Joyce, je voulais te dire que tu es la seule femme de ma vie, je ne cesse de penser à toi tous les jours, sans toi je ne peux continuer de respirer, tu es mon oxygène, vitale à jamais.
Je ne comprends pas ta réaction lorsque sur le salon j'ai eu le malheur d'écrire "femme soumise " dans une conversation dont tu ne faisais même pas partie. Ce bannissement m'a frappé au cœur tellement fort, tel la foudre, ce fut si éprouvant !!! Je suis désolée mais je souhaite divorcer, certes le mariage a été un jour splendide avec toi, mais aujourd'hui je ne ressens plus rien ( arrêt cardiaque ). Notre vie sexuelle a été un désastre, tu baises si mal

dsl pour ma franchise

. Les cunnilingus raté, tu pue de la gueule alors les baisers waouh à mourir sur le tas; et en ce qui concerne la manipulation du sex toys ben trop nul je n'ai rien ressenti, vraiment ce fut décevant. Je pense que je vais changer de bords et aller vers les hommes si les femmes sont toutes aussi sous douées que toi. Par contre en ce qui concerne le ménage, la cuisine, je te donne un 20/20. Tu fus une vraie merveille, en effet tu fus retissante au début et j'ai dû utiliser une bonne dizaine de fois le fouet et te foutre des coups de pieds mais ça a été tellement efficace et tu aimais tant cela ( te souviens-tu ? tu jouissais de bonheur ma femme soumise). Mais pourquoi m'a tu banni lorsqu'au monde entier je parle de femmes soumises sans même t'avoir désigné ? N'aimais tu pas quand je te disais "Lave le linge", Fais la bouffe " ? Je ne saurai te croire si tu me répondrai non car tu me disais toujours "Oh oui encore encore des corvées s'il te plaît", " Je t'aime chérie", "J'aime être ta pute soumise", " Je désire rester soumise à toi éternellement" !!!! Quel dommage de ne pas assumer notre relation à l'extérieur enfin sur un salon de tchat. Cela est vraiment pitoyable enfin je t'ai quitté, tu ne m'intéresses plus !!!
Je suis navrée de te quitter ainsi, bonne chance ma chérie d'amour de pute soumise, je t'ai laissé les sex toys, ils sont dans une boîte sous le lit. Prends soin de toi Baby de saloperie !!!
( PS : Je t'aime fort mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de bel hommmmeeeeee kisss et dsl d'avance si jamais tu apprécie cette personne

)