Nous aimons
Première fois et après...

Sexualité > Première fois et après...

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 05 Fév 2007 14:44

Bonjour, MesDames, et Messieurs.

Vous allez sans doute me prendre pour un petit branleur, qui veut simplement du cul ! Mais non, je ne suis pas ce genre là ! Mais j'ai une petite question à poser sur la sexualité humaine. Rolling Eyes Embarassed

Je vais éviter de vous deballez ma vie, car vous en avez certainement strictement rien à foutre ! Donc je serais bref !

Il y'a 3 mois environ, j'ai eu ma première relation sexuelle, bon comme vous le savez pas terrible la première fois Laughing mais j'ai bien aimé moi de mon côté, à voir avec mon ex :s

Bon, revenons à nos moutons... Après cette relation sexuelle, il m'est quasiment impossible, de ne plus m'en passer, comme une drogue quoi Rolling Eyes Embarassed

Je voulais simplement, savoir si ce problème venait de moi ou si d'autres internautes avait le même problème ?

Les Femmes comme les Hommes ?!

Je vous remercient de vos réponses.
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 05 Fév 2007 21:15

Salut !

Je te dirais que c'est tout simplement normal...
Quand tu ne l'as jamais fait tu peux t'en passer...et dés que tu y goûtes tu ne peux plus t'arrêter..
Le meilleur moyen c'est de ne pas y goûter..

Laughing
Nightwolf77 ( 20 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 06 Fév 2007 11:45

Bonjour,

ah non, ne pas y gouter ce serait vraiment domage. Mais cela me rassure de voir que cela ne vient pas de moi Embarassed
Nana01979 ( 29 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 18 Sep 2007 17:08

c'est vrai.quand tu goutes,tu ne peux plus t'en passer.c'est comme de la nicotine.demande aux fumeurs.ils connaisse bien la nicotine.

Sexualité > Première fois et après...

thuntaker les fille dit moi stp pour vous aimé le sex
Publicités