Nous aimons
J'en ai marre, pas vous??

Espace modérateurs > J'en ai marre, pas vous??

Auteur

Tchatteur débutant

Le 06 Juil 2007 17:09

Quand c'est trop c'est trop !!! C'est vraiment le grand n'importe quoi !!

1- Tout le monde a droit au respect... les tchateurs mais aussi et surtout les modérateurs qui prennent sur leur temps perso pour surveiller les salles de tchat. Il serrait temps que certains se rendent compte que les modos sont là pour nous rendre le tchat agréable : faire respecter le règlement (et oui il y a des règles) et avec ou sans sommation, ils prennent la décision d'ejecter ou de bannir le(s) tchatteur(s) qui dérogent a la règle... et il n'y a pas a polémiquer dessus !!

2- Le forum n'est en aucun cas un lieu de règlement de comptes !! Il n'est pas du tout là pour ça... Si vous avez un soucis avec quelque personne que se soit, faites en part a un modérateur en privé sur le tchat, et au pire des cas contactez par mail le webmaster... Mais arrettez de poluer le forum avec des sujets qui ne servent qu'à vous plaindre !! Ces derniers temps ce forum est devenu un endroit bien désagréable car polué par des 50aines de sujets indentiques et provocateurs !! Et donc par conséquent, étant devenu inninterressant, il fini par etre déserté... la faute a qui????

3- Sur le tchat comme sur le forum, toute forme d'insultes est interdite !! Il en est de même pour les propos racistes et les attaques personnelles et intentionnelles !! Je rappellerais a ceux qui ont eu la présence d'esprit de supprimer leurs posts déplacés qu'ils ont bel et bien été lus, malheureusement pour vous... et au delàs des règles d'un tchat ou d'un forum, ce genre de propos est répréhensible par la loi !!

Y en a marre de ceux qui n'ont rien compris au fonctionnement du site, aux règles de moralités et j'en passe... C'est le bordel ici, et moi j'en ai assez de voir les modérateurs (qui sont là pour nous) en prendre plein la face pour pas un rond !!
Il serrait bien utile a certains de prendre le temps de passer par là et de bien lire jusqu'au bout : http://www.mimichat.com/conditions_utilisation.php
Et aprés, peut etre on reparlera ^^

Aux modérateurs : j'ai bien l'intention de faire part de mon mécontentement au boss Laughing parceque sérieusement c'est devenu invivable ici et c'est bien dommage parceque nous sommes quand même une bonne quantité a apprécier le site... et les personnes qui le gèrent Wink

La liloute hors d'elle Arrow
Laracroft ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 06 Juil 2007 18:25

Coucou,

Pourquoi on ne peut pas éditer ou supprimer les messages??? on a toujours pas de droit ?

Sinon Lilite je suis d'accord avec toi. Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 06 Juil 2007 22:57

Ce que tu dis la n’est pas faux mais aucune chance que ton message soit entendu.. liloute.

Moi je veux ajouter que la liberté d’expression est réservé a ceux qui savent revendiquer, critiquer ou même se plaindre mais dans un minimum de civilité car avec des post qui viole tout les règles du chat et de la moralité humaine en général, je vois mal comment le problème peut être résolu.
Titepomme ( 41 ans )

Tchatteur habitué

Le 07 Juil 2007 8:37

Liloute voilà qui est bien dit !!
que les tchatteurs t'entendent et les modos aussi Wink
Mikmik91 ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 07 Juil 2007 11:51

Mdr
Parce kil y aura tjs kelke chose à dire,
dire ou ce plaindre ne veut pas dire pleurer!!!!!
Cool pour toi lilitte tt se passe tres bien mais pour d'autre ça n'est pas le cas!!!
Sache aussi k'1 Modo reste une personne humaine!! dc elle aussi a des failles!!!!
et parce kil y aura tjs des cons!!!!!

Vive la libre expression!!!!!!!

