|
Auteur
|
leslie34 ( 30 ans )
|
Le 25/04/2006 13:08
| Le sexe est aussi important que l'amour ? |
|
Un gros bonjour à tous de Leslie !
Dans une longue relation, le sexe s'avère être primordial, mais à quel point ?
Une relation sans amour est possible, mais une relation sans sexe l'est-elle ?
L'amour n'est il pas ravivé par une relation de corps ?
Le sexe n'est il pas en fait une base de relation saine, posée, et équilibrée ?
Vos impressions, vos experiences, tout est le bienvenu 
Merci à tous... |
|
|
padibok ( 40 ans )
|
Le 25/04/2006 20:45
Salut,
Le sexe dans l'amour est très important car il est l'aboutissement des sentiments de bien être et d'attirance entre deux amoureux. D'ailleurs, quand deux personnes s'aiment vraiment, cet acte n'est plus pris comme une banalité, mais plutôt comme un rite pour unir deux personnes différentes enfin de former un et un seul corps. C'est un moment unique que tout le monde recherche.
A toi... |
bizounourss ( 26 ans )
|
Le 26/04/2006 04:06
Citations :
Une relation sans amour est possible, mais une relation sans sexe l'est-elle ?
Je doute fort... mais peut-être possible. |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 26/04/2006 18:49
Quand je vois les gens qui disent ça fait 6 mois ou 3 ans que ya plus de rapport avec mon partenaire je dis oui mais sil ne sagit pas dune vie rose bien sur |
atantan ( 28 ans )
|
Le 27/04/2006 11:53
Le sexe n'est pas l'important. Dans la vie l''expression des sentiments compte beaucoup. |
|
|
filofreeze ( 38 ans )
|
Le 27/04/2006 19:06
Pour ma part, je pense que le sexe a une importance primmordiale pour l'équilibre d'un couple. Si on est vraiment amoureux d'une personne, comment ne pas avoir envie de la serrer contre soi, et par là même ne pas avoir envie de faire des câlins ? impensable !  |
gazerbeam ( 41 ans )
|
Le 30/04/2006 11:15
Pour moi y a pas d'amour sans sex !!
Et y a pas de sex sans amour !!
Donc il faut que les 2 conditions y soit pour avoir de l'amour et du sex l'un ne va pas sans l'autre !
A+
bye |
hzy63 ( 31 ans )
|
Le 09/05/2006 22:58
Perso je pense qu'une relation c'est amour et sex. L'un ne vas pas sans l'autre et si l'un ne vas pas je laisse tomber l'autre.
SIncèrement,
Hzy63 |
hallalbrahi ( 32 ans )
|
Le 16/05/2006 13:39
je ponse moi que le sexe si le darnie etape de l'moure sipa la premie si la verité qui il feut bconatre |
real2007 ( 45 ans )
|
Le 10/07/2006 01:00
| aimer plusieurs femmes et faire du sexe avec une autres : |
|
faire du sexe est une chose ,aimer est une autre ,on peut faire du sexe avec celle qu'on aime ou autres ,mais es ce que si on aime une femme et on ne fait pas du sexe avec et on est tres amie avec cette femme ,es ce le fait de ne pas faire du sexe (pour une raison ou une autre) es ce cela peut affecter cet amour a cette femme.on peut aimer plusieurs femmes et faire du sexe avec une autre. |
greforever ( 32 ans )
|
Le 11/07/2006 15:17
| : | | Le sexe n'est pas l'important. Dans la vie l''expression des sentiments compte beaucoup. |
heureux de voir que de jeunes naifs sont toujours present sur cette terre  |
linkcoeur ( 40 ans )
|
Le 11/07/2006 15:55
l'amour est un tout le désir la passion la cofiance la colérence la compréhension le sexe en font parties
la joie de pouvoir découvrir le corps de l'étre aimer l'admirer le cajoler;procure une plus grandesention de l'amour;mais il faut savoir le préserver le garder le chérrir
tel une rose il faut la laisser s'épanouir en amour et ne pas trop la bousculer car on risque de s'y piquer  |
mawie66xxx ( 24 ans )
|
Le 16/07/2006 05:45
sans condons cest NON!  lol
ok jmenvais  |
papillon200 ( 32 ans )
|
Le 16/07/2006 23:57
L'amour est primordial dans une relation affective, toutefois si l'amour est vraiment sincère eh bien le sexe ne va constituer qu'une petite partie de l'amour.
