Nous aimons
Comment se servir de l'Anti-PV

Entraide > Comment se servir de l'Anti-PV

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 13 Juil 2006 11:24

Je vois beaucoup de personne se plaindre qu'ils se font insulter en pv ou qui ne n'arrete pas de dire qu'il ne veulent pas de pv Laughing

je vais tenter de vous faire comprendre comment vous servir au mieux de la fonction Anti-PV

Vous voyez le bouton blanc et vert à coté du smiley qui fait un clin d'oeil Wink

Cliquez dessus vous verrez ce message apparaitre dans le salon que seul vous pouvez apercevoir:

et le bouton change comme ceci:

J'en vois deja ce dire "Oué mais ca empeche tout le monde de me parler en privé"

Et bien non il vous suffit de double cliquer sur les pseudos de vos amis et de laisser leur pv ouvert pour qu'ils puissent vous parler en pv a tout moment, et ca beaucoup ne le savent et pensent qu'il faille debloquer l'Ant-PV pour pouvoir discuter en pv. la preuve que non Laughing

Voila si ca peu aider Rolling Eyes
Dizzy ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 14 Juil 2006 22:17

Une petite précision : il faut au moins parler une fois à la personne qu'on veut laisser passer en pv pour qu'elle puisse nous parler. Et biensûr ne pas fermer la fenêtre de pv
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 16 Juil 2006 22:40

Ne paniquez pas, les autres personnes ne voient pas le message qui s’affiche au salon Laughing

Entraide > Comment se servir de l'Anti-PV

mettre une photo comment vous faites pour parlez ici je comprend rien..lol
Publicités