Arrow Mikmik le noob Laughing
Titepomme ( 41 ans )

Tchatteur habitué

Le 07 Juil 2007 12:31

je sais pas si c'est la fatigue, si j'ai pas tout compris mais sur ce coup je suis d'accord avec toi mikmik
Titepuce75 ( 38 ans )

Tchatteur débutant

Le 08 Juil 2007 0:07

Merci Lilite.
Un gros bisou à toi.

Cool pour toi lilitte tt se passe tres bien mais pour d'autre ça n'est pas le cas!!!

Mikmik

toi sur le tchat, tu es un homme, que tu saches ou pas de défendre sans vulgarités (mais à te lire sur le forum et tes attaques contre notre houbi national ... bref, passons, mais sache que le seul modo ici qui puisse avoir été nommé sans abreuver de mail l'admin du site, c'est lui, notre Taker, avec notre tite bizounours aussi, parce qu'ils faisaient de l'excellent travail sur l'autre site, brève parenthèse et que je les ai chaudement recommandés, fin de la parenthèse et revenons à nos moutons), si l'on te traite de tous les noms, tu n'en auras cure.
Une nana, ce n'est pas pareil, les mots qu'elle peut lire peuvent faire mal ...
Ca les touche directement, elle meme ou les personnes qu'elle peut apprécier.
Lilite en fait partie, tout comme les gens qui respectent les autres.

Les modos peuvent faire des erreurs, moi meme je me souviens avoir éjecté ou banni Lilite parce que le tchat défilait trop vite et que j'avais une souris sans fil (le curseur bougeait en permanence, et paf au lieu de prendre la ligne du dessus, c'est elle qui a pris) depuis j'ai repris une souris USB).
Est ce qu'elle m'en a voulu ?
Est ce qu'elle est venue sur le tchat, le forum, meme en pv me demander quoi que ce soit ?
Est-ce qu'elle est venue raler ? A demander à maintes reprises le pourquoi du comment ?
A poster je ne sais combien de messages à la suite des topics qui "fustigent" les modos ?

Non.

Elle vient juste dire qu'elle en a marre de voir toute cette tournure ici ...
Non, rien de tout ca, et je suis meme à peu près sure qu'elle ne s'en rappelle pas.

Et en dehors des règles sus mentionnées via lien ci dessus par notre Lilite, je rappelle à tout le monde, qu'il est inutile de venir demander le pourquoi du comment à un modo après une éjection ou un bannissement.
Surtout que la plupart des boulets-habitués (et il n'y a pas que des hommes) ont été suffisamment prévenus (es) par l'ensemble de la modération. Une fois, deux fois, trois fois, comprennent pas ! Tant pis !
A moins d'une fausse manip, le bannissement ou l'éject est justifié.
J'ai fait un tour sur le tchat après 5/6 jours d'absence et je revois les memes.
Les memes à qui j'ai demandé de suivre les règles.
A priori, faudrait parler hiéroglyphes pour se faire comprendre ...
Et à mon humble avis, je ne suis pas la seule modo à avoir rappelé les règles.

Et en ce cas, j'éjecte direct.
Qui plus est, l'admin m'a donné plein pouvoir concernant divers pseudos.
L'admin peut avoir autorisé d'autres modos à faire pareil.

Et l'on n'est pas là pour se justifier systématiquement.

Ici c'est juste une mise au point pour faire suite au topic de Lilite.
Détournes le à ta manière Mikmik, et en plus tu fais des adeptes, ici, comme tu as pu le constater c'est liberté de parole.
Aucun de tes propos n'ont été modérés, ni censurés.
Là tu peux constater que les derniers intervenants/modos sur le tchat (panthère, taker, et moi meme) ne font que répondre. Avec leur ventre ou leurs couilles. On ne se défile pas.

Mais ca ne veut pas dire que les écrits resteront impunis. S'ils ne respectent pas un tant soit peu les lois.
Du "traiter de salope" une nana sur le tchat ou venir insulter une personne sur un forum ...

