etage de plomb

Entraide > etage de plomb

Auteur

Tout petit Tchatteur

Chat : 08 Jan 2007
Rencontre : 1
Le 07 Fév 2007 13:34

Evil or Very Mad Twisted Evil pk je pete tjs les plombs ca msoule , pk j'ai autant de mauvai caractère snifff Question Question Twisted Evil Embarassed Rolling Eyes
Bizounourss ( 24 ans )

Tchatteur habitué

Chat : 20 Mar 2006
Rencontre : 237
Le 07 Fév 2007 18:18

Rooh tu n'as pas mauvais caractère, moi je te trouve sympa.
Si il y en à qui aime pas ton caractère tu t'en fiches.
Tu es comme tu es ! et ne change surtout pas pour quelqu'un.
Lilite ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Chat : 01 Aoû 2006
Rencontre : 41
Le 07 Fév 2007 19:32

Je constate encore une fois que tu est totalement a coté de tes pompes...

Premièrement l'espace modérateur n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de post...

Deuxièmement, tu as mauvais caractère, certes, mais c'est ton caractère... Il faut que tu te rende compte que même si ca ne te plais pas ça fait bel et bien partie de toi... tu dois apprendre a t'accepter tel que tu es et aprés peut etre que tu comprendras que ce que les gens te disent n'est pas forcément a chaque fois des attaques personnelles...

Apprend a écouter les conseils, pas forcément les suivre, mais juste les écouter posément, y réfléchir calmement, et surtout ne pas toujours tout interpretter d'une seule et unique facon, le sens que tu donne a certaines paroles n'est pas forcément celui que lui donne la personne qui les dit...

Voila.
Nightwolf77 ( 22 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 04 Fév 2007
Rencontre : 14
Le 09 Fév 2007 13:41

Bonjour,

Il faut te dire que tu ne dois pas changer pour les copains, mais eux devrons t'accepter avec tes qualités et defauts, s'ils ne sont pas content tu les envois chier une bonne fois pour toute. Wink
Theundertaker ( 25 ans )

Tchatteur fidèle

Chat : 20 Mar 2006
Rencontre : 307
Le 09 Fév 2007 15:35

c'est vraiment drole ce qu'on lis par ici Rolling Eyes

donc ceux qui n'arrivent pas a s'entendre avec lui...il faut les traité de tout les noms.
Titepomme ( 43 ans )

Tchatteur débutant

Chat : 22 Jan 2007
Rencontre : 51
Le 23 Juin 2007 21:00

t'as essayé de changer de pseudo ? chais pas moi... genre "petitprince" Razz
Gwodoline ( 39 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 03 Mai 2006
Rencontre : 28
Le 27 Juin 2007 20:55

ont te prend comme tu est ma titepomme Very Happy .
meme moi qui et bete (et je suis polie Razz merci de le voir) et qui ne se laisse pas faire ba..... il fond avec je suis de tout coeur avec se que tu dit Wink .
(la doc "prenné rendez vous ont n'est surchargé").

Entraide > etage de plomb

coupure tchat mettre une photo