| Auteur |
Message |
Klikici ( 78 ans )

Le 01 Avr 2006 14:11
je voudrais me désiscrire de ce site please un tit coup d'pouce merci |
Sebcj ( 23 ans )

Le 01 Avr 2006 14:40
Je pense qu'il faut écrire un mail au webmaster du site... webmaster@mimichat.com
Mais pourquoi te désinscrire?? |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 01 Avr 2006 16:48
Effectivement tu dois écrire au webmaster.. |
Dizzy ( 28 ans )

Le 02 Avr 2006 6:17
Je pense qu'on peut fermer le topic... la personne a eu son renseignement |
Amonx ( 22 ans )

Le 03 Avr 2006 1:23
Au pire, tu peux aussi rester inscrite et ne plus venir, pas la peine de se faire du souci pour ça  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 03 Avr 2006 2:56
loOol bah j'avoue que quand je m'inscrit sur un tchat et que je veut plus y aller... je laisse comme ça.
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 03 Avr 2006 3:36
En réalité après quelque jour d’absence personne ne se souviendra de toi et surtout si tu n’as pas fais grand chose donc … |
Princesse54 ( 26 ans )

Le 03 Avr 2006 9:51
theundertaker dit :personne ne se souviendra de toi
oh! tu es pas sympa là |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 03 Avr 2006 11:04
Mouais... ça c'est pas tout à fait juste...moi je me rappelle de tout le monde !! même aprés 6 mois.
|
Amonx ( 22 ans )

Le 04 Avr 2006 20:56
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 04 Avr 2006 21:47
Je ne parle pas des habitués mais des gens qui font un bref passage  |
Sebcj ( 23 ans )

Le 05 Avr 2006 0:33
Je comprends plus rien et ce topic part en sucette... Où sont les modos... |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 05 Avr 2006 1:57
Amonx
T'es nerveux ?!
Seb : il y à pas encore de modo ! ça va venir... |
Sebcj ( 23 ans )

Le 05 Avr 2006 8:55
Non ne vous inquiétez pas il est pas nerveux du tout l'AmonX, rien de méchant dans son discours... C'est du 14ème degré... |
Amonx ( 22 ans )

Le 05 Avr 2006 17:19
Non en gros je voulais dire que je suis un poisson rouge, j'ai 7 secondes de mémoire vive alors on se moque pas
Mais je crois que y'a pas que la mémoire de défaillante sur ce coup, la prochaine fois promis je fais moins nerveux  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 06 Avr 2006 12:20
loOol Amonx !! tu ma fait peur à un moment... j'ai cru que tu étais nerveux, tu aurais peut-être tout cassé.
|
Amonx ( 22 ans )

Le 06 Avr 2006 12:48
Meuhhhh nonnn chuis pas violent
Et même si je l'étais... c'est pas avec ma force de que j'arriverais à péter grand chose  |
Sebcj ( 23 ans )

Le 06 Avr 2006 13:05
Oula faut pas en avoir peur... Hein gamin faut pas avoir peur de toi?? Meuh non, il est gentil comme une petite brebis....  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 06 Avr 2006 13:53
Bah moi zé peur....
|
Amonx ( 22 ans )

Le 06 Avr 2006 14:39
| Citation: |
| Bah moi zé peur.... |
Ahhh bah c'est bien parce qu'on se connais pas
Je sais je sais, chuis impressionnant
du haut de mes 1m65  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 06 Avr 2006 18:22
Je ne parle pas de mémoire
Bon ben je vois que personne n’a compris mon message tant pis
Passons à autre chose
 |
Amonx ( 22 ans )

Le 06 Avr 2006 19:54
Désolé pour toi
Mais ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul incompris  |
Armagedon18 ( 42 ans )