Le respect se perd.
Vivement la loi votée depuis X années par l'assemblée nationale et que Sarkozy ne demande juste à etre validée en conseil des ministres (et ca ne saurait tarder, vu que c'était l'un de ses cheval de bataiille à la course à la présidence, et c'est notre président -je ne met pas un M majuscule, vu que j'adhère pas à son programme, mais c'est une bonne initiative : garder 4 ans toute trace d'un internaute, forum, blog à la moindre virgule près, etc ...)

Et Mikmik, tu as vraiment manqué de respect au Taker
Lilite ( 26 ans )

Tchatteur débutant

Le 08 Juil 2007 1:35

Citation:
et je suis meme à peu près sure qu'elle ne s'en rappelle pas.

Bien sur que je m'en rappelle Wink tu m'avais éjectée... c'était "un gros jour" et ça défilais pas mal... et forcément comme toujours dans ces cas là, c'était un peu le boxon... et puis me suis retrouvée bloquée... comprenais pas... oh !! ejectée !! mince.... et là je suis revenue sur le tchat et direct Titepuce s'est excusée, qu'elle avais pas fait exprés, ect... Je veux dire, je suis pas une bête, j'ai un minimum de réflexion... on peut comprendre qu'à la vitesse où ça défile ce genre de dérapage peut arriver... dans ces cas là, le fait de s'imaginer 2 min a la place du modo et on comprend direct...
Pareil, j'ai déjà étée bannie par erreur par un autre modo... je lui en ai pas voulu non plus parceque c'est le même problème... l'erreur est humaine et il faut juste avoir assez de conscience pour se rendre compte par soi-même si le ban était justifié ou si c'est un dérapage... Et puis, sérieux, c'est pas la fin du monde... c'est que pour 24h, c'est pas définitif faut arretter de dramatiser...

Moi je vois deux genres de personnes... enfin disons, plutot deux mentalités différentes... D'un coté ceux qui viennent là, je dirais, limite à la légère... qui ne prennent pas vraiment ça au sérieux puisqu'ils font fi des règles en vigueur qu'ils n'ont en général jamais lues)... et en général c'est des nerveux.
Et d'un autre coté, ceux qui viennent là, posés et respectueux envers les autres membres et aussi le règlement (et par conséquent le site), qu'ils auront lu ne serrait-ce pour s'informer de ce qu'ils ont droit de faire ou non, sur ce qu'ils encourent en cas "d'infraction", ect... Et qui le comprennent !! En bref des gens normaux dotés d'un minimum de logique Confused
C'est pas pour m'envoyer des fleurs ou quoi, mais je n'arrive pas a comprendre ceux qui n'arrivent pas a se rendre compte par eux-même qu'ils ont gaffé...

Citation:
Parceque moi, à la différence de certains, même lorsqu'on m'attaque on qu'on m'insulte, oui je réplique souvent, mais sans jamais aucun mot de travers... Même face a ça je sais rester respectueuse de ce qui m'entoure (le règlement ainsi que les autres utilisateurs...)
-ne pas insulter (en retour ou non) ne veux pas dire s'écraser-

Citation:
Sache aussi k'1 Modo reste une personne humaine!! dc elle aussi a des failles!!!!
Oui ! Et dans ces cas là justement, a toi de faire la part des choses et de passer l'éponge parcequ'en te mettant 2min a la place du modo tu te rendra bien compte que c'est pas évident et là tu repenserra a ce fameur "1 Modo reste une personne humaine" et tu verra se que peut ressentir un modo qui en prend plein la gueule parcequ'un p'tit con pensera la même chose que toi mais ne saura l'appliquer que sur lui même et ce lorsque c'est a lui qu'il arrive quelque chose ! Si y a quelque chose c'est forcément la faute a l'autre... tu es quelqu'un qui ne sais pas reconnaitre ses torts et tu prend des sanctions logiques comme des attaques personnelles, et celà sans vraiment mettre en application tes belles phrases de moralité ^^

Citation:
et parce kil y aura tjs des cons!!!!!

