|
Auteur
|
klikici ( 82 ans )
|
Le 01/04/2006 14:11
je voudrais me désiscrire de ce site please un tit coup d'pouce merci |
|
|
sebcj ( 27 ans )
|
Le 01/04/2006 14:40
Je pense qu'il faut écrire un mail au webmaster du site... webmaster@mimichat.com
Mais pourquoi te désinscrire?? |
bizounourss ( 26 ans )
|
Le 01/04/2006 16:48
Effectivement tu dois écrire au webmaster.. |
dizzy ( 32 ans )
|
Le 02/04/2006 06:17
Je pense qu'on peut fermer le topic... la personne a eu son renseignement |
amonx ( 26 ans )
|
Le 03/04/2006 01:23
Au pire, tu peux aussi rester inscrite et ne plus venir, pas la peine de se faire du souci pour ça  |
|
|
bizounourss ( 26 ans )
|
Le 03/04/2006 02:56
loOol bah j'avoue que quand je m'inscrit sur un tchat et que je veut plus y aller... je laisse comme ça.
|
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 03/04/2006 03:36
En réalité après quelque jour dabsence personne ne se souviendra de toi et surtout si tu nas pas fais grand chose donc
|
princesse54 ( 30 ans )
|
Le 03/04/2006 09:51
theundertaker dit :personne ne se souviendra de toi
oh! tu es pas sympa là |
bizounourss ( 26 ans )
|
Le 03/04/2006 11:04
Mouais... ça c'est pas tout à fait juste...moi je me rappelle de tout le monde !! même aprés 6 mois.
|
amonx ( 26 ans )
|
Le 04/04/2006 20:56
|
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 04/04/2006 21:47
Je ne parle pas des habitués mais des gens qui font un bref passage  |
sebcj ( 27 ans )
|
Le 05/04/2006 00:33
Je comprends plus rien et ce topic part en sucette... Où sont les modos... |
bizounourss ( 26 ans )
|
Le 05/04/2006 01:57
Amonx
T'es nerveux ?!
Seb : il y à pas encore de modo ! ça va venir... |
sebcj ( 27 ans )
|
Le 05/04/2006 08:55
Non ne vous inquiétez pas il est pas nerveux du tout l'AmonX, rien de méchant dans son discours... C'est du 14ème degré... |
amonx ( 26 ans )
|
Le 05/04/2006 17:19
Non en gros je voulais dire que je suis un poisson rouge, j'ai 7 secondes de mémoire vive alors on se moque pas 
Mais je crois que y'a pas que la mémoire de défaillante sur ce coup, la prochaine fois promis je fais moins nerveux  |
bizounourss ( 26 ans )
|
Le 06/04/2006 12:20
loOol Amonx !! tu ma fait peur à un moment... j'ai cru que tu étais nerveux, tu aurais peut-être tout cassé.
|
amonx ( 26 ans )
|
Le 06/04/2006 12:48
Meuhhhh nonnn chuis pas violent 
Et même si je l'étais... c'est pas avec ma force de que j'arriverais à péter grand chose  |
sebcj ( 27 ans )
|
Le 06/04/2006 13:05
Oula faut pas en avoir peur... Hein gamin faut pas avoir peur de toi?? Meuh non, il est gentil comme une petite brebis....  |
bizounourss ( 26 ans )
|
Le 06/04/2006 13:53
Bah moi zé peur....
|
amonx ( 26 ans )
|
Le 06/04/2006 14:39
Ahhh bah c'est bien parce qu'on se connais pas
Je sais je sais, chuis impressionnant
du haut de mes 1m65  |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 06/04/2006 18:22
Je ne parle pas de mémoire 
Bon ben je vois que personne na compris mon message tant pis
Passons à autre chose
 |
amonx ( 26 ans )
|
Le 06/04/2006 19:54
Désolé pour toi 
Mais ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul incompris  |
armagedon18 ( 46 ans )
|
Le 09/04/2006 18:17
Je vois que apparemment vous faites peu de cas des usagers et daprès les témoignages qui arrivent cela semble être une coutume chez vous.
Aussi après réunion prochaine du collectif nous aviserons des suites que nous entendons donner.
Bien que les site de discussions gratuits ne cause pas de préjudices financier aux usagers, il peuvent en causer dautres et quelques usagers présents en ce moment même sur votre site nous permettrons dagir pour les sites de dialogues se fassent dans les respect des usagers que nous sommes puisque tout un chacun peux parvenir sur votre site sans être avisé légalement des préjudices pouvant en découler et je parle principalement de personnes sensibles ou trop jeunes.
Il serait souhaitable et le fournisseur daccès en aura un avis que le votre soit mentionné en tant que site pour adultes.
Il apparaît que règne également un esprit de ségrégation opéré sur votre demande par des opérateurs peu scrupuleux, mais cette gestion vous en incombe à vous et eux ne peuvent en aucun cas être poursuivit sauf si ils reconnaissent en avoir eu pour consigne de le faire. Ce qui daprès un témoignage de lune dentre eux semble être le cas, nous aviserons si la ségrégation est active et si elle est répétitive.
Mais jai moi-même à plusieurs reprises constaté une ségrégation active de la part des opérateurs. Jen tiens pour preuve des copies de leurs interventions que jai mises à disposition de la CNIL pour avis.
Je reste bien entendu à votre disposition . |
armagedon18 ( 46 ans )
|
Le 09/04/2006 20:00
Je viens de prendre de recevoir la copie de lespace discussion du moment ou jai été banni , il savère que la faute en revient à un op comme je le pensais qui en voulant bannir un internaute qui était apparemment désagréable avec les autres usagers sest trompé et ma banni moi-même.
Je reconnais bien volontiers que ce genre derreur peu arriver à nimporte qui même si un minimum de sérieux empêcherai ce genre de mauvaise manipulation.
Ce que je comprend beaucoup moins par contre , sest que le dé bannissement lors derreur de ce genre existe et quil nest pas à disposition dun responsable des modérateur pouvant justement être joint en cas de problèmes de ce genre.
Il serait souhaitable daller vers une amélioration de ce genre de cas qui aux dires de témoignages nest pas aussi rares quils devraient lêtre.
Je suis certain que dans un souci de pérenniser cette espace de dialogue et avec un minimum de points à rectifier vous obtiendrez un espace de discussion qui contentera le plus grand nombre et permettra à votre site dêtre reconnu et de progresser.
Armagedon18
Ps je ne flood pas j'avise de ce que je fais et pense. |
onlyarwen ( 105 ans )
|
Le 26/09/2007 19:40
yo moi aussi je voudrais me désinscrire de ce site....non seulement il est nul et en plus il nous dirige vers meetic un site encore deux fois plus nul mdrrrrrrrrrrrrrrr je te remercie pas JL de Kyela de m'avoir diriger ici....En plus quand vous arrivez sur le tchat on dévoile votre cv non mais pour qui se prend t-on ici ??????
Bye et à jamais |