Alors oui l'amour est vraiment important, le sexe également mais sa vient après. |
malia ( 31 ans )
|
Le 20/07/2006 22:55
je pense que les sentiment entre 2 personne
et plus importante que le sexe |
screewy ( 37 ans )
|
Le 19/08/2006 01:40
Il peux y avoir du sexe sans amour, dans ce cas on ne recherche que le plaisir physique sans sentiment par contre il faut les 2 dans une relation amoureuse pour qu'elle dure dans le temps.
Ce qui ne signifie pas qu'il faut coucher dès le début pour qu'il y ai de l'amour |
amriano ( 25 ans )
|
Le 09/02/2007 22:09
salut ma beelle et salam tout le monde je doit te dir que son l'amoure il y'aurais pas de sex et avec cette répense tu doit cemprendre qui est le plus important et pour moi l'amour et plus important que le sex. ok  |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 10/02/2007 15:08
| : | | son l'amoure il y'aurais pas de sex |
Ah bon .....faut etre amoureux de toutes les filles de petite joie? |
titinoun10 ( 38 ans )
|
Le 22/02/2007 13:26
| le sexe est il plus important que l'amour? |
|
les deux sont important .l'amour et le sex sont liés  chez moi l'amour passe avant le sex  |
yyogas ( 25 ans )
|
Le 18/07/2007 19:27
l'amour est plus important,
vivre une histoire d'amour laisse un souvenir eternel, mais fair l'amour avec n'importe ki sa na pas bcp de charme |
antea ( 21 ans )
|
Le 30/06/2009 22:29
on peut avoir des relations sexuelles sans amour,mais l'amour conduit inévitablement au sexe,c'est ce que je pense. |
Anonyme
|
Le 06/07/2009 12:04
la relation sexuielle est un movie chose car quand a un relation pas une mariage mais la fille aime un jeune homme il fait avec lui un relation senuille |
zeus101 ( 24 ans )
|
Le 10/07/2009 01:57
:
D Le sexe sans l'amour......il est bon est important d'avoir encore envie de serrer son ou sa partenaire apres l'acte,afin de prolonger cette forme de plaisir ou d'extase,sinon ce n'est que de la bidoche(scuser),pour ma part,ça fait 20 ans qu'elle me fait envie et me comble,et il ni a pas de lassitude,si les deux ressentent la meme chose.Bien sur il y a des haut et des bas,mais la vie est faite ainsi.Quel homme menteur pourrais dire qu'avec chaque femme il a eu un ou des orgasmes,quand on se connait,il suffit d'innover  .Mon etre aime et mon joyau d'une splendeur......bien qu'imparfaite comme tout etre humain,mais mon coeur bat encore pour elle,en vous souhaitan la meme chose....  |
dayafter1 ( 39 ans )
|
Le 30/07/2009 00:37
je sais pas les idées sont partagé et le sujet est assez complexe en lui meme si je me permet de donné mon avis du moment qu'il y'as de l'amour entre deux personne on ne parle plus de sex mais d'amour c un prolongement encore plus intime de deux etre qui s'aiment |
detergent ( 38 ans )
|
Le 16/09/2009 05:51
Salut voila je trouve que l'amour et le sex preinne pas les meme grandeurs ,un est morale lautre est phisque  mais je trouve que c complimentaire,est je partage l'ideé avec acomo.. et Malia  |