Et oui............. Arrow
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 08 Juil 2007 3:18

Enfin des post argumenté ça manque terriblement par ici Wink

Et si on regarde les derniers combats de caniches qui sont déroulé ici, il ne y’a même pas erreur de la part d’un modo et a mon humble avis l’embrouille vient de l’irrespect qui écarte tout débat pour arrivé a une entente.
Lulune ( 35 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 10 Juil 2007 13:26

Salut,

Sujet très intéressant que celui évoqué par Lilite Very Happy .

Ayant découvert ce site par hasard en début d'année, j'ai adhéré petit à petit et apprécié quelques personnes comme tout le monde.

Mais voilà, il y a un hic !!!! Les propos tenus par Lilite ne sont que pures vérités :

Le manque de RESPECT de la part de certains (es) est à déplorer, les règlements de comptes qui divisent ou blessent laissant place à la rancune font rire, excitent et voire même devient la passion de qq'uns.

Personne n'est parfait on a tous des qualités et des défauts et l'erreur est humaine !!!!
(moi aussi me suis fait éjectée : la première fois je ne suis pas revenue car j'avais rien compris mdrrrr! !!!! et la deuxième fois suis revenue mais sans faire d'histoires et le modo s'était excusé !!!)

La liberté d'expression est un droit, revendiquer, critiquer ou se plaindre bien sur mais avant la plupart d'entre nous devrait arrêter de se prendre pour le nombril du monde et de ne voir les défauts que chez les autres.
Ce n'est pas du tout agréable de se faire insulter surtout gratuitement et par des personnes qui feraient mieux de se regarder.

Quand aux modos, ils sont là pour faire appliquer les règles, que celui qui ne les respecte pas malgré les avertissements ne vienne pas se plaindre. Tous ceux que j'ai connu ont toujours été polis, agréables et sympas avec moi depuis que je suis là. (y en a même un qui a un humour décalé et bizarre que je trouve hyper drôle et qui passe d'un extrême à l'autre il se reconnaitra j'en suis persuadée mdrrrr !!!!! un indice =>Chiesha ptdrrrrrr !!!!!)

Tout ça pour dire ceci : On peut rigoler et plaisanter c'est le but enfin le mien Very Happy certains sont là pour + si affinité mdrrr !!! et que nous sommes censés être des ADULTES et agir en tant que tel.

Le RESPECT a perdu tout son sens depuis qq temps, heureusement qu'il existe des personne comme Lilite pour nous le rappeler.
Merci à toi Lilite

En ce qui me concerne, j'avoue avoir insultée UNE personne sur le site (de lâche, de minable et de grosse merde), même s'il m'a traitée de tous les noms et plus bas que terre ce n'est pas non plus une excuse car je déteste ça les insultes mais bon c'est fait et depuis je ne lui adresse plus la parole et l'évite.

Voilà c'est pas terrible mais c'est ce que je pense !!!!!
Georgette38 ( 70 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 27 Nov 2007 12:09

Pour avoir dit cela Qu' on soit musulman, juif, chrétien, qu' on croie en Dieu ou qu on ne croie pas en Dieu, le défi du XXIe siècle, c’est le vivre ensemble
La pute de joyce06 a banni une de mes amies. C'est vraiment une vieille merde cette joyce06 et ce trou du cul de theundertaker qui vaut pas plus cher. De toute façon je sais depuis longtemps que ces deux là sont des merdes !
Zorro75 ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 03 Aoû 2008 2:46

tous le monde sais que GEORGETTE38 = MOILIBRE se chien se dèguise avec la robe de sa mère en suite il vien sur site pour insulter les t'chateur il insulte sur tous les femmes car la vrais PUTE c'est sa mère.

Espace modérateurs > J'en ai marre, pas vous??

marre marre et marre de ce site panthére tu es lourdes !
Publicités