la routine

Actualités du site > la routine

Auteur

Le 30/06/2009 18:54

la routine

a ton avis la routine ça peut tuer une relation Question si c'est oui comment peut on regler ce prob Laughing surtt me dit pas avec la trahison hien lol Shocked
Anonyme

Le 30/06/2009 19:27

sllt Surprised princesse je crois que la routine turra les mauvaise relations car en bon sens on aurra tjr besoin de l'autre coté......a propos... bonne chance pour toi princesse Very Happy avec les compliment du petit prince Exclamation Question
chabila ( 29 ans )

Le 30/06/2009 21:18

donc la routineça peut tuer meme l'amour Sad Question euuuuuhhh gentil compliment de la part d'un prince Shocked Very Happy
Anonyme

Le 30/06/2009 23:07

re princesse je crois que la routine tueras l'amour si elle est en sens opposé... c a dire routine embêtante quoi mais si la routine vas vers le positive survivra sur cette routine Wink quand a mes compliments je ferai jamais des compliments gratuit je dis ce que je pens vraiment je suis comme sa princesse de ts cœur bonne chance Smile
chabila ( 29 ans )

Le 01/07/2009 00:31

re coucou le prince zuuuuuuuuttttt que suis bete moi Sad fallai comprendre q'une seule personne sur ce site me surnome princesse Very Happy juste le fait de te lire ça peut tuer n'importe quelle routine toi vus ta gentillesse Embarassed lol oups je drague pas hien je dis ce que je pense et depuis toujours ......

Actualités du site > la routine

Aller à la page 
Je me retire..... Nouveau - ouverture du forum Mimichat.com :)