JADEMER TU ME MANQUE

Sexualité > JADEMER TU ME MANQUE

Auteur

Le 01/01/2010 18:08

JADEMER TU ME MANQUE

il m'est difficile parfois de trouver les bons mots pour exprimer ce que je ressens...JADEMER seulement bonne année pleine de bonheur et surtout de santé et aussi par ce message je vous prie de le transmettre aussi pour chabila bye
jademer01 ( 42 ans )

Le 02/01/2010 11:41

Bonjour BOUREGREG Merci infiniment pour ta pensée Gentil Gentleman. Très Bonne Année 2010, Mes Meilleurs Voeux. J'espère te savoir toujours en Bonne Santé, Réussissant tout ce que tu entreprends en Succès, Vivant dans la Joie et Nageant dans le Bonheur. Je pense aussi beaucoup à toi...................BOUREGREG, te lire fut et restera éternellement un réel plaisir pour l'oeil et un bonheur pour l'esprit. Gros bisous mon brave BOUREGREG
chabila ( 29 ans )

Le 02/01/2010 15:17

coucou Bourgereg... merci pour ton gentil msg merci d'avoir penser à moi tu sais je t'aprecie beauoup t parmis ceux que j'damire cher ami sur le site... et pour cette nouvelle Année je te souhaite tout le bonheur du monde .........surtout santé ; reussite et tout ce que tu souhaite au fond de ton coeur car tu le meritte bien bisou pour toi ainssi pour tout tes tres chers et bisou pour isa si tu la croise ......;j'espere à tres bientot Smile Wink [/i][/u]

Sexualité > JADEMER TU ME MANQUE

Aller à la page 
et chez les maghrebins alors? QUELLE FEMME SE SENT FOLLE DE SEXE ?