Blague Irresistible

Actualités du site > Blague Irresistible

Auteur

Le 30/08/2009 09:11

Blague Irresistible Edit

C'est l'histoire d'un mec, qui un jour arrive sur mimitchat, klk temps aprés, et comme il ne peut s'empecher de faire chier son monde, pirate le site.....Insulte en tout genre, bannissements abusifs, pression auprès des users...j'en passe et des meilleures... C'est la suite qui est demente, z'allez rire..... Very Happy Un bo jour, ce meme mec se retrouve en vert (promu au grade de technicien de sécurité en chef des armées intergalactique de mimichat) l'appelation, je vous le conscois, ne veut rien dire, tout comme la fonction du reste.... Normalement, joie, bonheur, rire, sérénité, aurait dü regner dans les travées de mimichat, vous vous rendez compte les amis (es), un technicien de sécurité rien que pour nous!!!!!! LE KIFF!!!! Le soucis, c'est que le mec en question, est technicien de sécurité comme moi je suis le président de la république!!! Aucune morale, aucun sens de la relation bref le néant.... Attendez la Fin....Irresistible.... Un autre bo jour....Pas plus tard qu'hier soir aux alentours de 22h00 Very Happy Ce meme technicien de sécurité, s'est pointé en rouge avec un de ses potes, en fanfaronnant, c'est nous les boss ect ect....En ce foutant de la geule ouvertement du webmaster, qui quelques temps auparavant lui avez donné tt sa confiance Very Happy ... Alors elle est pas bonne ma bague??? hein ciao....
laracroft ( 30 ans )

Le 30/08/2009 13:19

Oui c'est inadmissible mais que fait la police !!! David ouvre les yeux ... Confused Rolling Eyes
kali67 ( 38 ans )

Le 01/09/2009 16:55

Super ta blague lolo!! et oui néo c le néant !!! et encore néant est un faible mot!! Quand à notre cher david si il veut que son site devienne une grosse bouse ben qu'il continue ainsi il est sur la bonne voie . A bon entendeur!!!!
Anonyme

Le 01/09/2009 20:48

si tu t'occupe de ta femme et de tes enants sa serais cool Monster62 Wink
Anonyme

Le 02/09/2009 07:55

Very Happy T'inquiètes pas pour moi....Elle était bonne ma blague non?? =)
aniesse29 ( 38 ans )

Le 02/09/2009 08:51

mdr neo....pas mal tout petit tour de passe passe hier soir...mais si tu était un vrai mec respectueux comme il ce doit et d'une tu n' insulterais pas comme tu l'as fait hier soir , et de deux tu viendrais avec ton propre pseudo...tu n'est qu'un lache qui n'as pas de couille pour affronter les autres personnes avec ta propre personnalitée !! tu serais un vrai algérien , tu ferais même pas le quart de ce que tu as fait hier soir , vue que C le ramadan..mais tu t'en tape complet de ta religion ( et encore si ont peut appeler ça comme ça avec toi ! ) car je C même pas si toi même tu C ce que ça veut dire ce mot là ! vue ton comportement à l'égard des autres membres , tu t'en fou en faite que tu sois français , musulman, harky , arabe etc.....tu n'es qu'une grosse MERDE ! sur ce je dit bonne continuation sur ce tchat pourris avec des gents de MERDE qui "acquiesse" ce que fait NEO....sauf mes ami(e)s bien entendue ! pour ma part G donnée de voir des cons détruire ce site
aniesse29 ( 38 ans )

Le 02/09/2009 08:59

moi il est hors de question que je remette les pieds ici et si tu vois ce message DUCHNOUN alias DAVID ton tchat se noie complet dans le vulgarité et la méchanceté de jour en jour et de pire en pire !! tu dis rien ! toi aussi en faite tu t'en tape de ton site ,T jamais là quand il le faut , et quand T là , tu réponds jamais et en plus tu bloque ton PV !! MOI JE DIT BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MTN DUCH je te demanderais STP d'éffacer mon compte , car je ne compte plus jamais revenir sur ton TCHAT pourris BYE BYE à mes ami(e)s , les autres aller vous faire voir
Anonyme

Le 02/09/2009 11:15

mes Cher amis es Anniesse tu as tout a fait raison.. un musulman ce comporte pas comme sa Si ce Neo insulte sur le salon sans respect . Cherche pas Puce C un habitué Des gent comme sa doivent s insulté avec leur propre frère et Sœur C la génération lol Breff. Pour David.. y a une seul chose qui peu faire C de lâcher ce site et crée un autre sinon c mort ma chere Aniesse moi je leur ferai pas ce Plaisir de quitté le site fait comme moi.. ne les calcule pas et surtout reste Zen mamacool

Actualités du site > Blague Irresistible

Aller à la page 
quelqu'un pourrai nous expliquer ce qu'il se passe !! Nouveau - ouverture du forum Mimichat.com :)