Nous aimons
l'enfer des grandes surfaces...

Shopping > l'enfer des grandes surfaces...

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 15 Avr 2006 19:16

Quand faites-vous vos courses??? et ou???

Le samedi c'est terrible... faut être armé de patience, un monde fou... Les gens prennent leurs marmots avec eux... Ils font leurs courses en famille (style au boulot le lundi matin: tu as fais quoi ce WE? je suis allé à auchan avec ma pitite famille). Ils sont fou et fier de l'être... Shocked

La semaine il y a moins de monde, mais c'est qu'il faut redoubler de patience par rapport au WE! Les vieux (pardon, les personnes âgées) sont de sortie et pas question de les brusquer... Et ça traine à la caisse, ils ne comprennent rien aux euros (les pauvres...) et dans les rayons ils ont toujours besoin du produit qui se trouve juste devant vous pour vous faire bouger... Confused

AAAAAAHHHHH!!!! Y en a marre de faire les courses.... Crying or Very sad
Sebcj ( 23 ans )

Tchatteur habitué

Le 17 Avr 2006 13:34

Salut,

Perso moi j'adore aller faire les courses.... Mais c'est clair je prends mon après midi.... J'adore regarder les gens faire leur courses... Rire en voyant un couple s'engueuler sur le choix des yaourt, parier sur le fait que la maman craquera au caprice de son enfant avant la fin des courses, voir le petit vieux qui a rien d autre à faire de la journée que ces courses mais qui essaye de gruger tout le monde.... et puis c 'est le bonheur tu rencontre des gens de tout horizons sociaux....

Perso je ne déteste pas...

Shopping > l'enfer des grandes surfaces...

Acheter sur le web ?
Publicités