| Auteur |
Message |
Laetitia1340 ( 40 ans )

Le 26 Aoû 2008 22:19
bonjour ,bonsoir je voudrais devenir moderatice sur mimitchat et aussi crée un nouveau salon transexuelle car nous n'avons malheuresement pas de tchat serieux et se que je voudrais proposer ces d'ouvrir une sale pour nous les trans et en etre la moderatrice merci pour m dire commen faire bisous. |
Panthère06 ( 54 ans )

Le 28 Aoû 2008 11:25
Kikou, je suis modératrice sur mimichat pour poser ta candidature tu envoies un e-mail à webmaster@mimichat.com, en expliquant pourquoi tu postules et ensuite tu surveilles ta boîte de réception tous les jours pour savoir si tu es nommée. Ce n'est pas immédiat alors sois patiente. Saches que l'on modère tous les salons du site et pas un seul donc si tu es modo tu ne modèreras pas qu'un salon. Tu peux créer le tiens simplement, tu vas sur la page où sont tous les salons et à droite tu as nom du salon tu mets celui que tu veux et ensuite quand tu as écrit le nom du salon tu cliques sur créer ce salon. Voilà bonne journée. Bisous. Et à bientôt en rouge sur mimichat. |
Pedophilesexegamine ( 49 ans )

Le 05 Sep 2008 8:27
sa ser a rien d'envoyer une lettre il te repondras jamais tu verra que la plus part des modo quand si chie grave dans un salon les modos comme panthere06 se cache dans un autre salon le mieux tu surveille si tu vois pas duchnoun en vert tous an bas de la liste tu le prend en pv et tu lui demande car duchnoun ne lis jamais ses email |
Panthère06 ( 54 ans )

Le 11 Sep 2008 11:46
Dis donc toi déjà ton pseudo n'est pas correct pédophile c pas très bien sur un site de tchat, ensuite je ne me cache pas sur un salon et enfin tu connais la phrase la critique est aisée l'art est difficle? et bien devient donc modo toi le crack ensuite on verra se que tu fais. Bonne journée quand même à toi. |

Le 11 Sep 2008 14:04
ah oui regarde twa avant de dire des conerie tu passe ton tem a te caché dans un autre salon et quan duchnoun se conecte tu fai la mange boule tu lui lache le cul et tu fai reelement ton travail et quan il par tu te recache c lamentable |
Panthère06 ( 54 ans )

Le 12 Sep 2008 18:38
D'abord dévoile donc ton vrai pseudo après on pourra discuter car me chercher des noises sous un pseudo d'emprunt ça montre ton grand courage. No comment! |

Le 14 Sep 2008 22:05
tg je parle plu o modo ki fon pa leur boulo corectemen |
Panthère06 ( 54 ans )

Le 15 Sep 2008 18:23
Dis donc tu me parles autrement moi je ne t'ai pas insulté povre débile chronique et naze de naissance tu vois je c faire aussi dans l'impolitesse. Allez va jouer ailleurs tu nes pas digne d'être sur ce site. Bye. Adieu. à jamais. |
Houssnimg4 ( 20 ans )

Le 22 Sep 2008 6:40
benh pour repondre a la kestion pour etre modo c deja fait par notre grand modo et qd aime bcp panthere voila mais je voudrais ajouter un ti mot : nattender pas une reponsse dasn les jour ki suivent votre demande et oui en plus ke les ancien sont le prioritaire voila patience tue kelke fois lol c pas le ca spour moi mdrrr |