un petit coin de belgique

Rencontre > un petit coin de belgique

Auteur

Le 04/09/2007 09:24

un petit coin de belgique

salut à tous !!! j'aimerai que tout les belges de passage sur le site laissent un petit message et bien sûr tous ceux qui aiment ce petit pays!!! tout le monde est le bienvenu, alors laisser un petit mot!! arnaud
titepomme ( 45 ans )

Le 04/09/2007 18:39

salut Maverick je connais pas la Belgique, je suis allée une fois à Bruges et j'ai trouvé ça mimi... je suis passée sur mimi et j'ai trouvé ça fou sérieux, les belges que je croise ici sont super, et toi ? tu es comment ? Razz
chahrayare ( 36 ans )

Le 13/09/2007 02:08

ravi de te connaitre je suis jalal de rabat je veus faire ta connaissance
pamoon ( 32 ans )

Le 14/07/2009 14:20

T'es hors sujet mon gars, ici le sujet c'est la Belgique, po ta vie sentimentale ! Tssss Euh sinon une de mes meilleures amies est belge, elle vit à liège, donc ça m'arrive d'y aller de temps en temps..je trouve pas ça super jolie comme ville, sauf le centre, le carré avec tous les bars et restos, c'est plutôt sympa. Mais ce que j'préfère c'est les gaufres Very Happy
pedrodelafuta ( 35 ans )

Le 12/08/2009 22:03

j'ador la belgique une fois, c'est vraiment fantastique les frites qu'on peut y manger elles sont savoureuses et bien grasses cômme j'aime les manger, et puis bruxelle c'est bien froid comme j'aime et bien humide aussi… vive la belgique !!!!
oumou8 ( 28 ans )

Le 26/08/2009 11:56

moi je m aimerai bien fait votre connaissance voici mon msn mai_ga@hotmail.fr tu peu mecri ou majoute

Rencontre > un petit coin de belgique

Aller à la page 
Trouver des amis Avez vous déja rencontré une personne de ce chat ?