mes adieus a mimichat

Sexualité > mes adieus a mimichat

Auteur

Le 03/10/2009 13:00

mes adieus a mimichat

bonjour a toute et a tous...voilas le grand jour pour moi est arriver ..je fait mes adieus au mimichat..le mimichat est plus ce que c etait a ma premiere venue il y a 4 ans de sa ..trop de chose pas bien sur mimichat me depasse...les insultes...les voles de speudo..les folles et les dingue qui me lache plus a ma vie privee personel...des modos qui font pas leur travail correctement...voilas et j en passe ..............mais il y a des gents bien sur ce site des gents que je n oublirais jamais...mamacool...panthere...joyce...zorro..monster...axial...coeurblanc...yeux noisette...ponpommette...popol..pursang..sthayer..timeforpeace..petitsahra...slashette...........cocote....princesse...maram...dragonrouge..azziza...beaubrun...et toute mes excuses si j ais oublier des personnes..........un grand mercii a M duchourn pour sont site de mimichat qui est tres mal tenue mais qui ma fait connettre des personnes tres bien et des bon ami e.......voilas je pence avoir tout dit la .......tres bonne continnuation a vous tous et plus de respect de vous tous sur le mimichat ...aller bye a tous .......adieu mimichat...danielcool............
ami49 ( 52 ans )

Le 03/10/2009 13:15

bonjour tout ce que vous avez dit est vraie , mais trés cher ami si on fuit on va vider le terrain aux mediocre si vous ne me compter pas parmis eux (rire). vous devez les combattre parceque touts les sites de chat on connait le meme sort toutes mes excuses a toutes et a tous salut
axial ( 50 ans )

Le 04/10/2009 15:28

bonjour dani je te souhaite 1 bonne continuation.je pense que ta decision a été duement refflechie. il est vrai que ce site a beaucoup changer! insultes,propos racistes,vols de pseudos et j'en passe..... d'ailleur je ne viens que tres peu ici je te souhaite bonne chance mon ami et surtout 1 tres bonne santé on reste en contact Wink a bientot dani amitié axial
coeurblanc80 ( 45 ans )

Le 04/10/2009 17:01

bonjour mon ami dani tu as surment tes raisons pour quitter mimichat le site a beaucoup changer entre les insultes propros rascistes et encore bien d'autre les vols de speudos ,j'ens et été moi meme victime je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur mimichat bonne route a toi et prend sois de toi on reste tjr en contact amicalement coeurblanc80 Wink
cyeuxnoisette ( 45 ans )

Le 04/10/2009 19:36

bjr dani oui je ses je pense que ta decision a du etre mainte fois reflechis et crois moi on va te manke mes tu ete fidele a se site et je me rappelerais toujoyur de ses moment ou tu a su me proteger et memes prendre parti de moi je te remercie dani ta noisette qui t'adore on reste en conctact dani prend soins de toi et ta petite famille noisette
drangonrouge69 ( 40 ans )

Le 05/10/2009 13:19

cc daniel, oui cest domage ke ce site est devenu pourri avec le tps , moi aussi jy viens depuis plus de 3ans deja et au debut cetait trop cool mais bon, g aussi rencontrer des gens bien ici , des amis, certain virtuel et dautres ki sont devenu de bons amis en reel et sans oublier lamour de ma vie ke g rencontrer sur mimichat Embarassed Smile jy vais preske plus et javoue ke ca me manke pas , ca trop changer mais jy vais pr y retrouver ceux ke japprecie bcp ke eux aussi my vont preske plus decu eux aussi de la tournure de ce tchat kon aimait si bien Sad Duchnou je concede ke ca peut pas etre evident a gerer un site de tchat mais bon... ta fait bcp de mauvais choix, ta preferer donner le pouvoir (modo) a des gens ki ont aider a la pourriture de ce site Sad Je te souhaite kmm bonne chance a essayer de le rendre meilleur Wink pr toi daniel et les autres ke jappreciais et apprecie encore de ce site je vous dit ke je ne vous oublie pas:) et merci pr les bons moments passé en votre compagnie bisoux La Dragonne
yumie ( 28 ans )

Le 06/10/2009 00:07

Helo Dane ! en ce connait pas mais ton méssage ma vraiment touché , mais c'est vraiment domage ke tu quitte le SITE , en sachant ke tu été la avons nous . Je vais te raconté une histoire , je suis tombé sur ce site au hassar au débu je trouvé que le site marchait très bien , du coup jé raconté ma vie privé sur ce site ((TROMPERIE )) il y a 8 jour je suis tombé sur 1 page au hassar ou quelqu'un(( ELLE)) raconté mon histoire sur 1 notre site . Je trouve que c'est moche cé pas bien ou est passé les modos de ce site ? que faut il y faire pour ke cela cesse ? Je te souhaite bonne chance DANE , en espérant que tu trouvera quelque chose de mieux , meme moi je passe souvent ici , a bientot YUMIE Embarassed Wink Embarassed Wink Wink
theundertaker ( 27 ans )

Le 06/10/2009 01:46

Le contenu des forums n’apparient pas aux auteurs, donc tu ne peux pas polémiquer sur le fait qu’on a raconté ton histoire ailleurs du moment que tu la rendue publique sur le web. N’empêche, personnellement je trouve ca pitoyable qu’on rapporte les histoires des autres. Je suis désolé pour toi.
adorableman ( 46 ans )

Le 13/11/2009 20:14

salut

Shocked hé danielcool t'as omis de citer le seul l'unique et le presque toujour present ADORABLE-MAN Smile boncourage et adieu

Sexualité > mes adieus a mimichat

Aller à la page 
amour avec un grand A et l'ame soeur QUELLE FEMME SE SENT FOLLE DE SEXE ?