Nous aimons
pk tu m'aime po joyce???

Actualités du site > pk tu m'aime po joyce???

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 09 Oct 2007 2:14

bn voila j parle a des amis (es) kan tt a coup et sans aucune raison j ss banni je pense ke g droi à des explications surtt de ma chére joyce ki je n sé pk m'aime ac 1 amour de bannissenment Confused j taime mwa ossi et encor plus ke tu maime mé cela nempéche ke tu tacharne sur moi de la tel facon ( o fét j te plai a ce pt la?? Laughing ) j pense ke j ss po le seul ki marriv le mm blem alor svp donné mwa des réponces car j compren plu rien la!!!![/b]
Chromaux ( 19 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 10 Oct 2007 1:22

ma réponse qu'elle te deteste Crying or Very sad Evil or Very Mad
Joyce06 ( 39 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 10 Oct 2007 2:35

dsl j ai rien compris a ce que tu as marquer je te connais meme pas tu est inscris depuis 3 semaines alors pas de bétises non fonder merci Crying or Very sad
Joyce06 ( 39 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 10 Oct 2007 2:39

Sad dsl mais je te connais meme pas alors je vois pas pkoi de tel propos salut Evil or Very Mad
Panthère06 ( 54 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 10 Oct 2007 12:23

Coucou déjà parles un language pas sms on comprendra mieux tes propos ensuite si tu suis les règles aucun problème. il arrive aussi que le tchat ai t des lignes qui sautent au moment ou l'on clique sur un pseudo et c celui d'en dessous qui prend sans qu'on le veuille. Je ne pense pas que nous les modos on s'acharne sur un pseudo . Alors zen dis toi que c sans doute une erreur. Bonne journée. Smile
Chromaux ( 19 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 10 Oct 2007 14:50

moi j'ai jamais trouvé un blème avec aucun(e) modo Shocked
et je trouve la meilleure entre eux qui sacrifie son temps pour les membres de mimi c joyce Smile
alor je te remercie en passant d'ici Wink
Mikmik91 ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 10 Oct 2007 14:55

bonjour à tous!!
Je pense pour ma part qu'il n'y a pas de chouchouté(es) ou de détesté(es) sur mimichat..il peut y avoir dérapages sur le clic droit mais celà n'est pas voulu...au lieu de crié "on me déteste" voit d'où celà peut peut venir et le pourkoi du comment...Chaque Modo ici présents sont toutes et tous des gents sérieux et ki savent c'kils ont à faire....Et Joyce est loin d'etre celle ke tu t'imagine..respect à elle(et aux autres d'ailleurs!)

Sur ceux bon tchat et à un d'ces vent! Laughing

Arrow Mikmik91
Destinfuneste ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 11 Oct 2007 15:01

tu sais si elle t'aime pas je vois pas pourquoi tu emmerde
donc si tu touche a mon chaton
tu auras a faire a moi OK ?
et je suis sérieux face de rat
Evil or Very Mad
Chromaux ( 19 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 13 Oct 2007 16:20

(Destinfuneste) ===> soit plus gentil ta effraye le Mr Evil or Very Mad Laughing
Destinfuneste ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 03 Juin 2008 21:59

je me le demande le jour ou je trouve je te le dirais ok dacadoc man ???????????

Actualités du site > pk tu m'aime po joyce???

decouverte suspecte On s'approche de la solution peut etre
Publicités