C'est l'histoire d'un mec, qui un jour arrive sur mimitchat, klk temps aprés, et comme il ne peut s'empecher de faire chier son monde, pirate le site.....Insulte en tout genre, bannissements abusifs, pression auprès des users...j'en passe et des meilleures...
C'est la suite qui est demente, z'allez rire.....

Un bo jour, ce meme mec se retrouve en vert (promu au grade de technicien de sécurité en chef des armées intergalactique de mimichat) l'appelation, je vous le conscois, ne veut rien dire, tout comme la fonction du reste....
Normalement, joie, bonheur, rire, sérénité, aurait dü regner dans les travées de mimichat, vous vous rendez compte les amis (es), un technicien de sécurité rien que pour nous!!!!!! LE KIFF!!!!
Le soucis, c'est que le mec en question, est technicien de sécurité comme moi je suis le président de la république!!! Aucune morale, aucun sens de la relation bref le néant....
Attendez la Fin....Irresistible....
Un autre bo jour....Pas plus tard qu'hier soir aux alentours de 22h00

Ce meme technicien de sécurité, s'est pointé en rouge avec un de ses potes, en fanfaronnant, c'est nous les boss ect ect....En ce foutant de la geule ouvertement du webmaster, qui quelques temps auparavant lui avez donné tt sa confiance

...
Alors elle est pas bonne ma bague??? hein
ciao....