Nous aimons
Ouverture du FORUM

Actualités du site > Ouverture du FORUM

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 20 Nov 2006 13:39

Salut à tous !

Voilà qui est fait. Ouverture du forum Mimichat suite au succès du tchat et ceci sans animation. Soyez nombreux à y poster. Plus on est de fous et plus on rit.

A très bientôt. Mehdi

PS : je crée l'équipe de modération cet aprem.
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 20 Nov 2006 13:42

le forum est de retour , c'est sympa Razz

re welcome a tous
Mehdi ( 30 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 20 Nov 2006 13:45

Que les modos qui souhaitent également devenir modo sur le forum m'envoient un mail de confirmation sur webmaster@mimichat.com Wink
Lilite ( 26 ans )

Tchatteur débutant

Le 20 Nov 2006 15:42

Bonjour bonjour.... Very Happy
Cool un nouveau forum ! Super, je m'en frotte les mains d'avance....

Et pour ceux qui souhaiteraient passer modérateurs tout court? Razz
Pamoon ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Le 20 Nov 2006 22:18

Tout s'explique...

Jtrouvais que c'était un peu mort pour un forum, rien était posté depuis le mois d'Août quasiment, mais si ca vient d'être relancé je comprends mieux!

En espérant que les gens vont se lancer Very Happy
Laracroft ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 30 Nov 2006 18:19

Je me propose pour être modo ici...voilà à toi de voir Mehdi. bises; Wink
Zladkilofski ( 41 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 01 Déc 2006 20:13

ben moi je suis nouveau sur ce forum je souhait passer du beau temp avec tts le mond , je parlerais ames amis de ca il viendront est ils seront nombreux , mes amitiers a tts le monds .bay
Enfere ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 25 Juil 2007 20:59

TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE TEUNTHERTAKER DE MERDE FILS DE PUTE
Titepomme ( 41 ans )

Tchatteur habitué

Le 31 Juil 2007 13:36

Super idée, un forum.. Je ne connais pas encore très bien la pratique, mais je trouve sympa de pouvoir laisser un message, pousser un coup de gueule, échanger des idées, lancer un débat..

Actualités du site > Ouverture du FORUM

Nouvelle charte graphique pour Mimichat Comment avez-vous connu le site ?
Publicités