Le 09 Avr 2006 17:23
Je sais bien que nous sommes dimanche mais il apparaît évident qu’aucun responsable n’est joignable et s’est bien dommage je prend ce jour attache avec un listing de contacts pour dire ce que je pense de la gestion des dialogues en ligne sur mimichat et il ne vous échappera pas que cela n’est pas pour en faire la promotion.
Car sans mettre en doute vos compétences , je crois qu’un minimum serait de contrôler ce qui se dit et ce qui se fait ou alors le choix des opérateurs n’est pas adapté ou il semble ne pas être pour vous une priorité. Je fréquente les espaces de dialogues depuis plusieurs années et j’ai moi-même créé et animés des espaces de discussion, mes activités professionnelles ne me permettent plus d’avoir le temps nécessaire pour le faire et de ce fait je ne viens qu’en tant qu’usager lambda.
J’avoue que je suis surpris par le manque de rigueur du votre et par l’absence de modérateurs joignables en cas de problèmes et il me semble évident que cela ne va rien apporter à l’extension de ce site s’est d’autant plus regrettable que vous avez des bases pour un vraie progression mais encore faut il être présent et s’en occuper.
Dans le flot d’entrée et sortie des différents usagers il peu y avoir des erreurs et s’est humain mais alors un modérateur doit pouvoir être joint afin d’affiner d’expliquer ou de régler ces problèmes lorsqu’il s’agit d’une erreur. Il est dommage de prendre ce rôle que vous avez choisi à savoir fournir un espace de dialogue en direct aussi à la légère. Nul doute que cela ne valorise en rien ni votre activité ni votre site. Un collectif Que Choisir était déjà entrain de pointer les fournisseurs d’espaces de discussion aux mœurs aléatoires nul doute que vous serez non pas encore en tête mais bien placé dans les sites à éviter et encore une fois s’est regrettable.
Ce même collectif prendra attache avec les fournisseurs de publicités afin de leur expliquer qu’il n’est en rien valorisant de financer certains espaces de dialogues et que leurs images y seront associées.
Armagedon18 Bien à vous. |
Armagedon18 ( 42 ans )

Le 09 Avr 2006 18:17
Je vois que apparemment vous faites peu de cas des usagers et d’après les témoignages qui arrivent cela semble être une coutume chez vous.
Aussi après réunion prochaine du collectif nous aviserons des suites que nous entendons donner.
Bien que les site de discussions gratuits ne cause pas de préjudices financier aux usagers, il peuvent en causer d’autres et quelques usagers présents en ce moment même sur votre site nous permettrons d’agir pour les sites de dialogues se fassent dans les respect des usagers que nous sommes puisque tout un chacun peux parvenir sur votre site sans être avisé légalement des préjudices pouvant en découler et je parle principalement de personnes sensibles ou trop jeunes.
Il serait souhaitable et le fournisseur d’accès en aura un avis que le votre soit mentionné en tant que site pour adultes.
Il apparaît que règne également un esprit de ségrégation opéré sur votre demande par des opérateurs peu scrupuleux, mais cette gestion vous en incombe à vous et eux ne peuvent en aucun cas être poursuivit sauf si ils reconnaissent en avoir eu pour consigne de le faire. Ce qui d’après un témoignage de l’une d’entre eux semble être le cas, nous aviserons si la ségrégation est active et si elle est répétitive.
Mais j’ai moi-même à plusieurs reprises constaté une ségrégation active de la part des opérateurs. J’en tiens pour preuve des copies de leurs interventions que j’ai mises à disposition de la CNIL pour avis.
Je reste bien entendu à votre disposition . |
Armagedon18 ( 42 ans )

Le 09 Avr 2006 20:00
Je viens de prendre de recevoir la copie de l’espace discussion du moment ou j’ai été banni , il s’avère que la faute en revient à un op comme je le pensais qui en voulant bannir un internaute qui était apparemment désagréable avec les autres usagers s’est trompé et ma banni moi-même.
Je reconnais bien volontiers que ce genre d’erreur peu arriver à n’importe qui même si un minimum de sérieux empêcherai ce genre de mauvaise manipulation.
Ce que je comprend beaucoup moins par contre , s’est que le dé bannissement lors d’erreur de ce genre existe et qu’il n’est pas à disposition d’un responsable des modérateur pouvant justement être joint en cas de problèmes de ce genre.
Il serait souhaitable d’aller vers une amélioration de ce genre de cas qui aux dires de témoignages n’est pas aussi rares qu’ils devraient l’être.
Je suis certain que dans un souci de pérenniser cette espace de dialogue et avec un minimum de points à rectifier vous obtiendrez un espace de discussion qui contentera le plus grand nombre et permettra à votre site d’être reconnu et de progresser.
Armagedon18
Ps je ne flood pas j'avise de ce que je fais et pense. |