popol ! A 45 ans, je pensais que l'on était plus matûre, plus intelligent que l'on réfléchissait avant d'agir.......qu'il était possible de dialoguer.....mais non ! cet homme ne devrait même pas modérer, il ne cherche pas à comprendre il est simplement là pour ejecter ou bannir sans aucunes raisons......pauvre de toi popol tu es à mille lieu de réaliser cette mission correctement !!!!
Alors oui je ne suis que très rarement présente sur le tchat mais je suis chaque soir aux côtés de monster et je sais ce qui se passe....je vois surtout ........
Tu quittes cette aventure la tête en avant mon homme, avec fierté !
Moilibrecon ( 100 ans )
Le 04 Aoû 2008 16:11
frere monster
jai parcouru pas mal de forumes et tchate vu ma fonction qui moblige a rester derriere un ordi
de toute les chat et les forume mimi est le seule tchate a pouvoire ressembler autant de tchateur de toutes les nationaliter et religions cultures defirant et ca grace a toi
cest vrais que yena qui pousse afond mai toi avec ta sagesse tu sais les calmer et te faire respecter sans meme utiliser la maniere fort qui est le bannismant
juste un mot et tt ce regle
cest un jour noir le jour ou ta decider de quiter mimi tant q modo
une grande perte pour nous les users
,ø¤º°`°º¤ø,merci frere monster ,ø¤º°`°º¤ø,
ANGE-NOIR
Misspurple ( 24 ans )
Le 04 Aoû 2008 16:27
Je crois que tout le monde a tout dit...
Mimichat perds gros avec ton départ Lolo, saches que j'adhère à ta décision car ça ne sert à rien de faire équipe avec des personnes immatures, immorales, qui abusent de leurs "pouvoirs" de modérer et j'en passe...
Bref, le tchat ne sera plus pareil... Mais tant que tu restes parmi nous c'est l'essentiel !
En tout cas, saches que je serai toujours derrière toi, une amie c'est fait pour ça
Je vous embrasse ta petite famille et toi
Axial ( 46 ans )
Le 04 Aoû 2008 16:36
je regrette sincerement que tu a laisser tes fonctions de moderateurs .tout cela a cause de certains moderateurs et moderatrices plutot exterminateurs et exterminatrices serait les mots justes.depuis que tu etais là le site se portait bcoup mieux le dialogue s'installait et tu essayais de comprendre les gens .pour cela je te remercie ptit frere.c'est lache de la part d'un moderateur de parler de la vie privée d'1 personne sur le general je trouve pas ca 1 comportement d'adulte!.quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi.
amitiée sinere
Panthère06 ( 54 ans )
Le 06 Aoû 2008 17:35
Dommage que tu ne sois plus parmi nous, mais comme tu l'a s constaté la modération n'est pas une fonction simple ni de tout repos, d'autant qu' il faut faire la juste part des choses et parfois c un peu embrouillé comme situation la preuve même un monstre y a perdu son latin! ou son espagnol ou son anglais, tu choisiras la langue que tu préfères!
Néanmoins, n'hésites pas à rester parmi nous même si de rouge ta tenue est passée o bleu!
C ton choix, je le respecte et je ne te dis pas Adieu, mais au revoir. Bisous. Grrrrrrrrrrrrrr! ici c permit ( le flood).
Gwodoline ( 37 ans )
Le 07 Aoû 2008 0:15
tu vas nous manqués .
bonne route a toi , et si tu a l'occasion repasse nous dire bonjour ça nous feras plaisir .
Marverick1 ( 20 ans )
Le 07 Aoû 2008 19:32
Monster me manque ...
La décision de Monster si elle fut réfléchie, n'apparaît aujourd'hui comme n'étant pas une bonne solution pour l'avenir du tchat. Les efforts qu'il avait déployé pour rendre le climat agréable laissent place à la tyrannie. De nombreux tchatteurs regrettent cette situation et n'hésitent pas à présenter leur manque de soutien à celui qui, plus qu'un modo, était devenu, dans même temps, un ami. Je serai dès lors heureux si vous pouviez m'aider à le convaincre de revoir sa position.