Nous aimons
Ne me quitte pas Joyce

Actualités du site > Ne me quitte pas Joyce

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 17 Oct 2008 23:28

Joyce, je voulais te dire que tu es la seule femme de ma vie, je ne cesse de penser à toi tous les jours, sans toi je ne peux continuer de respirer, tu es mon oxygène, vitale à jamais.
Je ne comprends pas ta réaction lorsque sur le salon j'ai eu le malheur d'écrire "femme soumise " dans une conversation dont tu ne faisais même pas partie. Ce bannissement m'a frappé au cœur tellement fort, tel la foudre, ce fut si éprouvant !!! Je suis désolée mais je souhaite divorcer, certes le mariage a été un jour splendide avec toi, mais aujourd'hui je ne ressens plus rien ( arrêt cardiaque ). Notre vie sexuelle a été un désastre, tu baises si mal Embarassed dsl pour ma franchise Rolling Eyes. Les cunnilingus raté, tu pue de la gueule alors les baisers waouh à mourir sur le tas; et en ce qui concerne la manipulation du sex toys ben trop nul je n'ai rien ressenti, vraiment ce fut décevant. Je pense que je vais changer de bords et aller vers les hommes si les femmes sont toutes aussi sous douées que toi. Par contre en ce qui concerne le ménage, la cuisine, je te donne un 20/20. Tu fus une vraie merveille, en effet tu fus retissante au début et j'ai dû utiliser une bonne dizaine de fois le fouet et te foutre des coups de pieds mais ça a été tellement efficace et tu aimais tant cela ( te souviens-tu ? tu jouissais de bonheur ma femme soumise). Mais pourquoi m'a tu banni lorsqu'au monde entier je parle de femmes soumises sans même t'avoir désigné ? N'aimais tu pas quand je te disais "Lave le linge", Fais la bouffe " ? Je ne saurai te croire si tu me répondrai non car tu me disais toujours "Oh oui encore encore des corvées s'il te plaît", " Je t'aime chérie", "J'aime être ta pute soumise", " Je désire rester soumise à toi éternellement" !!!! Quel dommage de ne pas assumer notre relation à l'extérieur enfin sur un salon de tchat. Cela est vraiment pitoyable enfin je t'ai quitté, tu ne m'intéresses plus !!!
Je suis navrée de te quitter ainsi, bonne chance ma chérie d'amour de pute soumise, je t'ai laissé les sex toys, ils sont dans une boîte sous le lit. Prends soin de toi Baby de saloperie !!!
( PS : Je t'aime fort mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de bel hommmmeeeeee kisss et dsl d'avance si jamais tu apprécie cette personne Embarassed )
Joyce06 ( 40 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 18 Oct 2008 6:54

pkoi cette haine je te connais meme pas alors arrete de raconter des bétises merci joyce
Hylaeosorus ( 30 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 18 Oct 2008 14:37

Cesse de m'ignorer , j'ai reçu tout tes sms, hum hum ils étaient vraiment hot mais TU NE M'INTÉRESSES PLUS DÉSORMAIS. Tu étais vraiment nulle comme je te l'ai déjà dit et de voir que tu m'ignores ainsi, ne fait que d'agrandir ma haine, chère femme soumise !! Enfin je suis si heureuse que tu ais trouvé les sex toys, je te souhaite beaucoup de plaisir avec !! Allez prends soin de toi pupuce de merde !!! Ciao grosse salope, connasse et tous les mots les plus vulgaires de la langue français !!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Illinoisstatetrooper ( 21 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 19 Oct 2008 14:05

bande de gros con Very Happy j'ai pour toi le mec qui des des connerie sur joyce
Houssnimg4 ( 21 ans )

Tchatteur débutant

Le 03 Nov 2008 4:20

eviter de dire des bétise sur joyce car c la seule femme sur ce site ki est vraiment cool svp je vous conjure de laisser joyce trankille sinon le pseudo ki v ecrire kelke chose sur elle je vais forement le chatier et jai mes resources ( joyce tes formidable tkt pas de ce pauvre malade il ne font ca ke pour leur plaisir personnele de diablerie et de choses satanike ke moi et toi et nombre dentre vous ke vous lisez avant un boucliez contre ces choses la ) doréne avant ki va ecrire kelk chose kil a soigne sinon il sera victime de ma face kacher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pamoon ( 29 ans )

Tchatteur débutant

Le 22 Déc 2008 14:12

Ah mais je vois qu'elle a plein d'amis en fait lol

Finalement c'est pas une surprise...
Houssnimg4 ( 21 ans )

Tchatteur débutant

Le 02 Jan 2009 0:06

ééé oui faut pas etre comme ca je conner ki as poster ce msg enfin jai des doutes et jai une bonne piste mdrrr

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised
Bonneannee2009 ( 21 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 02 Jan 2009 15:48

Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009 Bonne Année 2009

Actualités du site > Ne me quitte pas Joyce

Joyce mais t'a koi ds le ciboulet putain !! rencontre
Publicités