Nous aimons
agir

Espace modérateurs > agir

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 09 Avr 2006 18:04

Je vois que apparemment vous faites peu de cas des usagers et d’après les témoignages qui arrivent cela semble être une coutume chez vous.

Aussi après réunion prochaine du collectif nous aviserons des suites que nous entendons donner.

Bien que les site de discussions gratuits ne cause pas de préjudices financier aux usagers, il peuvent en causer d’autres et quelques usagers présents en ce moment même sur votre site nous permettrons d’agir pour les sites de dialogues se fassent dans les respect des usagers que nous sommes puisque tout un chacun peux parvenir sur votre site sans être avisé légalement des préjudices pouvant en découler et je parle principalement de personnes sensibles ou trop jeunes.

Il serait souhaitable et le fournisseur d’accès en aura un avis que le votre soit mentionné en tant que site pour adultes.

Il apparaît que règne également un esprit de ségrégation opéré sur votre demande par des opérateurs peu scrupuleux, mais cette gestion vous en incombe à vous et eux ne peuvent en aucun cas être poursuivit sauf si ils reconnaissent en avoir eu pour consigne de le faire. Ce qui d’après un témoignage de l’une d’entre eux semble être le cas, nous aviserons si la ségrégation est active et si elle est répétitive.

Mais j’ai moi-même à plusieurs reprises constaté une ségrégation active de la part des opérateurs. J’en tiens pour preuve des copies de leurs interventions que j’ai mises à disposition de la CNIL pour avis.

Je reste bien entendu à votre disposition .
Mehdi ( 30 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 09 Avr 2006 19:52

Salut,

Je suis le webmaster de ce site, Français et d'origine algérienne. Ne viens donc pas te plaindre de racisme ou tout autre chose qui pourrait y ressemble. Si tu as été banni du tchat par un modérateur c'est qu'il avait de bonnes raisons pour le faire. Dans le cas contraire envoie moi une impression d'écran sur webmaster@mimichat.com au lieu de flooder sur le forum.

++ Mehdi
Armagedon18 ( 42 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 09 Avr 2006 19:55

Je viens de prendre de recevoir la copie de l’espace discussion du moment ou j’ai été banni , il s’avère que la faute en revient à un op comme je le pensais qui en voulant bannir un internaute qui était apparemment désagréable avec les autres usagers s’est trompé et ma banni moi-même.

Je reconnais bien volontiers que ce genre d’erreur peu arriver à n’importe qui même si un minimum de sérieux empêcherai ce genre de mauvaise manipulation.

Ce que je comprend beaucoup moins par contre , s’est que le dé bannissement lors d’erreur de ce genre existe et qu’il n’est pas à disposition d’un responsable des modérateur pouvant justement être joint en cas de problèmes de ce genre.

Il serait souhaitable d’aller vers une amélioration de ce genre de cas qui aux dires de témoignages n’est pas aussi rares qu’ils devraient l’être.

Je suis certain que dans un souci de pérenniser cette espace de dialogue et avec un minimum de points à rectifier vous obtiendrez un espace de discussion qui contentera le plus grand nombre et permettra à votre site d’être reconnu et de progresser.

Armagedon18
Mehdi ( 30 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 09 Avr 2006 20:03

Au pire tu as été banni pour 24h. Patience donc... si le problème persiste merci de me contacter directement comme je te l'ai proposé.
Armagedon18 ( 42 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 09 Avr 2006 20:08

Bjr a toi nul n'est mon intention de flooder mais uniquement de dire ce que je fais.
Je suis d'avis qu'un maximum de transparence est toujours mieux.
lorsque je fais une erreur et ca m' arrive aussi je tente de la rectifier au mieux.
Et nous ne sommes pas des robots du moins pas encore donc il est possible d'en faire et de les rectifiers.
Pour finir la dessus la ségrégation est un terme large qui ne s"applique pas juste à un fait de racisme et il me semble pas avoir fait valoir ce mot dans mes précédents courriers.
mais je sais que tenir un site de discussion ou un forum n'est pas toujours aisé et que parfois quelques conseils meme futils sont appréciables.
Merci d'avoir répondu.
Mehdi ( 30 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 09 Avr 2006 20:17

Au vu de ce que je lis... je pense qu'une place de modérateur pourrait tout à fait te convenir. Je reviens vers toi rapidement à ce sujet. Very Happy
Armagedon18 ( 42 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 09 Avr 2006 21:03

Oui je sais encore moi va pas dire que je flood.
je sais pas si mes fonctions et mes compétances me permettent d'etre OP comme quoi je reconnais que s'est pas facile de l'etre mais merci d'avoir rapidement fait dilligence pour un we et excuses moi de m'etre quelques peu emporté mais le coté irréverssible des choses m'agace toujours surtout quand cela ne tient pas à grand chose.
Ceci dit j'en tiens pas du tout rigueur à l'OP . la souri des fois glisse plus loin que prévue.
Merci encore à toi.
Georgette38 ( 70 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 27 Nov 2007 12:12

Pour avoir dit cela Qu' on soit musulman, juif, chrétien, qu' on croie en Dieu ou qu on ne croie pas en Dieu, le défi du XXIe siècle, c’est le vivre ensemble
La pute de joyce06 a banni une de mes amies. C'est vraiment une vieille merde cette joyce06 et ce trou du cul de theundertaker qui vaut pas plus cher. De toute façon je sais depuis longtemps que ces deux là sont des merdes !
Zorro75 ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 03 Aoû 2008 2:41

tous le monde sais que GEORGETTE38 = MOILIBRE se chien se dèguise avec la robe de sa mère en suite il vien sur site pour insulter les t'chateur il insulte sur tous les femmes car la vrais PUTE c'est sa mère.

Espace modérateurs > agir

Modération Bin...
Publicités