Med6 ( 22 ans )

Chat : 08 Jan 2009 Rencontre : 5 |
Le 30 Déc 2009 22:47
Bonsoir, JADEMER je dirais que j'aime l'admiration surtout quand un être le mérite vraiment. , Qui mérite mon admiration mérite également ma sincérité et mon respect.
Conclusion : Chacun a des qualités et des defauts Et nul n'étant parfait;etant donné que t'es moderateur tu as su comment te comporter tu as tjrs garder le pied sur le sol |
Jademer01 ( 40 ans )

Chat : 29 Sep 2009 Rencontre : 5 |
Le 31 Déc 2009 1:41
Bonsoir MeMed6
Whouaou Je suis proie à une sensation.......ce doit etre la gratitude. La reconnaissance silencieuse ne sert à personne.......tu me consacre ces lignes c'est le plus généreux de tous les cadeaux.
ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui m'ont façonnée.......Merci. Le vrai bonheur et le plus doux est celui qu'on partage, on ne peut qu'etre reconnaissants aux personnes qui nous donnent cette joie ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos ames sont fleuries, et un mot aimable est tel un doux jour de printemps.
Le plus court chemin d'une personne à une autre..........c'est un brin de gentillesse hé ben tu l'incarne cette gentillesse et le meilleur des "MERCI" que je te dédie est "BEAUCOUP". Ta sagesse n'a d'égal que ta grande culture, t'as toute mon estime MeMed6, mon respect et mon admiration aussi pour tout ce que tu formule.
Je n'aspire qu'à une chose dans mon passage sur miimi, c'est de ne jamais vous décevoir, et que nos rencontres soient de purs moments de plaisir, et le plus délicat c'est votre plaisir à vous avant le mien.
Merci encore et tous mes voeux de bonne et joyeuse Année 2010
|