|
Auteur
|
laracroft ( 30 ans )
|
Le 10/07/2009 13:22
Je n 'étais pas fan mais bon, sa fille aparlé à la tv et ça m'a émue et vous l'appréciez vous ?
Quelle étai votre chanson préférée.
J'aimais bien Thriller et la chorégraphie.  |
|
|
Anonyme
|
Le 10/07/2009 13:30
slt Moi j ai tout aimer sur lui
surtout sa façon de dancer
et j ai aussi aimer sa generisité
c un Homme de coeur..
mamacool |
souvienstoi01 ( 45 ans )
|
Le 11/07/2009 11:45
penses à tes enfants mamacool, tu sais tres bien que c'est un pedophile ,la terre et les enfanfs du monde se sont debarassé d'un malade  |
kali67 ( 38 ans )
|
Le 13/07/2009 15:46
Pour te répondre souvienstoi je ne sais plus le reste!!!! les gens aiyant accusé michael jackson ont avoué avoir fait sa pour de l'argent!! crois tu que si il avait été ce que tu dis ses producteurs l'aurais laissé tournée des clips avec des enfants? Alros je vais te dire une bonne chose les chandler c comme ça qu'ils s'apellent les menteurs ont fait ca pour de l'argent et uniquement pour ça!!!
Michael a été le plus grand donateurs pour les enfants du monde entier on ne pourra pas dire merci à médecins sans frontiére et compagnie!!!
Alors laissez reposer cet homme en paix!!! ses fans l'ont toujours soutenu et pour info c le seul a avoir réuni 85 000 personnes en uen soirée de concert (concert dangerous en 1992 à buccarest) personne ne lui arrivera jamais à la cheville que se soit en humanisme en danse ou en chant!!!Il a fait plus lui dans toute sa vie que vos chef d'état en quelques mandats!!!! Il a eu uen mauvaise enfance cruelle et sans amour sans noel sans rien!!! battu et négligé!! par resepct pour sa fille et ses fils stop à la rumeur de bas étage et qui n'a plus lieu d'être !! la preuve les médias c sales fauchetons été tous là pour son hommage alros que se sont eux qui l'ont anéanti tout sa pour vendre leur saleté de presse à scandale!!! honte sur eux et honte sur tout ceux qui l'on détruit! ils connaitront eux aussi un jour la misére d'être accusé à tort ! je leur souhaite de tout mon coeur!!!
Alors crois ce que tu veux mais arrête de dire que se soit bien qu'il soit mort tu n'aimeraais pas que l'on dise cela de toi si il devait t'arriver malheur!!!
Le rescpect n'a jamais tué personne alors respecte les mort tels qu'ils soient  |
Anonyme
|
Le 13/07/2009 17:38
Kikou lara
Comme toi je n'étais pas une grande passionnée de M.J mais certaines de ses chansons ne me laissaient pas indifférente. Ma préférée fût et restera : Black Or White tant par la musique ou la chorégraphie.
Et malgré qu'on dise de lui toutes les horreurs possibles, il reste un Géant homme de scène et un grand artiste dans le monde de la pop music
Que la Paix soit sur son âme.
Kiss |
|
|