Bonsoir à tous et à toutes juste pour laisser quelque mot sure une personne très respectable et sincère qui fait pas la déférence entreles gens , soeurette Jadmer té une agréable femme, une femme très respectable, ta honoré le site, grâce a toi que nous somme rester Fidel a se dernier, ta présence jeu un rôle très important moins dinsulte, en te respect beaucoup, laissent les gens ou bien les jaloux de coté, parsc tout le monde aime prendre ta place et avoir ton niveau morale ,,,,, pour terminer mon message sachent que se nes pas des mots ds le vide ,cest une vérité , cest des compliment méritants ,,,,, je tadore beaucoup soeurette Jad ..pour ma femme yeux noisette té la plus belle des femmes ,,,,,, je taime et je taimerais tout le reste de ma vie Tome Cruise 82
lail ( 21 ans )
Le 30/12/2009 06:14
slt cava bien ?
jademer01 ( 42 ans )
Le 30/12/2009 16:14
Merci Yeuxnoisettes Merci Tom
@@@\o\o\Bonjour Mon frère, et Ame de ma Sur/o/o/@@@
Quel réel plaisir de lire ton message, Que du Bonheur en cette veille dune nouvelle Année que je souhaite vous apporte du bonheur, de la joie, du succès, la santé et la longue vie à vous deux mes plus chers et plus fidèles Sur et Frère de mon cur.
Je vous rends en millième de fois toute votre affection à mon égard, Merci à ce beau site qui ma faite découvrir des gens aussi formidables que vous deux, notre amitié a franchi le pas des vagues du virtuel pour échouer sur une plage du bonheur quest notre grande Amitié Réelle, que ce soit chez toi ma sur, ou chez toi mon frère ou chez moi, onne fait plus qu'une seule famille et on le sera à Jamais. Notre vieille amitié ne craint pas la rouille. Cest vous mes Amis qui mont faite aimer la vie, vous me rendez meilleure à mesure que je vous trouve meilleurs vous-mêmes.
Merci encore mon brave Tom pour ton soutien, ne dit-on pas que « Les amis de lheure présente ont le naturel du melon ; il faut en essayer cinquante avant den rencontrer un BON »
Je vous adore aussi, votre Jade