S.O.S

Actualités du site > S.O.S

Auteur

Le 26/08/2009 16:32

S.O.S Edit

bonjour, A la base, si mes souvenirs sont bons, et ils le sont :p, y'avais pas un mec en vert....un technicien, le roi de la filature.... Very Happy, le penseur de nos tetes.... Very Happy. A notre grand regret, il brille par son absence, et pas que lui du reste.....Mais les modos, vous etes passés où??????......SI vous avez signé, c'est pour en chier!!! lol.... Le site est à la merci des autres imbéciles!!!! Enfin c'est ce que je ressens.... S.O.S....
valentinchoco ( 22 ans )

Le 26/08/2009 18:08

bsr

moi je m'apppellle valerntin je vis en cote d'ivoire et je recherche des correspondant si possible voici mon msn nomellamour@live.fr merci
pamoon ( 32 ans )

Le 27/08/2009 08:34

Changer de cerveaux les boeufs..z'êtes completely hors sujet! Bon courage monster, c'pas gagné Shocked
kali67 ( 38 ans )

Le 27/08/2009 12:02

coucou mon lolo préféré!!! Et oui le truc en vert qui ressemble au géant vert d'ailleurs mais qui n'a qu'un petit pois dans la cervelle déserte pas mal le site ,ramadan oblige lolllllllllllllllllllllllllllll Je pense qu'il reviendra en force dans une trentaine de jours lolllLes modos m'en parle pas faut presque faire la danse du modo pour les voir apparaitre!! quand au maitre duchnoun en personne lui on en parle même pas à croire qu'il adore se faire flinguer son site!!! Et le géant vert si tu lis ça enregistre bien!!! arrête de nous faire suer va donc poluer un autre site!!!! on a jamais eu besoin de toi ici pas de raison que ça chance!!! si t'a pas d'amis ouvre un site genre sos amitiée !!! Au plaisir de te relire très vite mon lolo !!!!! Wink

Actualités du site > S.O.S

Aller à la page 
blagues Nouveau - ouverture du forum Mimichat.com :)