Urgences

Télé > Urgences

Auteur

Tchatteur débutant

Chat : 20 Nov 2006
Rencontre : 87
Le 28 Nov 2006 15:35

La 12ème saison de la série « Urgences » s’achève le dimanche 26 novembre à 23h10 sur France 2 avec la diffusion de l’épisode «Fusillade».

Je sais pas si vous avez regardé mais il était intense cet épisode lol !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

Petit Résumé:

Une cérémonie militaire est organisée en l'honneur de Michael Gallant. Pratt se rend chez Neela pour la convaincre d'assister à la cérémonie du souvenir. Neela en veut au colonel Gallant qui, selon elle, est à l'origine du départ de son mari pour l'Irak. Après la cérémonie, elle dit à son beau-père que son mari aurait dû être aux côtés des gens qui l'aimaient et lui remet les décorations de Michael. Une stagiaire ambulancière, Marie Warner, arrive aux urgences. Peu après son arrivée, deux prisonniers, dont Steve Curtis, sont amenés. Les deux hommes se sont battus. La cicatrice de Steve s'est rouverte (il vient d'être opéré d'une appendicite) et l'autre prisonnier, Rafe Hendricks, semble souffrir d'un traumatisme crânien...

Et là ca part total en live, LE Dr Kovatch se retrouve immobilisé sur un brancard, intubé pouvantà peine respirer tousseul, Abby a visiblement été touché pendant la fussillade et se met a saigner un max, va t-elle perdre son bébé? Et Jerry à moitié mourrant et Sam et son fils pris en otage par les fugitifs..wouuuuh

Vivement la suite, suspeeeeens Shocked
Theundertaker ( 25 ans )

Tchatteur fidèle

Chat : 20 Mar 2006
Rencontre : 307
Le 29 Nov 2006 0:56

Taker ne regarde pas cette série... Taker n'a rien a dire Arrow
Pamoon ( 30 ans )

Tchatteur débutant

Le 30 Nov 2006 13:24

Ca valait donc vachement le coup d'intervenir...encore merci Shocked
Theundertaker ( 25 ans )

Tchatteur fidèle

Chat : 20 Mar 2006
Rencontre : 307
Le 30 Nov 2006 15:59

ca me fais de la peine de voir des topic a 0 réponse Arrow
Pamoon ( 30 ans )

Tchatteur débutant

Le 30 Nov 2006 18:32

En mm tps on est 3 à tout casser à essayer de faire vivre ce forum..c'est peine perdue
Lilite ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Chat : 01 Aoû 2006
Rencontre : 41
Le 30 Nov 2006 19:04

Mais non Laughing faut persévérer et attirer de nouveaux adeptes Laughing Laughing
Grosmatou59 ( 29 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 17 Nov 2006
Rencontre : 21
Le 08 Déc 2006 14:50

urgence.....
sa fais belle lurette que je nai pas regarder...

supporte pas la vue du sang....

je preferes tf1 et M6 dans le meme genre plus marrant ..!!

LITLE il ya moi en plus sur le forum maintenant Razz
Saintmont ( 22 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 07 Déc 2008
Rencontre : 3
Le 07 Déc 2008 23:06

bonjour a tous je suis la pour vous dire de ne pas acheter gta4 sur PC car c'est une pure honte, il faut plus de 1 h d'install, 30 min pour installer rockstar social club, et 30 min pour s'inscrire sur game for windows, et 15 min pour mettre a jour game for windows, au démarrage, vous devez vous connecter sur rockstar social club pour que le jeu crash a l'écran du copyright, et quand vous aurez réussi a le faire marche en tres basse config, vous verrez que se jeu plante, ram, et il est très moche. aussi ne faite plus confiance au site jeuxvideo.com et leur test bidon car il non jamais tester se jeu puisque il ne marche sur aucun des PC actuel, voila cher amis PCiste économiser votre argent pour autre chose que plutot acheter un jeu qui ne marche pas.
Pamoon ( 30 ans )

Tchatteur débutant

Le 22 Déc 2008 14:22

Lol t'es dans la rubrique TV, série : Urgences

...cherchez le rapport....
Houssnimg4 ( 22 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 06 Aoû 2008
Rencontre : 26
Le 01 Jan 2009 23:56

Sheenyce ( 41 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 24 Avr 2007
Rencontre : 5
Le 04 Avr 2009 9:34

http://www.prometeo.de/content/binary/WindowsLiveWriter/Dr.HouseerstbeiStaffel3_E92E/dr_-house-mittel_w573_h_m_thumb.jpg moi je prefere dr house mon cotè maso mdr

Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies. Laughing Razz [img][/img][/url]

Télé > Urgences

Spot tv choc sur la maladie d'alzheimer Vos séries TV préférés ? :-p